Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN
+18
supted
stephcha
tijy27
FAGUORENMAN
bzz
papayou
damvdr
bali49
Keiler
jean marc
ponfet
villards
stihl026
gxa68
Yann73
Le Berrichon
Adrien
doudoujack
22 participants
- Arnaud1.5Nouveau membre
Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN
Mer 24 Déc 2014 - 5:45
Bonjour, comme ça je dirais de diminuer l'intervalle entre les photos ( 5 secs?) afin de recevoir au plus vite la 1ere photo de la série suivante. Voire de ne prendre qu'une photo et non 3, (numéro photo 1) afin qu'il renvoie la suivante plus vite en n'en qu'une au lieu de 3.
- capi83Nouveau membre
Mar 13 Oct 2015 - 17:00
Bonjour,
Je dépoussière un peu ce sujet qui est fort intéressant.
Une question concernant le panneau solaire:
- Assure t il l'alimentation à lui seul ou faut lui ajouter des piles? Si il faut mettre des piles, faut il impérativement que se soit des piles rechargeables ?
Sinon pour ceux qui utilisent uniquement des piles sans panneau solaire, combien de temps (ou plutôt combien de photos) pouvez vous tenir en mettant 12 piles classiques ?
En vous remerciant à tous !
Nico.
Je dépoussière un peu ce sujet qui est fort intéressant.
Une question concernant le panneau solaire:
- Assure t il l'alimentation à lui seul ou faut lui ajouter des piles? Si il faut mettre des piles, faut il impérativement que se soit des piles rechargeables ?
Sinon pour ceux qui utilisent uniquement des piles sans panneau solaire, combien de temps (ou plutôt combien de photos) pouvez vous tenir en mettant 12 piles classiques ?
En vous remerciant à tous !
Nico.
- jean marcNouveau membre
Jeu 2 Juin 2016 - 17:58
bonjour,
BandYou (Bouygues) venant de majorer son tarif (4.99€ désormais) je regarde si compatibilité de l'Acorn avec une carte sim free (2€ ou gratuit si client freebox)
J'ai cherché sur les forums, certains disent que free n'est pas compatible d'autres qu'ils l'utilisent sans problème mais pas clair sur le paramétrage.
La difficulté c'est ce paramétrage (appareil préparamétré Bouygues et Orange, pour les autres il faut des infos que Free ne donne pas...ils ne s'occupent que des gsm m'ont ils dit)
connaissez vous ce qu'il faut mettre dans les champs de la config ?
mode MMS: URL: ? APN: ? GATEWAY:? PORT: ? COMPTE: ? MOT DE PASSE:?
mode SMTP:
GPRS SETTING = APN: ? COMPTE: ? MOT DE PASSE: ? SMTP
Sender= SMTP SENDER:? PORT:? SENDER EMAIL: ? PASSWORD: ?
merci d'avance
BandYou (Bouygues) venant de majorer son tarif (4.99€ désormais) je regarde si compatibilité de l'Acorn avec une carte sim free (2€ ou gratuit si client freebox)
J'ai cherché sur les forums, certains disent que free n'est pas compatible d'autres qu'ils l'utilisent sans problème mais pas clair sur le paramétrage.
La difficulté c'est ce paramétrage (appareil préparamétré Bouygues et Orange, pour les autres il faut des infos que Free ne donne pas...ils ne s'occupent que des gsm m'ont ils dit)
mode SMTP:
merci d'avance
- jean marcNouveau membre
Jeu 2 Juin 2016 - 19:33
par ailleurs je confirme que l'ordre de prise de photo LTL60*1#AA et renvoi vers son portable fonctionne bien, il faut seulement que le SRC dans le menu soit différent de off. (de 0 à 24)
Si j'ai bien compris la notice anglaise il faut renvoyer un ordre d'arret via LTL60*0#AA pour stopper la recherche permanente de sms par l'appareil (pompe la batterie...)
Sinon un LTL19*25#AA arrete définitivement le système et il faudra récupérer l'appareil pour réarmer cette possibilité de cde de photo sur ordre via menu.
Un LTL19*24#AA autorise une recherche de réception d'ordre sms que toutes les 24 heures si l'on veut protéger les piles et garder la main sur l'appareil à distance.
dites moi si j'ai raison...
Si j'ai bien compris la notice anglaise il faut renvoyer un ordre d'arret via LTL60*0#AA pour stopper la recherche permanente de sms par l'appareil (pompe la batterie...)
Sinon un LTL19*25#AA arrete définitivement le système et il faudra récupérer l'appareil pour réarmer cette possibilité de cde de photo sur ordre via menu.
Un LTL19*24#AA autorise une recherche de réception d'ordre sms que toutes les 24 heures si l'on veut protéger les piles et garder la main sur l'appareil à distance.
dites moi si j'ai raison...
- nmhNouveau membre
Lun 27 Juin 2016 - 8:56
Bonjour,jean marc a écrit:bonjour,
mode SMTP:
merci d'avance
Je t'invite à jeter un œil au sujet que je viens de poster dans la même catégorie "ACORN LTL-6511WMG et Forfait FREE / MMS". Peut être que cela pourra t'aider.
Cdt.
- ClopinNouveau membre
Mer 3 Jan 2018 - 18:57
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site et
J'ai acheté une caméra ACORN Ltl 5310MG.
le module caméra fonctionne correctement,mais je n arrive pas a programmer le module qui envoie les MMS et images sur mon téléphone.
Mon opérateur est SFR . Il n'y que peu de rubriques à renseigner mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.
Merci par avance
Je suis nouveau sur le site et
J'ai acheté une caméra ACORN Ltl 5310MG.
le module caméra fonctionne correctement,mais je n arrive pas a programmer le module qui envoie les MMS et images sur mon téléphone.
Mon opérateur est SFR . Il n'y que peu de rubriques à renseigner mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.
Merci par avance