Chasse sangliers Biélorussie Janvier 2016
+39
GILAP
sébastien
Tagore
jeremdu38
hooper71
Sebastien72500
louis du 33
ludovic375
Marco25
fabp44
Chasseurdu77100
1henri
marc38
vendéen
pinpin73
chris01
alex33
Insulaire
RobinC
fabrice13
antony
FOX
symon
Paul40
Yann73
Baptiste54
Keiler
stephcha
Adrien
Browning74
gxa68
Domuz38
Maître
argo
Robert lingot
Réré
armand 09
setteroman
Blaser93
43 participants
- alex33Cerf10 000 Messages
Re: Chasse sangliers Biélorussie Janvier 2016
Lun 25 Jan 2016 - 12:36
à n'en pas douté !
De très beau paysage en tout cas !
De très beau paysage en tout cas !
Lun 25 Jan 2016 - 12:39
Alors ces HIT mieux que les HMantel ???
Bon Réré au boulot on veut des récits
Robert
Bon Réré au boulot on veut des récits
Robert
Lun 25 Jan 2016 - 12:53
salut a tous...effectivement on est bien rentré.
j'ai une montagne de job ce jour ! mais promis j'essai de commencer ce soir.
pour répondre a Gxa : effectivement le jour c'est bien ! mais la nuit , c'est super bien (pour peu d'avoir une condition physique et des vêtements adaptés !!)
mais si vous suivez bien , il y a juste un petit détail de rien du tout a savoir >>>chasse toute la journée + chasse la nuit jusqu’à 4h du matin avec reveil a 6 h 00 = une équation facile a résoudre : t'es content de retrouver ton lit en rentrant en France !!!
j'ai une montagne de job ce jour ! mais promis j'essai de commencer ce soir.
pour répondre a Gxa : effectivement le jour c'est bien ! mais la nuit , c'est super bien (pour peu d'avoir une condition physique et des vêtements adaptés !!)
mais si vous suivez bien , il y a juste un petit détail de rien du tout a savoir >>>chasse toute la journée + chasse la nuit jusqu’à 4h du matin avec reveil a 6 h 00 = une équation facile a résoudre : t'es content de retrouver ton lit en rentrant en France !!!
Lun 25 Jan 2016 - 12:55
C'est Fred qui doit être contente d'avoir retrouvé un mec super actif......
- RéréModérateur3000 Messages
Lun 25 Jan 2016 - 12:56
Blaser93 a écrit:setteroman a écrit:Et pendant que nous on attend des nouvelles, eux dépeuplent la Biélorussie des plus gros sangliers...
Disons que dans un futur proche ; ils vont devoir se passer de quelques géniteurs .....
P.s.: De sexe femelle pour certains ! ( je ne dénoncerai jamais mon ami Régis )
et certains de vous qui pensent que nous sommes amis !!!
a ce soir...
Lun 25 Jan 2016 - 12:58
gxa68 a écrit:C'est Fred qui doit être contente d'avoir retrouvé un mec super actif......
me manque encore quelques heures de sommeil a récupérer ...et promis mon Gégé, je me remet a la tache !!
Lun 25 Jan 2016 - 12:58
gxa68 a écrit:C'est Fred qui doit être contente d'avoir retrouvé un mec super actif......
Et surment plus athlétique ....
Lun 25 Jan 2016 - 13:16
bon puisque mon " ami belge " a déjà commencé les hostilités !
je me dois de poster une photo, qui va plaire a domuz 38 !
Didier s'est beaucoup amélioré depuis le Tadjikistan niveau rangement de sa chambre !!!
et ,il n'y a que quelques heures qu'il a investi les lieux !!!
je me dois de poster une photo, qui va plaire a domuz 38 !
Didier s'est beaucoup amélioré depuis le Tadjikistan niveau rangement de sa chambre !!!
et ,il n'y a que quelques heures qu'il a investi les lieux !!!
