- thiclemCerf1000 Messages
lunette barska
Mar 20 Mai 2014 - 17:35
Bonjour
j'ai commander une Carabine SAVAGE MARK II FV Cal. 22LR chez l'armurier et voulant une lunette avec j'ai fait des recherche sur PLC et certain d'entre vous m'ont gentiment répondu ,mais le problème c'est que la lunette que l'ont ma conseiller n'est pas chez l'armurier et comme je n'est jamais fait de montage lunette j'ai préféré qui le face donc j'ai pris celle la
BARSKA
Lunette BARSKA Euro 30 2.5-10X56 modèle APPROCHE / AFFUT
par contre je ne trouve rien sur le web a part ce que disent les vendeurs connaissez vous ce modele ou cette marque ?
j'ai commander une Carabine SAVAGE MARK II FV Cal. 22LR chez l'armurier et voulant une lunette avec j'ai fait des recherche sur PLC et certain d'entre vous m'ont gentiment répondu ,mais le problème c'est que la lunette que l'ont ma conseiller n'est pas chez l'armurier et comme je n'est jamais fait de montage lunette j'ai préféré qui le face donc j'ai pris celle la
BARSKA
Lunette BARSKA Euro 30 2.5-10X56 modèle APPROCHE / AFFUT
par contre je ne trouve rien sur le web a part ce que disent les vendeurs connaissez vous ce modele ou cette marque ?
- ChasseurmosellanPerdreau
Re: lunette barska
Mer 21 Mai 2014 - 23:24
J ai une paire de jumelles barska en 9 x 63 rustique et robuste !
et une lunette 1.5 - 6 x42 avec réticule lum. Que j ai monté sur une marlin 30/30 ( carabine a coyote ) m en sert pour le renard et le chevreuil , ca tient jamais de problème !
et une lunette 1.5 - 6 x42 avec réticule lum. Que j ai monté sur une marlin 30/30 ( carabine a coyote ) m en sert pour le renard et le chevreuil , ca tient jamais de problème !
- thiclemCerf1000 Messages
Jeu 22 Mai 2014 - 7:10
merci de ta réponse
- laurent42Palombe
Ven 3 Juil 2015 - 23:05
Je déterre ce post pour éviter d'en créer un autre
on me propose une lunette de battue de marque barska en 1.5x4.5 pour 90€
elle était monté sur une 7x64 avant
j'ai bien envie de me laisser tenter, pour le prix je m'attends pas à du luxe
qui utilise cette marque ???
quand pensez vous ???
ps: les remarques du style c'est de la me... ne sont utile car sa me m'aidera à me faire une idée du produit
pour le prix, je sais que c'est du lowcost, et j'ai pas 500€ à mettre dans une lunette avec montage
merci pour vos avis
on me propose une lunette de battue de marque barska en 1.5x4.5 pour 90€
elle était monté sur une 7x64 avant
j'ai bien envie de me laisser tenter, pour le prix je m'attends pas à du luxe
qui utilise cette marque ???
quand pensez vous ???
ps: les remarques du style c'est de la me... ne sont utile car sa me m'aidera à me faire une idée du produit
pour le prix, je sais que c'est du lowcost, et j'ai pas 500€ à mettre dans une lunette avec montage
merci pour vos avis