Ma sortie aux palombes de dimanche
+3
padou
argo
TJ61
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- padouPerdreau
Re: Ma sortie aux palombes de dimanche
Dim 20 Aoû 2017 - 18:30
bonjour à tous, et tu en tires combien dans la journée?? le canon du fusil met un certain temps pour refroidir je présume.
- argoCerf1000 Messages
Dim 20 Aoû 2017 - 19:42
pour les tourterelles tu peux tirer ce que tu veux ou plutôt ceux que tu peux ,la limite est physique avec l'épaule qui fait quand meme mal au bout d'un certain temps .
personnellement je me limitais a 1000 cartouches jours ( 500 le matin et 500 l'apres midi )question budjet car 1000 cartouches c'est 400 euros
une fois j'ai fais 1250 cartouches car je voulais faire 1000 tourterelles dans la journée mais j'ai fait 929 il m'en a manqué 71 pour arriver a 1000 mais j'en pouvais plus .
pour les pigeons c'est moins important ,déja c'est pas les memes territoires mais sur santiago del estero tu peux faire entre 200 et 250 pieces le matin et pareil l'apres midi
il y a aussi pour les pigeons et tourterelles de beaux territoires a cordoba , et dans une moindre mesure sur san javier qui est la Mecque du canard
personnellement je me limitais a 1000 cartouches jours ( 500 le matin et 500 l'apres midi )question budjet car 1000 cartouches c'est 400 euros
une fois j'ai fais 1250 cartouches car je voulais faire 1000 tourterelles dans la journée mais j'ai fait 929 il m'en a manqué 71 pour arriver a 1000 mais j'en pouvais plus .
pour les pigeons c'est moins important ,déja c'est pas les memes territoires mais sur santiago del estero tu peux faire entre 200 et 250 pieces le matin et pareil l'apres midi
il y a aussi pour les pigeons et tourterelles de beaux territoires a cordoba , et dans une moindre mesure sur san javier qui est la Mecque du canard
Dim 20 Aoû 2017 - 21:06
bonjour Argo,est ce que cela te fais bander de tuer autant de tourterelles et de pigeons??? et bien pour ma part cela me donne la nausée!!!! j'aime la chasse mais avec un prélèvement nettement moindre que celui que tu énumères avec tant de brio.excuse moi si par moment l'envie me prend de dire à certain tonton flingueur tous ce que je pense d'eux ici je vais m'abstenir vaut mieux.!! deux chose l'une, soit que certain de ces tartarins ont travaillés chez Michelin et qu'à force de vouloir gonfler certain d'entre nous ont finis par exploser, ou alors oh bonne mère pire encore!! ils sont plus fada que le plus fada des tartarins. la chasse oui; la chasse avec un grand C et passionnément: mais pas de massacre tel est mon point de vue et celui de beaucoup d'entre nous
- psykeboPalombe
Dim 20 Aoû 2017 - 23:43
je suis effaré de tels tableaux...écœuré même
Page 2 sur 2 • 1, 2