Lun 25 Jan 2016 - 13:32
Bon Réré commence le récit sinon dimanche te mets à un poste à la con
Au bord du ruisseau ou on n'entends rien et ou il y a 1m50 pour tirer
Robert
Au bord du ruisseau ou on n'entends rien et ou il y a 1m50 pour tirer
Robert
Lun 25 Jan 2016 - 13:44
Ce soir... Promis
Lun 25 Jan 2016 - 17:57
Donc comme vous le savez , pour ma part , départ la veille , direction Pontoise où je vais loger chez Hemet Olivier , le commercial de l'agence avec laquelle nous partons ( j'en profite au passage pour le remercier publiquement de son accueil ) .... Le seul souci fût que le contournement de Paris à 18 h 00 ...
Le lendemain , un taxi passe nous chercher chez lui , et on file pour l'aéroport où nous devons retrouver @Réré , Bernard , @Paul40 , Thierry ( son père ) , et Mitch ( le doyen de l'aventure , mais quel bout en train .... )
Une demi heure de battement avant l'enregistrement permettent de faire connaissance
Il est temps d'enregistrer , les choses sont prises en main par le commercial , et tout se passe pour le mieux
Reste plus qu'à patienter à l'embarquement avec un p'tit sandwich ....
Le lendemain , un taxi passe nous chercher chez lui , et on file pour l'aéroport où nous devons retrouver @Réré , Bernard , @Paul40 , Thierry ( son père ) , et Mitch ( le doyen de l'aventure , mais quel bout en train .... )
Une demi heure de battement avant l'enregistrement permettent de faire connaissance
Il est temps d'enregistrer , les choses sont prises en main par le commercial , et tout se passe pour le mieux
Reste plus qu'à patienter à l'embarquement avec un p'tit sandwich ....
Lun 25 Jan 2016 - 18:04
Il est temps d'embarquer ... C'est rassurés que nous voyons de la passerelle que nos carabines seront bien de la partie !
C'est bon , on est partis ....
Aaaah , c'est aussi agréable de voyager avec Régis qu'avec @Domuz38 .... De vrais déconneurs ceux-là
C'est bon , on est partis ....
Aaaah , c'est aussi agréable de voyager avec Régis qu'avec @Domuz38 .... De vrais déconneurs ceux-là
Lun 25 Jan 2016 - 18:34
Lorsque nous atterrissons à Minsk , il fait nuit noire .... Il y a deux heures de décalage horaire ( en plus par rapport à nous )
Les douanes sont passées sans encombres , bien que la rédaction des documents concernant les armes aient pris un certain temps , pour ne pas dire un temps certain !
Contrôle des numéros des armes , puis nous nous retrouvons dehors où nous attend le mini bus qui va assurer nos déplacement tout au long du séjour .... Ça caille bon sang !!!
trois heures trente après , nous arrivons à l'hébergement
Sur place , nous attendent les trois derniers compères de l'expédition qui ont atterri plus tôt que nous à Minsk .... Les présentations étant faites , c'est avec plaisir que nous passons à table
Tout au long du reste de la soirée , de nombreux toasts seront portés .... Un peu trop pour certains !
C'est tard dans la soirée ( hum , la nuit ) que nous prenons possession de nos chambres pour quelques heures de sommeil !
Les douanes sont passées sans encombres , bien que la rédaction des documents concernant les armes aient pris un certain temps , pour ne pas dire un temps certain !
Contrôle des numéros des armes , puis nous nous retrouvons dehors où nous attend le mini bus qui va assurer nos déplacement tout au long du séjour .... Ça caille bon sang !!!
trois heures trente après , nous arrivons à l'hébergement
Sur place , nous attendent les trois derniers compères de l'expédition qui ont atterri plus tôt que nous à Minsk .... Les présentations étant faites , c'est avec plaisir que nous passons à table
Tout au long du reste de la soirée , de nombreux toasts seront portés .... Un peu trop pour certains !
C'est tard dans la soirée ( hum , la nuit ) que nous prenons possession de nos chambres pour quelques heures de sommeil !
