Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Munitions Hornady. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Munitions Hornady. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages

Munitions Hornady. - Page 2 Empty Re: Munitions Hornady.

Ven 23 Oct 2015 - 12:25
Nous ne sommes pas les seules  Munitions Hornady. - Page 2 Oups  Domuz a eu aussi ces problèmes avec deux chargements et en consultant les forums anglo-saxons je me suis aperçus que pas mal de chasseurs avaient le même problème en ce qui concerne la précision avec les munitions Superformances Munitions Hornady. - Page 2 Triste
fabp44
fabp44
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 23 Oct 2015 - 21:29
Je confirme . J'ai testé les superformance en 7x64 et ça arrose : à 100m cercle de 10 cm ! Je suis sur 5cm de dispersion à 200 m avec des norma vulkan.

Chapuis RProgress 12/70, Chapuis Super Orion 12/70, Browning European 7x64, lunette Nikon Monarch III 3-12x42  NP SF montage pivotant EAW, Chapuis super orion 8x57JRS, lunette Tasco Titan 1.25-4.5x26 montage pivotant EAW, MAS 12/65
Invité
Invité

Sam 24 Oct 2015 - 9:45
Je pensais devenir trop vieux, mais vous me rassurez ... Pour les Superformance, c'est résultats instables.
Je teste du moderne et je chasse avec de l'ancien !
Mes VULKAN sont un poil moins précises que les KS à 100m, mais à 200m c'est itou. Je tiens un iphone 4, en conditions normales.
En 7x64 je n'ai jamais doublé (j'ai pu rater Munitions Hornady. - Page 2 Oups ) mais touché = mort sur place.
En 9,3 mes PPDC des familles j'ai doublé sur des grosses bêtes mais pas souvent. Sur les coups en traversard sur des gros gros ça tombe si bien dans la mécanique, une bête qui sort de la traque et tirée de 3/4 arrière il se peut de devoir doubler.