Peur du coup de fusil
+5
chasseurdu01
mjt
jeangui24
setteroman
pilet61
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- setteromanCerf1000 Messages
Re: Peur du coup de fusil
Sam 2 Nov 2013 - 8:48
Comme quoi, il n'y a rien de dramatique...chasseurdu01 a écrit:Du nouveau, je l'est emmené un petit coup ce matin, j'ai fait de fausse mis en joue et elle ne partait pas mais se baissait pas mal.
bref on avance et la arrêt sur une poule elle la lève je la tire deux fois, elle la suit, et est revenu sans soucis. C'est pas gagné mais c'est un bon début pour une reprise
Essayes de ne pas rater la cible et la passion fera le reste....
- chasseurdu01Perdreau
Dim 3 Nov 2013 - 21:02
Je suis pas au top cette saison niveau tir
je vais voir dimanche prochain
je vais voir dimanche prochain
- jonathan23Perdreau
Sam 9 Nov 2013 - 23:26
bonjours, je regardais les commentaire et quelque chose me tracasse.
Nous au Quebec on apporte les jeunes chiot au champ de tire ou pour tirer des pigeon d'argile pour qu'il soit désensibiliser au coup de feu. de cette façon, après quelque séance il sont très calme et ne réagis même plus, certain même dès la première séance.
la plupart du temps se sont des chien rapporteur (Cheasapeake bay, labrador...) mais je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais pas avec des chien d’arrêt?
Nous au Quebec on apporte les jeunes chiot au champ de tire ou pour tirer des pigeon d'argile pour qu'il soit désensibiliser au coup de feu. de cette façon, après quelque séance il sont très calme et ne réagis même plus, certain même dès la première séance.
la plupart du temps se sont des chien rapporteur (Cheasapeake bay, labrador...) mais je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais pas avec des chien d’arrêt?