Lun 25 Jan 2016 - 18:56
dans la chambre que je partage avec DIDIER nous essayons de nous endormir en pensant a notre journée de demain !Blaser93 a écrit:
bien évidemment , moi, prudent, et vu la température extérieure qui frôle les - 10 °....je vais passer quelques heures a "couper du bois" pour alimenter la cheminé !
évidemment, Didier n'apprécie pas le bruit de ma tronçonneuse !
Lun 25 Jan 2016 - 18:56
Le lendemain , lever de bonne heures , petit déjeuner pris rapidement ...
Les protagonistes de la journée sont prêts
Allez , on part !
Passage obligé par le poste de police local pour un nouveau contrôle des armes
Le minibus nous attend
Sitôt ces formalités en ordre et après un court trajet , nous arrivons au lieu de rdv où vont nous être données les instructions de la journée : Tir du sanglier , des renards , du loup et du chien viverrin ...
Nous embarquons ensuite dans les véhicules locaux , direction le première traque !
Les protagonistes de la journée sont prêts
Allez , on part !
Passage obligé par le poste de police local pour un nouveau contrôle des armes
Le minibus nous attend
Sitôt ces formalités en ordre et après un court trajet , nous arrivons au lieu de rdv où vont nous être données les instructions de la journée : Tir du sanglier , des renards , du loup et du chien viverrin ...
Nous embarquons ensuite dans les véhicules locaux , direction le première traque !
Lun 25 Jan 2016 - 18:57
Réré a écrit:dans la chambre que je partage avec DIDIER nous essayons de nous endormir en pensant a notre journée de demain !Blaser93 a écrit:
bien évidemment , moi, prudent, et vu la température extérieure qui frôle les - 10 °....je vais passer quelques heures a "couper du bois" pour alimenter la cheminé !
évidemment, Didier n'apprécie pas le bruit de ma tronçonneuse !
Tu es une scierie à toi tout seul !!!!!!!!
Lun 25 Jan 2016 - 18:59
C'est bon , pour ma part , je suis au poste ....
Lun 25 Jan 2016 - 19:05
Pffff , ça va être chaud si ça sort ici .....
Seulement un tout gros sanglier sera vu par l'un d'entre nous , mais ne pourra tirer par souci de sécurité ..... Il est temps de passer à la battue suivante , mais je vais laisser le soin à @Réré de relater celle-ci , étant le principal acteur malheureux de cette traque !!!!!
Avant cela , un cliché des traqueurs
Seulement un tout gros sanglier sera vu par l'un d'entre nous , mais ne pourra tirer par souci de sécurité ..... Il est temps de passer à la battue suivante , mais je vais laisser le soin à @Réré de relater celle-ci , étant le principal acteur malheureux de cette traque !!!!!
Avant cela , un cliché des traqueurs
Lun 25 Jan 2016 - 19:07
gxa68 a écrit:Normal,puisqu'ils sont rentrés en Belgique et dans l'Ain......Blaser93 a écrit: ils vont devoir se passer de quelques géniteurs .....
Lun 25 Jan 2016 - 19:34
moi , le véhicule me dépose aussi a mon poste
dans la première traque, 2 chevreuils viennent me saluer
la 1ere traque ne donne rien... un camion vient me récupérer sur le chemin et c'est la que , en voulant monter dans la benne ,je me casse la gueule !!!
mon express tombe exactement sur le point rouge en cassant la protection !!! je suis vert de rage ! la carabine est pleine de neige qui gèle instantanément ... mais quel con !!!
je démonte, souffle, gratte ...et arrive enfin a refermer mon 8x57 .
allez on se replace pour la deuxième traque..je suis a une centaine de mètres de Didier .
l'endroit est magnifique la température aussi ça caille sévère.
dans la première traque, 2 chevreuils viennent me saluer
la 1ere traque ne donne rien... un camion vient me récupérer sur le chemin et c'est la que , en voulant monter dans la benne ,je me casse la gueule !!!
mon express tombe exactement sur le point rouge en cassant la protection !!! je suis vert de rage ! la carabine est pleine de neige qui gèle instantanément ... mais quel con !!!
je démonte, souffle, gratte ...et arrive enfin a refermer mon 8x57 .
allez on se replace pour la deuxième traque..je suis a une centaine de mètres de Didier .
l'endroit est magnifique la température aussi ça caille sévère.
