- johan60Perdreau
tire de la corneille ?
Sam 1 Fév 2014 - 19:48
bonsoir a tous,
J'aurai besoin de vos avis je vais pas tarder à allez a la corneille (avec formes et appeaux) mais cette année j'aimerai essayer une nouvelle technique je me suis procurer un grand duc a ail battante et j'aimerai savoir si je pouvai disposer quelque forme autour ?
J'aurai besoin de vos avis je vais pas tarder à allez a la corneille (avec formes et appeaux) mais cette année j'aimerai essayer une nouvelle technique je me suis procurer un grand duc a ail battante et j'aimerai savoir si je pouvai disposer quelque forme autour ?
- springer60Cerf10 000 Messages
Re: tire de la corneille ?
Sam 1 Fév 2014 - 20:39
Te fais pas chier avec ça ma biloute, mets des formes de corneille, pour moi ça marche bien mieux.
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- johan60Perdreau
Dim 2 Fév 2014 - 19:40
ok mon tiote biloute on va rester avec les bonnes vieille methode alors.
Dim 2 Fév 2014 - 22:16
springer60 a écrit:Te fais pas chier avec ça ma biloute, mets des formes de corneille, pour moi ça marche bien mieux.
+1 !
- InvitéInvité
Dim 2 Fév 2014 - 22:34
Ne mélanges pas les deux, cela ne fonctionne pas.
Soit tu mets le rapace tout seul et les corvidés viennent voir de près leur "ennemi",
soit les formes. (ils sont incompatibles)
Ou alors, le rapace loin des formes (ça j'ai pas essayé) mais il te faut une très grande ficelle pour actionner les ailes .
Soit tu mets le rapace tout seul et les corvidés viennent voir de près leur "ennemi",
soit les formes. (ils sont incompatibles)
Ou alors, le rapace loin des formes (ça j'ai pas essayé) mais il te faut une très grande ficelle pour actionner les ailes .
- pti RémiPerdreau
Lun 3 Fév 2014 - 9:48
Le grand duc c'est bien quand les corneilles sont en période de reproduction, ça marche car elles sont très agressives donc moins méfiantes mais a ne pas faire trop souvent car elles ont vite compris
- antonyCerf3000 Messages
Lun 3 Fév 2014 - 17:47
Sinon tu as 17 pages sur le post corneilles ou vraiment mais vraiment tout est dit.