- stephane andreCerf1000 Messages
Go pro hero 4 session
Jeu 25 Mai 2017 - 19:44
Bonjour à tous.
J ai investi dans une Gopro hero 4 session.
J ai fait plusieurs petites vidéos de tout et de rien.J ai téléchargé le logiciel QUIK GOPRO pour visionner ces vidéos et là,les images sont saccadées et ne deviennent vraiment pas plaisantes à regarder.
Par contre en visionnant ces vidéos directement avec mon ordinateur elles sont de bonne qualité.
pouvez vous me dire si il y a un réglage particulier à faire pour pouvoir utiliser ce logiciel en question?
Est ce que cela vient de mon pc?
j aimerais faire des petits montages vidéo à la chasse au canard et au gros gibier.
Merci de m éclairer.
J ai investi dans une Gopro hero 4 session.
J ai fait plusieurs petites vidéos de tout et de rien.J ai téléchargé le logiciel QUIK GOPRO pour visionner ces vidéos et là,les images sont saccadées et ne deviennent vraiment pas plaisantes à regarder.
Par contre en visionnant ces vidéos directement avec mon ordinateur elles sont de bonne qualité.
pouvez vous me dire si il y a un réglage particulier à faire pour pouvoir utiliser ce logiciel en question?
Est ce que cela vient de mon pc?
j aimerais faire des petits montages vidéo à la chasse au canard et au gros gibier.
Merci de m éclairer.
Re: Go pro hero 4 session
Sam 27 Mai 2017 - 16:33
Bonjour,
Il y a en effet de forte chance que le logiciel demande plus de ressource que ton ordinateur peut lui en fournir et donc ça rame !
Tu as filmer en quel résolution ? Si tu la baisse, ca devrait également baisser le soucis !
Amitiés, Adrien.
Il y a en effet de forte chance que le logiciel demande plus de ressource que ton ordinateur peut lui en fournir et donc ça rame !
Tu as filmer en quel résolution ? Si tu la baisse, ca devrait également baisser le soucis !
Amitiés, Adrien.
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Sam 27 Mai 2017 - 18:14
@stephane andre : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !
Sam 27 Mai 2017 - 18:32
Adrien a écrit:Bonjour,
Amitiés, Adrien.
bonjour Adrien,
je filme en 1080p et 60 images par sec.Les videos sur mon ordinateur passent bien sans saccade mais dès que j utilise le logiciel QUIK ça bug.
Je vais suivre tes conseils,je vais baisser la résolution et je vais bien voir...
Merci
- stephane andreCerf1000 Messages
Sam 27 Mai 2017 - 18:39
Bonjour,Blaser93 a écrit:@stephane andre : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !
je pense que la caméra fonctionne bien.
En fait je l ai prise assez tot dans l année pour pouvoir etre au point pour le 15 aout.
Les videos de chasse que l on peut voir actuellement sont vraiment époustouflantes.Cela m a donné envie d immortaliser les scènes de chasse que je vais vivre la saison prochaine
Et en faire profiter les copains.
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Sam 27 Mai 2017 - 18:43
stephane andre a écrit:Bonjour,Blaser93 a écrit:@stephane andre : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !
En fait je l ai prise assez tot dans l année pour pouvoir etre au point pour le 15 aout.
Les videos de chasse que l on peut voir actuellement sont vraiment époustouflantes.Cela m a donné envie d immortaliser les scènes de chasse que je vais vivre la saison prochaine
Hâte de découvrir alors
Sam 27 Mai 2017 - 19:06
Blaser93 a écrit:stephane andre a écrit:Bonjour,Blaser93 a écrit:@stephane andre : J'ai eu un souci comparable avec la première que j'ai achetée ; mais moi , c'était la caméra qui avait un problème ! Caméra déposée chez le revendeur , renvoyée ... et autorisation accordée au revendeur de la changer !
Hâte de découvrir alors
J espère avoir un peu de chance...
Merci et bonne soirée
Sam 27 Mai 2017 - 19:57
Sinon reste sur la même qualité et change de logiciel de montage !