Lun 25 Jan 2016 - 20:05
Et ensuite .... Impatient de lire la suite
Lun 25 Jan 2016 - 20:15
Réré a écrit:
Quand je vous disais que certains avaient trop forcé sur l'alcool la veille ....
Lun 25 Jan 2016 - 20:41
De bien beaux paysages enneigés ! Hâte de voir les prochaines photos et de lire la suite des CR
Lun 25 Jan 2016 - 20:47
un chien donne devant nous , et remonte dans notre direction ! ça va être pour Didier je pense... ça casse du bois........et.......et ...un élan (le 1er que je vois "en vrai" ) vient passer entre nous avec le chien aux fesses !!!
pouaa !!! c'est gros ces bêtes la !! instant magnifique
le temps passe ,dans le talkie walkie , Didier m'annonce qu'un sanglier vient de me passer dans le dos ! il ne se passe pas 2 minutes que en même temps qu'il m' hurle de me retourner que je vois 2 sangliers passer au même endroit a une 50 aine de mètres...mer** trop tard pas le temps de les aligner !!tant pis , je me déplace et vais me poster vers l'endroit que je juge stratégique...les chiens sont au ferme depuis 15 mn en contrebas...quand soudain , j’aperçois un "truc" qui vient dans ma direction .
un sanglier s’arrête a 10 mètres derrière un sapin !!! je ne vois que le groin et ses défenses ! houlala , doit être costaud l'animal !!!
allez , allez...il va bien avancer de 50 cm ? je suis pret ..
sauf que celui ci démarre en trombe en refusant la coulé je glisse une balle sous les sapin sans résultat (pourtant , il me semblait bien "être dedans".
il saute le chemin a fond et la, je me rend compte que je viens de tirer sur un "brontosaure"!!
il est énorme !! peut être 150 kg !!! Didier se moque un chouilla...
et moi je suis vert !!!
Narbé en verra 6 dans cette battue, il en tire un qui va laisser du poil et quelques gouttes de sang ! recherche...mais celui ci ne s’arrête pas
toujours pas de sangliers au tableau
pouaa !!! c'est gros ces bêtes la !! instant magnifique
le temps passe ,dans le talkie walkie , Didier m'annonce qu'un sanglier vient de me passer dans le dos ! il ne se passe pas 2 minutes que en même temps qu'il m' hurle de me retourner que je vois 2 sangliers passer au même endroit a une 50 aine de mètres...mer** trop tard pas le temps de les aligner !!tant pis , je me déplace et vais me poster vers l'endroit que je juge stratégique...les chiens sont au ferme depuis 15 mn en contrebas...quand soudain , j’aperçois un "truc" qui vient dans ma direction .
un sanglier s’arrête a 10 mètres derrière un sapin !!! je ne vois que le groin et ses défenses ! houlala , doit être costaud l'animal !!!
allez , allez...il va bien avancer de 50 cm ? je suis pret ..
sauf que celui ci démarre en trombe en refusant la coulé je glisse une balle sous les sapin sans résultat (pourtant , il me semblait bien "être dedans".
il saute le chemin a fond et la, je me rend compte que je viens de tirer sur un "brontosaure"!!
il est énorme !! peut être 150 kg !!! Didier se moque un chouilla...
et moi je suis vert !!!
Narbé en verra 6 dans cette battue, il en tire un qui va laisser du poil et quelques gouttes de sang ! recherche...mais celui ci ne s’arrête pas
toujours pas de sangliers au tableau