Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN
+18
supted
stephcha
tijy27
FAGUORENMAN
bzz
papayou
damvdr
bali49
Keiler
jean marc
ponfet
villards
stihl026
gxa68
Yann73
Le Berrichon
Adrien
doudoujack
22 participants
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN
Ven 2 Aoû 2013 - 8:47
Cet appareil ,c'est le cadeau de fin d'études de l'école Polytechnique ...???????
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Ven 2 Aoû 2013 - 12:38
Ce n'est pas si compliqué que ça... Et puis plus il y a de fonction, plus ça se complique... Par contre je suis d'accord qu'il faut qu'ils fassent un effort sur le mode d'emploi et sur le support !
Sam 3 Aoû 2013 - 19:12
Bon!! j'ai suivi tes indications Le Berrichon pour le "remote control"...
J'avais déjà testé ces manipulations auparavant avec mes appareils et je n'ai jamais eu de résultat, mais j'ai quand même retenté l'expérience...
ltl19*00#aa ou bien LTL19*00#AA pour la mise en route!!
puis
ltl60*0#aa ou bien LTL60*1#AA pour une demande de photo!!
rien pour le moment!
et toi Le Berrichon? un résultat!
J'avais déjà testé ces manipulations auparavant avec mes appareils et je n'ai jamais eu de résultat, mais j'ai quand même retenté l'expérience...
ltl19*00#aa ou bien LTL19*00#AA pour la mise en route!!
puis
ltl60*0#aa ou bien LTL60*1#AA pour une demande de photo!!
rien pour le moment!
et toi Le Berrichon? un résultat!
Sam 3 Aoû 2013 - 19:29
Tu as bien le SRC à 00 ?
De mon côté je suis un peu bloqué par le réseau... Où je suis je capte 1 à 2 barres et je crois qu'il en faut 3 mini... Je n'arrive même pas à m'envoyer un MMS... Je capte mieux dans certains bois où je chasse !
J'ai envoyé un mail ce matin au support US. On va voir s'ils me répondent... Mais c'est ce qu'ils m'ont dit de faire...
De mon côté je suis un peu bloqué par le réseau... Où je suis je capte 1 à 2 barres et je crois qu'il en faut 3 mini... Je n'arrive même pas à m'envoyer un MMS... Je capte mieux dans certains bois où je chasse !
J'ai envoyé un mail ce matin au support US. On va voir s'ils me répondent... Mais c'est ce qu'ils m'ont dit de faire...
Sam 3 Aoû 2013 - 19:32
Et sur cette fenêtre tu es paramétré comment ?
Mar 6 Aoû 2013 - 19:50
Le retour du support américain :
"Dans le fenêtre de paramètrage MMS, après avoir choisi le pays et l'opérateur, vous avez seulement besoin d'activer le SRC et renseigner le numéro de portable où vous voulez recevoir les photos.
Lorsque vous renseignez le numéro de téléphone, ne pas mettre de 0 devant, juste le numéro de zone" (l'indicatif 33 pour la France je suppose) "et votre numéro à la suite" (donc à priori 336xxxxxxxx).
Ils me joignent également une notice pour les 6210. Je traduis ça dès que j'ai un peu de temps !
"Dans le fenêtre de paramètrage MMS, après avoir choisi le pays et l'opérateur, vous avez seulement besoin d'activer le SRC et renseigner le numéro de portable où vous voulez recevoir les photos.
Lorsque vous renseignez le numéro de téléphone, ne pas mettre de 0 devant, juste le numéro de zone" (l'indicatif 33 pour la France je suppose) "et votre numéro à la suite" (donc à priori 336xxxxxxxx).
Ils me joignent également une notice pour les 6210. Je traduis ça dès que j'ai un peu de temps !
Sam 12 Oct 2013 - 18:59
bonjour, j'utilise l'Acorn 6210 depuis plus d'un an. Envoi de 60 mms et mails par jour. Piles standard ( décath pas chères) + panneau = environ 2 mois d'autonomie.
Mon expérience = Mail est équivalent à mms pour l'opérateur tél donc pas besoin de forfait incluant l'internet et des Go...Je voulais Free à 2 € mais config impossible (ne connaissent que les tél...)
J'utilise donc BandYou à 4€/mois sans pb. Les Acorn sont préconfigurés Orange (donc Shosh et autres) et Bouygues (donc BandYou). Pour SFR je ne sais pas si qqun a déjà trouvé la config ?
