Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Formation au permis de chasser - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Formation au permis de chasser - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation au permis de chasser

+8
steve 44
marc38
Adrien
S.Moki
chasse25
TocardGF
pp27
crazygun47
12 participants
crazygun47
Bécasse
Bécasse

Formation au permis de chasser - Page 2 Empty Re: Formation au permis de chasser

Ven 7 Fév 2014 - 5:13
r3ptil69 a écrit:

Oui la pratique est top dans le sens ou si tu ne connais rien sa te permet de te former un minimum...
Par contre réduire les questions théorique a 10... Moi je trouve sa vraiment pas terrible.
Pour rater le permis franchement, il faut ne pas l'avoir bosser et pas avoir de chance. Soit etre completement allumer du cigare...  Formation au permis de chasser - Page 2 Pensif 

Dans tous les cas, cela n'a rien a voir avec toi crazygun47. Félicitation et bienvenue parmi notre grande famille.

ne t'en fait pas ca ne m'offusque pas , au contraire je partage ton avis , 10 questions je trouve ca vraiment peu surtout qu'il y a moins de question éliminatoire qu'avant ... !!!
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages

Formation au permis de chasser - Page 2 Empty Re: Formation au permis de chasser

Ven 7 Fév 2014 - 7:43
crazygun47 a écrit:
r3ptil69 a écrit:

Oui la pratique est top dans le sens ou si tu ne connais rien sa te permet de te former un minimum...
Par contre réduire les questions théorique a 10... Moi je trouve sa vraiment pas terrible.
Pour rater le permis franchement, il faut ne pas l'avoir bosser et pas avoir de chance. Soit etre completement allumer du cigare...  Formation au permis de chasser - Page 2 Pensif 

Dans tous les cas, cela n'a rien a voir avec toi crazygun47. Félicitation et bienvenue parmi notre grande famille.

ne t'en fait pas ca ne m'offusque pas , au contraire je partage ton avis , 10 questions je trouve ca vraiment peu surtout qu'il y a moins de question éliminatoire qu'avant ... !!!

Formation au permis de chasser - Page 2 Wink