dècouvrir la chasse aux gibier d'eau
2 participants
- pins40Perdreau
dècouvrir la chasse aux gibier d'eau
Ven 19 Oct 2012 - 14:49
Bonjour à vous tous passionnès du gibiers d'eau
moi c'est serge je suis de dèpartement des landes, je chasse essentiellement aux chien d'arret,gros gibiers et biensur migrateurs cela fait maintenant 23 ans ...
il y a une chasse que je ne pratique pas car pas eu l'occasion et surtout pas de territoire chez moi, c'est la chasse aux canard à la tonne ou bien à la passèe, une chasse qui m'interesse de plus en plus au point d'en avoir acheter cette année un baikal mp153 et une lunette 9/63
Donc ma question est simple , esqu'il serait possible de visiter et de passer un moment dans une chasse aux canards?
je connais pas de chasseurs par chez moi, peut etre que par le biais du site içi , je pourrais faire connaissance de qlqs uns!
D'avance merci et bonne saison à tous!!
moi c'est serge je suis de dèpartement des landes, je chasse essentiellement aux chien d'arret,gros gibiers et biensur migrateurs cela fait maintenant 23 ans ...
il y a une chasse que je ne pratique pas car pas eu l'occasion et surtout pas de territoire chez moi, c'est la chasse aux canard à la tonne ou bien à la passèe, une chasse qui m'interesse de plus en plus au point d'en avoir acheter cette année un baikal mp153 et une lunette 9/63
Donc ma question est simple , esqu'il serait possible de visiter et de passer un moment dans une chasse aux canards?
je connais pas de chasseurs par chez moi, peut etre que par le biais du site içi , je pourrais faire connaissance de qlqs uns!
D'avance merci et bonne saison à tous!!
- piegeur17Sanglier
Re: dècouvrir la chasse aux gibier d'eau
Ven 19 Oct 2012 - 15:03
Salut
Tu compte faire combien de kms pour pouvoir chasser une nuit ?
Tu compte faire combien de kms pour pouvoir chasser une nuit ?
- pins40Perdreau
Ven 19 Oct 2012 - 16:58
Bonjour piegeur17,
je ne sais pas , faut voir , si cela tombe un weekend et qu'il n'y a pas de boulot le landemain..lol!!
Quels sont le meilleures pèriodes pour voir un peut de canards?
là suis en congès 3 semaines
et puis j'ai 2 semaines du 10 au 25 novembre.
je ne sais pas , faut voir , si cela tombe un weekend et qu'il n'y a pas de boulot le landemain..lol!!
Quels sont le meilleures pèriodes pour voir un peut de canards?
là suis en congès 3 semaines
et puis j'ai 2 semaines du 10 au 25 novembre.
- piegeur17Sanglier
Sam 20 Oct 2012 - 13:08
sa dépend , quand les vent seront bons , mais la semaiine prochaine c'est la pleine lune on peut en voir un peu. apres sa dépend ou .