Mon chien
+9
Adrien
Cyrilus
INDIEN09
gxa68
polak
pilou34
Elviejo
springer60
razor2
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- The KingCerf3000 Messages
Re: Mon chien
Sam 28 Juil 2007 - 21:44
Très joli chien !
Sam 4 Aoû 2007 - 21:51
Salut et oui, je viens aujourd'hui de récupérer mon jeune épagneul breton de 3 mois! Bien sur il a gerbé dans ma voiture tout le trajet et a pris quelques marques arrivé à la maison en pissant un peu partout, de joie ou de peur.
C'est Madame qui est contente...
C'est Madame qui est contente...
Dim 5 Aoû 2007 - 17:05
Salut,
Et bien, je vous souhaite a tous les deux de très bon moment !
@micalement,
Adrien
Et bien, je vous souhaite a tous les deux de très bon moment !
@micalement,
Adrien
- INDIEN09Perdreau
Lun 6 Aoû 2007 - 19:12
Bonjour, beau petit épagneul qui laisse augurer des moments agréables à la chasse:Hasta la vista
Lun 6 Aoû 2007 - 20:41
voilà une photo du petit, qui a trouvé refuge pour son acclimatation, auprès de mon Labrador, qui, gentil tout plein de nature, le supporte comme il peut!
- picaPerdreau
Mer 9 Avr 2008 - 23:17
bonjour j'ai une chienne braque qui a un probleme de peau comme de l'ezema des taches de poils s'eclaississent ,je l'ai fait faire des analises et le veto dit ,c'est normal c'est un probleme ormonal je pense l'emenervoir un autre veto mais l'un de vous at'il deja eu le probleme dans l'attente de vos reponse merci
- candideCerf1000 Messages
Jeu 10 Avr 2008 - 8:55
Bjr,
J'ai bien aimé ta description de la chasse avec un labrador et je la partage , à tel point que dès que les circonstances le permettront je réadopterai un labrador, le mein etant parti cette année.
Je sais qu'avec ce genre de chien on se prive de certaines choses mais les relations avec un labrador sont, je trouve, tellement plus intimes, qu'avec d'autres chiens , ceci compense cela.
J'ai bien aimé ta description de la chasse avec un labrador et je la partage , à tel point que dès que les circonstances le permettront je réadopterai un labrador, le mein etant parti cette année.
Je sais qu'avec ce genre de chien on se prive de certaines choses mais les relations avec un labrador sont, je trouve, tellement plus intimes, qu'avec d'autres chiens , ceci compense cela.
Jeu 10 Avr 2008 - 10:22
pica a écrit:bonjour j'ai une chienne braque qui a un probleme de peau comme de l'ezema des taches de poils s'eclaississent ,je l'ai fait faire des analises et le veto dit ,c'est normal c'est un probleme ormonal je pense l'emenervoir un autre veto mais l'un de vous at'il deja eu le probleme dans l'attente de vos reponse merci
je pense pour le souci d'exema cela viendrait de l'alimentation pouvre en vit ou elements minéraux (voir un lavage du chien trop souvant si tu le lave)
sinon la depigmentation serait dû soit un manque en carotene ou autre element minerale,sinon voir son age,donc plus de synthese de ceux ci....
Jeu 10 Avr 2008 - 11:01
Trés jolie chien razor2
Amicalement Audrey
Amicalement Audrey