LA session !!!!!!!!!
+4
springer60
gxa68
The King
Adrien
8 participants
LA session !!!!!!!!!
Sam 12 Avr 2008 - 19:45
Salut,
Alors on part, moi, mon frère David et mon père Georges pour une session qui débute mercredi 9 avril au soir jusqu'au vendredi 11 avril au matin !!! On sait qu'on risque de se prendre la pluie selon la météo !
Bref on se donne rendez-vous sur la route à 16h30 ! On arrive sur le plan d'eau vers les 17h00 ! Avec une température assez haute, un vent du sud, bref tout va bien !!! On ne doute pas encore de ce qu'on va vivre...
17h45 > à peine fini de s'installer que la batterie de David bip ! Première carpe de la session pour un poids de 3.9 kg
J'ai pas eu le temps de faire quelques photos avant la première carpe donc j'en profite que l'appareil soit dehors
20h00 > Au tour de mon Père qui met sa carpe au sec pour un poids de 5.5 kg
20h07 > David est appelé de nouveau pour une carpe de 4.5 kg
20h50 > David n'arrête plus, une carpe de plus pour un poids de 3.6 kg
21h00 > Gros départ pour ????? David !!! Avec une belle carpe de 7.5 kg
23h30 > Je n'y crois pas, mais si c'est pour moi !!!! Avec une 4.6 kg
01h40 > C'est l'heure de se lever pour David et pour ......... MOI aussi, ma batterie sonne en même temps et ................. Doubler !!! 5.5 kg pour David et 6.5 kg pour bibi
05h30 > Ma centrale me réveille, je prends contact avec le poisson, ce coup si c'est un peu plus lourd.... Le combat dure un peu, mais mon nouveau record est au sec ! pour un poids de 12.2 kg
08h15 > Toujours pour moi avec une carpe de 5.2 kg
Enfin après cette belle nuit bien agitée avec un temps sec et une bonne température GROS calme, jusqu'à :
15h40 > Pour mon père avec une carpe de 6 kg
Puis surprise, la météo ne s'était pas trompé, on rentre donc dans une bonne période humide avec de gros orage !!!! On se tient dans les biwy pour rester un maximum sec ! jusqu'à :
16h50 > Au tour de David pour une carpe de 4 kg ! Après cela on est comment dire,.......... TREMPER
Juste le temps de se changer et commencer à faire sécher nos vêtements avec réchaud, chauffage, bref comme on peux que :
18h00 > Départ pour David et..... NON, puis SI pour moi aussi ! Deuxième doubler ! 5.5 kg pour David et 4 kg pour moi ! Nous re voici >> TREMPER
18h30 > Mouiller pour mouiller nouvelle carpe pour David, 3.5 kg
19h30 > A mon tour sous l'orage, 4.2 kg ! Mais avec un soucis, arrière train cassé je pense ...
20h00 > David a sauté un tour loll, toujours pour moi pour une 6 kg
21h13 > David doit sortir pour une carpe de 4.5 kg
22h00 > J'y vais ce coup si pour une nouvelle carpe de 6.5 kg
00h30 > De nouveau à David pour un combat qui va durer un peu également pour mettre finalement une belle carpe au sec avec de très belle couleur avec un poids de 9.2 kg
03h20 > David sort une fois de plus pour une carpe ce coup si de 5 kg
07h00 > C'est l'heure de se lever pour bibi toujours sous une pluie assez fort, mais ce coup-là c'est pour un pins d'environ 1 kg qui repart directement à l'eau
8h10 > Je sors de nouveau sous la pluie pour une 6k Kg
C'est sur cette dernière carpe que va se terminer la session ! On va plier sous la pluie, mais avec le sourire et de très beau souvenir, des images pleins la tête, des départs de fou, deux beaux doublés, mon record perso pour ma part, les premières carpes de la saison pour mon père et pour David qui lui n'a pas trop de chance d'habitude une session de folie avec 11 carpes à lui seul, 10 pour ma part, 2 pour mon père ! C'est pour nous une des plus belles sessions de notre vie de carpiste avec 23 carpes pour un poids total de 124,4 Kg !!!!!
Maintenant le plus gros arrive, faut tous faire sécher et nettoyer !
@micalement,
Adrien
Alors on part, moi, mon frère David et mon père Georges pour une session qui débute mercredi 9 avril au soir jusqu'au vendredi 11 avril au matin !!! On sait qu'on risque de se prendre la pluie selon la météo !
Bref on se donne rendez-vous sur la route à 16h30 ! On arrive sur le plan d'eau vers les 17h00 ! Avec une température assez haute, un vent du sud, bref tout va bien !!! On ne doute pas encore de ce qu'on va vivre...
