avis choix de carabine ( je suis perdu .. )
+11
jean-roch
symon
Keiler
slug04
mich13
titou 66
louis du 33
charles01
Francescoo
Steph5474
pierroxo
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- FrancescooPalombe
Re: avis choix de carabine ( je suis perdu .. )
Mer 10 Déc 2014 - 16:46
Keiler a écrit:Une carabine à pompe, ce n'est pas le même genre d'arme, perso ,j'ai toujours chassé avec des carabines à verrou ou des armes mixtes sans jamais me poser la question du rechargement et voila j'en suis toujours là, il faut dire que je me dis tout le temps qu'avant de vouloir tirer la 2nde balle, il vaut mieux envoyer correctement la première.
Cette année je chasse avec un K31.
Salut, je vais normalement bientôt acquérir un k31 et j'aimerai connaître tes premières impressions avec cette arme. tu l'utilises en battue ? et avec quelle munition ?
Merci
- KeilerCerf10 000 Messages
Mer 10 Déc 2014 - 22:12
Francescoo a écrit:Keiler a écrit:Une carabine à pompe, ce n'est pas le même genre d'arme, perso ,j'ai toujours chassé avec des carabines à verrou ou des armes mixtes sans jamais me poser la question du rechargement et voila j'en suis toujours là, il faut dire que je me dis tout le temps qu'avant de vouloir tirer la 2nde balle, il vaut mieux envoyer correctement la première.
Cette année je chasse avec un K31.
Salut, je vais normalement bientôt acquérir un k31 et j'aimerai connaître tes premières impressions avec cette arme. tu l'utilises en battue ? et avec quelle munition ?
Merci
Bonjour,
Oui, j’utilise le K31 quand je n’ai pas trop loin à marcher pour aller au poste car il est quand même lourd.
Réellement je n’ai pas tiré encore avec à la chasse, sinon je l’ai testé au stand, niveau précision, il n’y a rien à dire, par contre la détente est d’une qualité incomparable d’après tout ce que j’ai connu.
Pour les munitions, j’utilise des cartouches rechargées par un ami avec des balles prohunter 11.7g
Confucius
- FrancescooPalombe
Mer 10 Déc 2014 - 22:44
ok, pour moi ce sera les munitions manufacturées, pas le choix, mais avant il faut encore que je trouve le bon fusil, c'est pas évident, y'a du choix mais les prix varies du simple au double.
J'ai retrouvé un topic de Neltir sur le forum qui explique comment modifier le k31 en arme de chasse avec le montage d'une optique, c'est top !!!
J'ai retrouvé un topic de Neltir sur le forum qui explique comment modifier le k31 en arme de chasse avec le montage d'une optique, c'est top !!!
- KeilerCerf10 000 Messages
Jeu 11 Déc 2014 - 1:53
Tu trouves les balles de chasse PRVI, mais je ne sais pas ce qu'elles valent à la chasse.
Je pense refaire les bois du mien sans transformations, je veux le laisser d'origine, simplement avec un beau poncé huilé.
Voici les munitions et le fusil en son état actuel pour les bois, le mécanisme a peu d'usure.
Je pense refaire les bois du mien sans transformations, je veux le laisser d'origine, simplement avec un beau poncé huilé.
Voici les munitions et le fusil en son état actuel pour les bois, le mécanisme a peu d'usure.
Confucius
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3