fusil charlin
+6
vendéen
Yann73
hugo77
HALIFAX82
Keiler
CHOQUET
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PIVONNouveau membre
Re: fusil charlin
Dim 19 Avr 2015 - 10:04
HALIFAX82 Bonjour,
Merci pour vos précieux renseignements que j'ai transmis à mon ami et suite à ses infos m'a demandé de le mettre en vente sur "Naturabuy" sur une base de 600€.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement.
JR PIVON
Merci pour vos précieux renseignements que j'ai transmis à mon ami et suite à ses infos m'a demandé de le mettre en vente sur "Naturabuy" sur une base de 600€.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Cordialement.
JR PIVON
- KamizineNouveau membre
Mer 21 Aoû 2024 - 19:13
Bonjour Mesdames et Messieurs Les Passionnés, je suis nouveau sur le forum et merci de m’accepter parmi vous.
Chasseur de plus de 36 ans et aussi passionné que vous de ces mécanismes ingénieux,je suis resté quelques années sans fusil et cette année, j’ai fait l’acquisition d’un juxtaposé Chalin cal. 12 / 4 Lièvres en très bon état, mais le souci, c’est que je suis obligé de ranger ce fusil dans son coffre avec les percuteurs armés.
Si un expert pouvait me donner l’astuce, je lui en serais reconnaissant.
Cordialement
Chasseur de plus de 36 ans et aussi passionné que vous de ces mécanismes ingénieux,je suis resté quelques années sans fusil et cette année, j’ai fait l’acquisition d’un juxtaposé Chalin cal. 12 / 4 Lièvres en très bon état, mais le souci, c’est que je suis obligé de ranger ce fusil dans son coffre avec les percuteurs armés.
Si un expert pouvait me donner l’astuce, je lui en serais reconnaissant.
Cordialement
- bessatSanglier1000 Messages
Mer 21 Aoû 2024 - 20:24
Ta présentation n'est pas au bon endroit.
Il est aussi plus judicieux d ouvrir un nouveau post dans la bonne rubrique pour une question particulière
Merci
Il est aussi plus judicieux d ouvrir un nouveau post dans la bonne rubrique pour une question particulière
Merci