17h45 > à peine fini de s'installer que la batterie de David bip ! Première carpe de la session pour un poids de 3.9 kg
J'ai pas eu le temps de faire quelques photos avant la première carpe donc j'en profite que l'appareil soit dehors
20h00 > Au tour de mon Père qui met sa carpe au sec pour un poids de 5.5 kg
20h07 > David est appelé de nouveau pour une carpe de 4.5 kg
20h50 > David n'arrête plus, une carpe de plus pour un poids de 3.6 kg
21h00 > Gros départ pour ????? David !!! Avec une belle carpe de 7.5 kg
23h30 > Je n'y crois pas, mais si c'est pour moi !!!! Avec une 4.6 kg
01h40 > C'est l'heure de se lever pour David et pour ......... MOI aussi, ma batterie sonne en même temps et ................. Doubler !!! 5.5 kg pour David et 6.5 kg pour bibi
05h30 > Ma centrale me réveille, je prends contact avec le poisson, ce coup si c'est un peu plus lourd.... Le combat dure un peu, mais mon nouveau record est au sec ! pour un poids de 12.2 kg
08h15 > Toujours pour moi avec une carpe de 5.2 kg
Enfin après cette belle nuit bien agitée avec un temps sec et une bonne température GROS calme, jusqu'à :
15h40 > Pour mon père avec une carpe de 6 kg
Puis surprise, la météo ne s'était pas trompé, on rentre donc dans une bonne période humide avec de gros orage !!!! On se tient dans les biwy pour rester un maximum sec ! jusqu'à :
16h50 > Au tour de David pour une carpe de 4 kg ! Après cela on est comment dire,.......... TREMPER
Juste le temps de se changer et commencer à faire sécher nos vêtements avec réchaud, chauffage, bref comme on peux que :
18h00 > Départ pour David et..... NON, puis SI pour moi aussi ! Deuxième doubler ! 5.5 kg pour David et 4 kg pour moi ! Nous re voici >> TREMPER
18h30 > Mouiller pour mouiller nouvelle carpe pour David, 3.5 kg
19h30 > A mon tour sous l'orage, 4.2 kg ! Mais avec un soucis, arrière train cassé je pense ...
20h00 > David a sauté un tour loll, toujours pour moi pour une 6 kg
21h13 > David doit sortir pour une carpe de 4.5 kg
22h00 > J'y vais ce coup si pour une nouvelle carpe de 6.5 kg
00h30 > De nouveau à David pour un combat qui va durer un peu également pour mettre finalement une belle carpe au sec avec de très belle couleur avec un poids de 9.2 kg
03h20 > David sort une fois de plus pour une carpe ce coup si de 5 kg
07h00 > C'est l'heure de se lever pour bibi toujours sous une pluie assez fort, mais ce coup-là c'est pour un pins d'environ 1 kg qui repart directement à l'eau
8h10 > Je sors de nouveau sous la pluie pour une 6k Kg
C'est sur cette dernière carpe que va se terminer la session ! On va plier sous la pluie, mais avec le sourire et de très beau souvenir, des images pleins la tête, des départs de fou, deux beaux doublés, mon record perso pour ma part, les premières carpes de la saison pour mon père et pour David qui lui n'a pas trop de chance d'habitude une session de folie avec 11 carpes à lui seul, 10 pour ma part, 2 pour mon père ! C'est pour nous une des plus belles sessions de notre vie de carpiste avec 23 carpes pour un poids total de 124,4 Kg !!!!!
Maintenant le plus gros arrive, faut tous faire sécher et nettoyer !
@micalement,
Adrien
- The KingCerf3000 Messages
Re: LA session !!!!!!!!!
Sam 12 Avr 2008 - 20:26
Ca c'est de la pêche !
Bravo à vous trois, et félicitations à toi pour ce nouveau record !
Bravo à vous trois, et félicitations à toi pour ce nouveau record !
Sam 12 Avr 2008 - 20:51
Quel bonheur et tout ça en famille,veinard!!
- springer60Cerf10 000 Messages
Sam 12 Avr 2008 - 20:54
Superbe pêche Ady!!
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
Sam 12 Avr 2008 - 21:15
Salut,
Grave, le pied....
Merci à vous !
@micalement,
Adrien
Grave, le pied....
Merci à vous !
@micalement,
Adrien
- bapt45Bécasse
Dim 13 Avr 2008 - 0:10
Et bien j'attendais le résumé avec impatience lol et je dis chapeau, vous avez pas du dormir beaucoup, mais je pense que se devait être super !!!
Bravo à toi pour ton nouveau record
Bravo à toi pour ton nouveau record
Dim 13 Avr 2008 - 18:49
Magnifique session Adrien !!!
Des carpes à gogo : que demander de plus !
Je pense bien que l'orage y est pour quelque chose
Euhhhhh c'est bien là que tu compte m'emmener quand je passerai dans le Rhône au mois d'aout hein ?
Amicalement,
Elviejo
Des carpes à gogo : que demander de plus !
Je pense bien que l'orage y est pour quelque chose
Euhhhhh c'est bien là que tu compte m'emmener quand je passerai dans le Rhône au mois d'aout hein ?
Amicalement,
Elviejo
Dim 13 Avr 2008 - 19:10
Salut,
Si tu veux, aucun soucis !
Je pense également que l'orage y est même pour beaucoup !!!!!
@micalement,
Adrien
Si tu veux, aucun soucis !
Je pense également que l'orage y est même pour beaucoup !!!!!
@micalement,
Adrien
- dingoCerf3000 Messages
Dim 13 Avr 2008 - 19:54
sacree peche dit donc je dirais une peche miraculeuses
bravo a vous
a plus jos....
bravo a vous
a plus jos....
Mer 16 Avr 2008 - 18:25