vol de chien
+5
adeline
l'Ardennais
razor2
The King
gxa68
9 participants
- gxa68Cerf10 000 Messages
vol de chien
Lun 20 Aoû 2007 - 20:30
N° tatouage 2AVH628
Merci de faire circuler le plus possible
- The KingCerf3000 Messages
Re: vol de chien
Lun 20 Aoû 2007 - 22:54
Salut;
Wahhhhhhh, on t'a volé ton superbe chien, Gxa ?!?
Je fais tourner ça, sur mon blog, pis sur d'autres forums !
Wahhhhhhh, on t'a volé ton superbe chien, Gxa ?!?
Je fais tourner ça, sur mon blog, pis sur d'autres forums !
Mar 21 Aoû 2007 - 11:38
Je mis met aussi, j'espère de tout coeur que tu le retrouvera
Mar 21 Aoû 2007 - 11:53
Je ne pense pas que ce soit la chienne de gxa68
c'est une chienne qui a était volé a une fête de la chasse, car son maitre faisait une présentation de dressage et ils ont fracturé le coffre de la voiture. C'est une chienne avec un très beau palmares, les voleurs savais donc ce qu'il faisait.
Mais bon faite passé le message au maximum
c'est une chienne qui a était volé a une fête de la chasse, car son maitre faisait une présentation de dressage et ils ont fracturé le coffre de la voiture. C'est une chienne avec un très beau palmares, les voleurs savais donc ce qu'il faisait.
Mais bon faite passé le message au maximum
- JP2Cerf3000 Messages
Mar 21 Aoû 2007 - 12:06
Bonjour à tous,
Voici l'origine du message:
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
Amicalement, JP2.
Voici l'origine du message:
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
Amicalement, JP2.
Mar 21 Aoû 2007 - 12:07
Dieu,merci,ça n'était pas le mien mais ça peut arriver à tout le monde avec de pareils salopards.Il s'agit du chien de Dom 74 sur bluebelton
Mar 21 Aoû 2007 - 13:21
Avec les racailles qui cherchent le profit, c'est le risque que l'on court quand on a un très bon chien de chasse qui plus est avec de prestigieuses origines.
J'ai toujours dit qu'il fallait rester "discret" dans le monde de la chasse.
Moi, la jalousie m'a coûté un coup de fusil. Depuis, je chasse tranquille, à l'écart, en évitant le plus possible les autres chasseurs.
Je viens d'acquérir un Epagneul Breton, qui a de bonnes origines. Je le ferais confirmer et passer son TAN, mais je n'irais pas au delà pour ne pas risquer la mésaventure de ce pauvre forumiste.
J'ai toujours dit qu'il fallait rester "discret" dans le monde de la chasse.
Moi, la jalousie m'a coûté un coup de fusil. Depuis, je chasse tranquille, à l'écart, en évitant le plus possible les autres chasseurs.
Je viens d'acquérir un Epagneul Breton, qui a de bonnes origines. Je le ferais confirmer et passer son TAN, mais je n'irais pas au delà pour ne pas risquer la mésaventure de ce pauvre forumiste.
Jeu 23 Aoû 2007 - 9:58
Salut,
J'ai également reçu l'info de Blue par MP qui me demande de faire suivre l'annonce !!!
Donc pour avoir plus d'info c'est ici >>
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewforum.php?f=53
Donc ouvrez bien les yeux !
Et faites passer l'annonce un maximum !!!!!!!!!!!!!! (Msn, site, blog, etc)
Merci à tous !
@micalement,
Adrien
J'ai également reçu l'info de Blue par MP qui me demande de faire suivre l'annonce !!!
Donc pour avoir plus d'info c'est ici >>
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewforum.php?f=53
Donc ouvrez bien les yeux !
Et faites passer l'annonce un maximum !!!!!!!!!!!!!! (Msn, site, blog, etc)
Merci à tous !
@micalement,
Adrien
Jeu 23 Aoû 2007 - 14:31
salut,
je viens d"apprendre la mauvaise nouvelle c'est vraiment dégue de voler un chien dans une voiture
est ce un eleveur jaloux qui l'a volé ou pour reproduire qui sait plus
j'espere qu'elle sera vite avec son maitre
je viens d"apprendre la mauvaise nouvelle c'est vraiment dégue de voler un chien dans une voiture
est ce un eleveur jaloux qui l'a volé ou pour reproduire qui sait plus
j'espere qu'elle sera vite avec son maitre
Ven 24 Aoû 2007 - 12:21
Les vols de chiens aujourd'hui c'est souvent pour les labos....On en parle plus ça fâche à chaque fois.
Mais ce n'est pas toujours pour ça, pour les faire battre par exemple, et d'autres trucs, par exemple, une affaire vécue chez nous.
Il y a 40 ans mon père qui élevait des kortals s'est fait piquer dans sa voiture un jeune kortal qui était un peu sauvage, il le mettait avec lui pour qu'il voie du monde car il était un peu craintif. Donc il se le fait piquer sur la place de La Charité sur loire.
Un an après il passe sur le marché de Fourchambault ( à 20 km) de là, à un moment un kortal vient à lui, tout joyeux. Mon père regarde partout, reconnaît le chien qui l'avait retrouvé, il le caresse, et le chien part. Une minute après le chien revient avec une paire de chaussette neuve piquée à un étalage. Mon père interloqué regarde partout, remarque personne, pose la chaussette sur la première étale, prend le chien par le collier et le ramène à la maison, il a fini toute sa vie chez nous et je me rappelle d'excellentes partie au gibier d'eau avec lui.
Ce chien avait été dressé à voler à l'étale sur les marchés. Il a pas mal continué à rapporter des trucs inattendus, à des moments pas toujours souhaités, et qui ne nous ont pas toujours fait rire!!! Mais ça s'est oublié avec l'âge. Par contre piquer le gibier des autres, ça il n'a jamais cessé.
Mais ce n'est pas toujours pour ça, pour les faire battre par exemple, et d'autres trucs, par exemple, une affaire vécue chez nous.
Il y a 40 ans mon père qui élevait des kortals s'est fait piquer dans sa voiture un jeune kortal qui était un peu sauvage, il le mettait avec lui pour qu'il voie du monde car il était un peu craintif. Donc il se le fait piquer sur la place de La Charité sur loire.
Un an après il passe sur le marché de Fourchambault ( à 20 km) de là, à un moment un kortal vient à lui, tout joyeux. Mon père regarde partout, reconnaît le chien qui l'avait retrouvé, il le caresse, et le chien part. Une minute après le chien revient avec une paire de chaussette neuve piquée à un étalage. Mon père interloqué regarde partout, remarque personne, pose la chaussette sur la première étale, prend le chien par le collier et le ramène à la maison, il a fini toute sa vie chez nous et je me rappelle d'excellentes partie au gibier d'eau avec lui.
Ce chien avait été dressé à voler à l'étale sur les marchés. Il a pas mal continué à rapporter des trucs inattendus, à des moments pas toujours souhaités, et qui ne nous ont pas toujours fait rire!!! Mais ça s'est oublié avec l'âge. Par contre piquer le gibier des autres, ça il n'a jamais cessé.
Mer 14 Jan 2009 - 22:30
Belle anecdote , vous n'avez jamais retrouvé le voleur ?
Et ce chien il a été retrouvait ?? ( Sally )
Et ce chien il a été retrouvait ?? ( Sally )