Carabine 7X64 Avis
+9
godo
renard81jm
1henri
Blashute
chloro94
pierroxo
GILAP
baikal02
pp27
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- pp27Cerf1000 Messages
Re: Carabine 7X64 Avis
Dim 6 Sep 2015 - 22:42
launa86 a écrit:Tu n'est pas forcé de l'enlever, c'est une lunette de battue 1,5-6x42 avec un faible grossissement l’acquisition est rapide. Si tu penses ne pas utiliser de lunette en battue dans ce cas il serait préférable de prendre une lunette avec un plus fort grossissement pour l'approche ou l'affut, genre x10 ou x12.
Oula , alors la c sur moi ca sera sans lunette pour la battue , je suis tres securité et l'idéé de ne voir l'environnement que par la lunette , je me connais je vais pas tirer donc meme pas envie d'essayer
et pour la lunette , keiler ma conseillée celle ci que j'ai decidée d'acheter
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-meopta-meopro-4-12x50-3067.html
Yann73 a écrit:Tu as tout bon avec ça!
Qu'est ce que vous avez les chasseurs de plume a vous mettre au gros?
Vous etes mauvais les chasseurs de gros faut bien que l'on vienne remonter le niveau lol
Dim 6 Sep 2015 - 23:17
Bonsoir,
Très bon choix. Tu vas donc aussi partir sur la Rem 700 ? Il te restera à trouver un bon montage, beaucoup sont satisfait des QRW et Warne qui sont amovible, il y'a aussi les QR toujours chez Leupold. Après tu pourras te trouver un point rouge qui va bien, comme un Aimpoint 7000 ou 9000 sc qui sont pas excessivement cher d'occasion
Très bon choix. Tu vas donc aussi partir sur la Rem 700 ? Il te restera à trouver un bon montage, beaucoup sont satisfait des QRW et Warne qui sont amovible, il y'a aussi les QR toujours chez Leupold. Après tu pourras te trouver un point rouge qui va bien, comme un Aimpoint 7000 ou 9000 sc qui sont pas excessivement cher d'occasion