chasse sénégal keur soce
+10
explorateur
Adrien
Bruno84
babou
Lescuyer
chris01
Tonton 51
fabrice13
Domuz38
manu30
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- argoCerf1000 Messages
Re: chasse sénégal keur soce
Mer 9 Aoû 2017 - 15:52
je connais pas ce camp j'en ai jamais entendu parler
tu t'est renseigné pour les quotas d'oiseaux ?
tu t'est renseigné pour les quotas d'oiseaux ?
Mer 9 Aoû 2017 - 15:57
il me dit qu'il ne fait pas de quota
tu as vu le site ?
il a de beaux tableaux (même si on sait que l'on a pas l'année sur les photos lol)
il y a 2 sites camp de ferlo ou camp du ferlo c'est le même mais un est plus récent.
tu as vu le site ?
il a de beaux tableaux (même si on sait que l'on a pas l'année sur les photos lol)
il y a 2 sites camp de ferlo ou camp du ferlo c'est le même mais un est plus récent.
- argoCerf1000 Messages
Mer 9 Aoû 2017 - 17:35
je vais voir manu
je te dirai si je reconnais quelqu'un
je te dirai si je reconnais quelqu'un
Mer 9 Aoû 2017 - 18:00
j'ai consulté le site ,ça a l'air bien ,j'ai rien vu sur les quotas donc il ne doit pas y en avoir .
niveau prix quand tu rajoute ce qui n'est pas compris ,ça fait plus cher que les autres mais si la chasse est mieux
tu nous dira si c'est justifié
a bientot manu
niveau prix quand tu rajoute ce qui n'est pas compris ,ça fait plus cher que les autres mais si la chasse est mieux
tu nous dira si c'est justifié
a bientot manu
Mer 9 Aoû 2017 - 18:42
le prix se négocie très bien pas de grosse différence, on est 10
- manu30Perdreau
Lun 26 Déc 2022 - 15:46
bonjour à tous
alors depuis de nombreux voyage de plus au Sénégal et en Gambie
au campement du ferlo, un régal aucun quota mais pas de diversité comme à l'habitude.
beaucoup de tourterelles (plus de 100 à chaque passées) des pigeons pas pas de pigeon cert la bas .
peu de Francolin mais plus de 30 quand même dans ma semaine, pas de pintade la bas .
Enormément de lièvre, plus de 30 dans ma semaine, beaucoup de phaco
canards siffleurs mais pas de sarcelle, pas le moment, oies de gambie, d'égypthe
Il y a beaucoup d'oies naines en barque c'est super, un peu sportif quand même.
et le plus extraordinaire c'est les gamgas de jour , plus de 20 par jour en se mettant un quota
malhereusement , nous y sommes allé s que 2 ans après il y a eu le COVID et le propriétaire qui était devenu un collègue est décédé .
Son épouse a repris contact avec moi cette année car elle continue le camp .
nous sommes allés aussi 2 fois en Gambie (j'y suis allé déjà 4fois) , la première fois correct. Super pour la chasse mais le confort inexistant . Et l'an dernier nous avons fait 2 semaines , très déçu , pas de la chasse mais de la prestation d'hébergement , tous malades, repas médiocre, aucune organisation .....
et là en 2023 nous essayons la New Kantora le camp de aïda au Sénagal . Sur les réseaux que de bon retour et elle est très simpathyque . On verra bien je vous dirai en rentrant .
bonne lecture
alors depuis de nombreux voyage de plus au Sénégal et en Gambie
au campement du ferlo, un régal aucun quota mais pas de diversité comme à l'habitude.
beaucoup de tourterelles (plus de 100 à chaque passées) des pigeons pas pas de pigeon cert la bas .
peu de Francolin mais plus de 30 quand même dans ma semaine, pas de pintade la bas .
Enormément de lièvre, plus de 30 dans ma semaine, beaucoup de phaco
canards siffleurs mais pas de sarcelle, pas le moment, oies de gambie, d'égypthe
Il y a beaucoup d'oies naines en barque c'est super, un peu sportif quand même.
et le plus extraordinaire c'est les gamgas de jour , plus de 20 par jour en se mettant un quota
malhereusement , nous y sommes allé s que 2 ans après il y a eu le COVID et le propriétaire qui était devenu un collègue est décédé .
Son épouse a repris contact avec moi cette année car elle continue le camp .
nous sommes allés aussi 2 fois en Gambie (j'y suis allé déjà 4fois) , la première fois correct. Super pour la chasse mais le confort inexistant . Et l'an dernier nous avons fait 2 semaines , très déçu , pas de la chasse mais de la prestation d'hébergement , tous malades, repas médiocre, aucune organisation .....
et là en 2023 nous essayons la New Kantora le camp de aïda au Sénagal . Sur les réseaux que de bon retour et elle est très simpathyque . On verra bien je vous dirai en rentrant .
bonne lecture
Page 2 sur 2 • 1, 2