- LyamBécasse
Linéaire kit système: des retours d'expérience?
Mar 24 Mar 2015 - 10:53
Salut à tous,
Je vous fait ce petit sujet pour savoir si certains d'entre vous ont des retours d'expérience sur le linéaire kit system développé par l'armurerie saint michel?
Ce kit permet de transformer une carabine semi auto en carabine à rechargement linéaire avec possibilité de pouvoir la repasser en SA assez facilement. Cela me plairait de transformer ma winchester SXR vulcan pour voir si je m'éclate avec une linéaire avant de m'offrir une maral ou une merkel.
en gros j'aimerais savoir si le système est solide, n'altère pas l'arme sur du long terme et est il facilement réversible?
Merci d'avance pour vos retours et avis.
Je vous fait ce petit sujet pour savoir si certains d'entre vous ont des retours d'expérience sur le linéaire kit system développé par l'armurerie saint michel?
Ce kit permet de transformer une carabine semi auto en carabine à rechargement linéaire avec possibilité de pouvoir la repasser en SA assez facilement. Cela me plairait de transformer ma winchester SXR vulcan pour voir si je m'éclate avec une linéaire avant de m'offrir une maral ou une merkel.
en gros j'aimerais savoir si le système est solide, n'altère pas l'arme sur du long terme et est il facilement réversible?
Merci d'avance pour vos retours et avis.
- FrancescooPalombe
Re: Linéaire kit système: des retours d'expérience?
Mar 24 Mar 2015 - 13:02
- LyamBécasse
Mar 24 Mar 2015 - 16:00
Salut Francescoo
Merci pour tes liens c'est sympa.
Les avis sont très mitigés quand même, ca met le doute....
Merci pour tes liens c'est sympa.
Les avis sont très mitigés quand même, ca met le doute....
- FrancescooPalombe
Mar 24 Mar 2015 - 18:21
Salut, perso il n'y a pas un grand intérêt, tu gardes tes euros et tu te fais prêter une linaire que tu vas essayer sur sanglier courant, si sa te plait alors investit dans une vraie linaire.