L'avantage des mails = taille de l'image et envoi à d'autres personnes en live (possible aussi avec mms mais tant qu'à faire le mail est mieux)
J'ai mis mon Acorn ds un Tuperware type pot à café sans couvercle, peint "camo" et retourné avec découpes au cuter pour détecteurs, objectif et j'utilise un support par le dessous qui se visse ds le filetage type appareil photo, il faut faire une découpe sur la bague de serrage pour laisser passer la fiche d'alim venant du panneau solaire.cette boite car mon modèle n'est pas le dernier donc pas 100% étanche à la pluie parait il (voir forum écossais).
Sur les mails/mms il y a l'indication du niveau de charge des piles (B1, B2 ou B3) donc pas de surprise.
Y a t il possibilité d'utiliser le remote controle sur ce modèle (la fenêtre existe ds le menu mais la notice n'en dit rien) ?
Merci
Mon expérience = Mail est équivalent à mms pour l'opérateur tél donc pas besoin de forfait incluant l'internet et des Go...Je voulais Free à 2 € mais config impossible (ne connaissent que les tél...)
J'utilise donc BandYou à 4€/mois sans pb. Les Acorn sont préconfigurés Orange (donc Shosh et autres) et Bouygues (donc BandYou). Pour SFR je ne sais pas si qqun a déjà trouvé la config ?
L'avantage des mails = taille de l'image et envoi à d'autres personnes en live (possible aussi avec mms mais tant qu'à faire le mail est mieux)
J'ai mis mon Acorn ds un Tuperware type pot à café sans couvercle, peint "camo" et retourné avec découpes au cuter pour détecteurs, objectif et j'utilise un support par le dessous qui se visse ds le filetage type appareil photo, il faut faire une découpe sur la bague de serrage pour laisser passer la fiche d'alim venant du panneau solaire.cette boite car mon modèle n'est pas le dernier donc pas 100% étanche à la pluie parait il (voir forum écossais).
Sur les mails/mms il y a l'indication du niveau de charge des piles (B1, B2 ou B3) donc pas de surprise.
Y a t il possibilité d'utiliser le remote controle sur ce modèle (la fenêtre existe ds le menu mais la notice n'en dit rien) ?
Merci
Mer 30 Oct 2013 - 15:40
Merci Pascal pour l'envoi du tableau !Le Berrichon a écrit:
J'ajouterai plus tard un tableau complet des commandes.
Que voilà >> ICI <<
- jean marcNouveau membre
Ven 8 Nov 2013 - 10:08
BandYou passe à 2,99 €/mois
Ven 8 Nov 2013 - 10:50
Tout à fait, c'est celui que j'ai pris !
- KeilerCerf10 000 Messages
Ven 8 Nov 2013 - 11:38
Oui, c'est pour soutenir la thèse !gxa68 a écrit:Cet appareil ,c'est le cadeau de fin d'études de l'école Polytechnique ...???????
Confucius
- bali49Nouveau membre
Dim 17 Nov 2013 - 21:11
Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et je demande votre aide concernant ltl 6210 mm
J'ai une carte b&you mais impossible de la connecter ,j'ai rentré les parametres bouygue mais ça affiche (sim) pas de carte sim ,que faut il faire ?
merci d'avance pour votre aide
J'ai une carte b&you mais impossible de la connecter ,j'ai rentré les parametres bouygue mais ça affiche (sim) pas de carte sim ,que faut il faire ?
merci d'avance pour votre aide
Dim 17 Nov 2013 - 21:25
Il faut supprimer le code PIN qui est programmé sur ta SIM via un téléphone portable !
Dim 17 Nov 2013 - 23:04
tout d'abord merci le Berrichon de t'occupé de moi
Pour le code de pin ,je l'avais déja supprimé et toujours rien ,faut t'il une carte memoire spécifique et pourquoi demande t'il d'enregistrer uniquement sur 'f' car moi sur mon pc la carte est sur 'i' cela a t'il une incidence ?
Pour le code de pin ,je l'avais déja supprimé et toujours rien ,faut t'il une carte memoire spécifique et pourquoi demande t'il d'enregistrer uniquement sur 'f' car moi sur mon pc la carte est sur 'i' cela a t'il une incidence ?
