mixte sabati 7x65r
3 participants
- sylarNouveau membre
mixte sabati 7x65r
Mer 14 Déc 2011 - 22:45
bonjour je suis en traine me taté pour achetté un mixte sabatti en 20/76 7x65r occasion. je n'et pas encor etais le voir. il a un stecher sur la premier gachette. moi l'utiliter serait pour rabattre donc pas bessoin de sa! et t'il posible de lenlever? comment sa marche?
Re: mixte sabati 7x65r
Jeu 15 Déc 2011 - 10:10
Bonjour et bienvenue sur PLC
Concernant le stecher, c'est un mécanisme qui rend la détente extrêmement sensible, il est utilisé a l’affût et a l'approche pour éviter le coup de doigt. La détente d'une carabine est réglée a environ 1,4kg, avec le stecher on passe a 200g autrement dit le simple fait d’effleurer la détente fait partir le coup
Concernant le mécanisme exact, attends les pros du fofo
Tu veut vraiment un mixte pour la traque ? Pour moi une levier de sous garde en 444 marlin ou 45-70 est plus adaptée (meilleur pouvoir d'arret)
Concernant le stecher, c'est un mécanisme qui rend la détente extrêmement sensible, il est utilisé a l’affût et a l'approche pour éviter le coup de doigt. La détente d'une carabine est réglée a environ 1,4kg, avec le stecher on passe a 200g autrement dit le simple fait d’effleurer la détente fait partir le coup
Concernant le mécanisme exact, attends les pros du fofo
Tu veut vraiment un mixte pour la traque ? Pour moi une levier de sous garde en 444 marlin ou 45-70 est plus adaptée (meilleur pouvoir d'arret)
Jeu 15 Déc 2011 - 13:43
Oui se style arme me plait on et pas obliger de activer nan? ou peut le faire enlever pas armurier
- JP2Cerf3000 Messages
Jeu 15 Déc 2011 - 16:27
Tu n'as rien à faire enlever !sylar a écrit:Oui se style arme me plait on et pas obliger de activer nan? ou peut le faire enlever pas armurier
Sur un mixte on a un Rückstecher soit Stecher à la Française, c'est à dire que pour le rendre opérationnel, il faut pousser la première détente vers l'avant, si tu ne fais pas cette opération, la détente agit comme une détente classique.
Amicalement, JP2.