conseil de dressage
+5
springer60
almandra
adeline
Adrien
dingo
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- laurent 21Nouveau membre
Re: conseil de dressage
Mer 13 Fév 2008 - 22:17
bonjour j ai lu les quelques conseils que vous donnez c pas mal.
je possede une jeune braque d auvergne de quatre mois et on m avait conseiller des cailles; apres essaie je me suis apercu que sa ne marchait pas car la caille nevolait que trois ou quatre metres et se reposait.suite a sa j ai telephone a un dresseur tres connu qui ma dit que lemeilleur de tous les dressage etait la promenade sur le terrain de chasse pour que le chien prenne bien les emanations
je possede une jeune braque d auvergne de quatre mois et on m avait conseiller des cailles; apres essaie je me suis apercu que sa ne marchait pas car la caille nevolait que trois ou quatre metres et se reposait.suite a sa j ai telephone a un dresseur tres connu qui ma dit que lemeilleur de tous les dressage etait la promenade sur le terrain de chasse pour que le chien prenne bien les emanations
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: conseil de dressage
Mer 13 Fév 2008 - 23:34
léger comme solution Et alors quel est le problème si la caille se repose et que ton chien tienne l'arret.Avant de le faire travailler sur caille,ilfaut d'abord que tu fixes son arret et après tu travailles la quête avec oiseau.
Page 2 sur 2 • 1, 2