Lun 18 Nov 2013 - 11:40
fais un essai directement sur l'appareil, le P.C n'est pas indispensable. Et dis nous à quel étape ça coince ou/et message affiché.
Pour être sûr que ta carte sim n'a pas besoin de code d'accès mets là ds un tél portable (désimlocké) complètement arrêté et mets le en route; s'il ne te demande pas le code et que tu peux téléphoner c'est que tu as bien supprimé le code PIN.
Pour la config tu choisis Bouygues comme opérateur et il n'y a rien d'autre à faire niveau config opérateur.
Pour être sûr que ta carte sim n'a pas besoin de code d'accès mets là ds un tél portable (désimlocké) complètement arrêté et mets le en route; s'il ne te demande pas le code et que tu peux téléphoner c'est que tu as bien supprimé le code PIN.
Pour la config tu choisis Bouygues comme opérateur et il n'y a rien d'autre à faire niveau config opérateur.
Lun 18 Nov 2013 - 13:36
Oui est tu sûr que le code PIN est bien supprimé ? As tu redémarré le téléphone avec cette SIM pour vérifier qu'aucun code n'est demandé ?
Lun 18 Nov 2013 - 14:25
Au fait finalement on peut utiliser la fonction sms remote pour "commander" une photo à distance ou pas ? Quelqu'un a t il des news ? Merci
- bali49Nouveau membre
Lun 18 Nov 2013 - 21:37
Merci à tous ,j'ai bien avancé je reçois maintenant les photos par mms ,mais sans savoir pouquoi car je l'ai parametré vers 23h00 et des photos on commencé à arriver vers 9h00 le lendemain, mais bref ça marche il me reste maintenant à faire marcher les email et les sms remote ,mais ça va le faire je suis patient et têtu ,je vous tiens au courant de mon avancée et encore merci
Lun 18 Nov 2013 - 21:54
Perso aucun problème pour recevoir les mms par contre aucun résultat pour le contrôle par sms !
Mar 19 Nov 2013 - 11:50
j'avais lu quelque part sur un post que c'était une évolution sur les modèles livrés à ce jour et qu'à priori une mise à jour du soft serait possible...c'est vrai que ce serait sympa de pouvoir prendre des photos à la demande mais je n'y crois pas trop...Adrien a écrit:Perso aucun problème pour recevoir les mms par contre aucun résultat pour le contrôle par sms !
Déjà si l'on pouvait avoir en même temps la possibilité de prendre des photos à heure programmée ET d'en recevoir via le capteur de mouvement ce serait bien:/!/:
- InvitéInvité
Jeu 28 Nov 2013 - 20:34
Je possède un modèle sans connexion portable, depuis 4 ans environ et problème il y a peu je me suis aperçu qu'un filtre "rouge" devant l'objectif se faisait la malle. Lorsque je tapote il se déplace.
reste plus qu'à démonter et réparer.
Pour l'alimentation j'utilise 8 accus Sanyo eneloop, pas trouvé mieux à ce jour.
Elle aura besoin d'un bon nettoyage en même temps.
Par contre c'est toujours le suspense lorsque je vide la carte mémoire et souvent j'ai d'agréables surprises.
reste plus qu'à démonter et réparer.
Pour l'alimentation j'utilise 8 accus Sanyo eneloop, pas trouvé mieux à ce jour.
Elle aura besoin d'un bon nettoyage en même temps.
Par contre c'est toujours le suspense lorsque je vide la carte mémoire et souvent j'ai d'agréables surprises.
Jeu 28 Nov 2013 - 22:02
J'ai le même problème avec le filtre depuis sa réception... A priori pas de problème particulier mais ça doit moins bien filtrer le rouge ...
Ven 29 Nov 2013 - 11:31
Défaut chronique donc. Je vais la démonter et refixer le filtre.
- bali49Nouveau membre
Ven 29 Nov 2013 - 16:31
Le manuel en français ça peut aider
http://boutique.digivue-france.com/WebRoot/ce_fr3/Shops/218834/5270/F481/300D/1A2B/B423/3EC1/CD0B/B26C/Manuel_DVRCAMPIRMMS.pdf
http://boutique.digivue-france.com/WebRoot/ce_fr3/Shops/218834/5270/F481/300D/1A2B/B423/3EC1/CD0B/B26C/Manuel_DVRCAMPIRMMS.pdf
Ven 29 Nov 2013 - 23:12
Même chose sur les deux appareils que je dispose !