Assurance Santé ?
+2
FREDOVALDO
Adrien
6 participants
Assurance Santé ?
Ven 12 Juin 2015 - 17:53
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont une assurance santé pour leurs chiens ? Et qui en même temps prends bien la chasse en considération ? Car j'ai un peu de mal à trouver !
Amitiés, Adrien.
J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont une assurance santé pour leurs chiens ? Et qui en même temps prends bien la chasse en considération ? Car j'ai un peu de mal à trouver !
Amitiés, Adrien.
- FREDOVALDOPerdreau
Re: Assurance Santé ?
Sam 13 Juin 2015 - 23:17
bonjour,
moi j'en ai une ,mais ça n'a rien a voir avec l'assurance chasse
moi j'en ai une ,mais ça n'a rien a voir avec l'assurance chasse
Sam 13 Juin 2015 - 23:37
Non désolé .
Dim 14 Juin 2015 - 8:12
Adrien regardes ici
http://www.april.fr/complementaire-sante/assurance-sante-chiens-chats
sans faire de pub chiens sont assurés chez eux sur un vieux contrat qui date de 8 ans à moitié prix qu'aujourd'hui
remboursement dans la semaine .
korthals83
sans faire de pub chiens sont assurés chez eux sur un vieux contrat qui date de 8 ans à moitié prix qu'aujourd'hui
korthals83
- setteromanCerf1000 Messages
Dim 14 Juin 2015 - 19:16
Je trouve tout cela généralement très cher...
N'ayant presque jamais connu de cas de chiens nécessitant des soins importants et réguliers, autres que ce que je pouvais assurer moi même, je m'en passe....
Mais je comprend que quand on a qu'un chien, voir 2, on soit tenté...
Par contre, les accidents de chasse pour le chien ne sont ils pas garantis par l'assurance chasse justement ?
J'ai eu, un jour, un chien tué chez un confrère par un autre chien, c'est son assurance responsabilité civile qui a pris en charge le problème...
N'ayant presque jamais connu de cas de chiens nécessitant des soins importants et réguliers, autres que ce que je pouvais assurer moi même, je m'en passe....
Mais je comprend que quand on a qu'un chien, voir 2, on soit tenté...
Par contre, les accidents de chasse pour le chien ne sont ils pas garantis par l'assurance chasse justement ?
J'ai eu, un jour, un chien tué chez un confrère par un autre chien, c'est son assurance responsabilité civile qui a pris en charge le problème...
Dim 14 Juin 2015 - 19:18
Si ton chien va manger une poule... Si, la ton assurance marche. Si ton chien se fait ouvrir par un Sanglier, c'est pour ta pomme !
Après c'est vrai que j'hésite... Mais je me dis qu'en cas de problème à la chasse contre un Sanglier, ça peut fortement m'aider un peu... Bon après autant, il n'y aura peut être jamais de problème...
Après c'est vrai que j'hésite... Mais je me dis qu'en cas de problème à la chasse contre un Sanglier, ça peut fortement m'aider un peu... Bon après autant, il n'y aura peut être jamais de problème...
- chris01Cerf3000 Messages
Dim 14 Juin 2015 - 20:02
lorsque j'avais des courants j'avais une assurance pour les accidents de chasse, blessure par sanglier, etc...heureusement je n'en ai pas eu besoin souvent mais çà aide bien car la note devient vite importante, j'ai des potes qui changent régulièrement de compagnie car trop de déclarations mais lorsque les cas restent isolés c'est effectivement très utile.
Lun 15 Juin 2015 - 11:02
korthals83 a écrit:Adrien regardes ici
korthals83
Je viens de les avoir au téléphone... Accident à la chasse, pas pris en compte ! Uniquement pour les animaux de compagnie, il n'assure pas les chiens de chasse, dommage !