Problème extracteur ?
2 participants
- The KingCerf3000 Messages
Problème extracteur ?
Lun 1 Aoû 2011 - 13:00
Bonjour;
Au sanglier courant, on a eu un petit soucis.
Mon ami était venu avec sa Mauser 66 en 300 Weatherby, première balle, un peu de mal pour extraire la douille, deuxième mal, pas mal de mal pour l'enlever, troisième balle, on a du ouvrir la culasse à deux ! Un qui tenait l'arme, l'autre qui soulevait le levier de culasse !
Démontage, pas de photo mais il semblerait que c'est l'extracteur qui ait un soucis, il est décalé par rapport à ce qu'on voit sur une culasse en parfait état de marche.
Sans photos, vos pronostics ?
Coût de l'opération, vu que la 66 commence à dater mais qu'elle s'est tout de même bien vendu.
Merci pour lui ! ;-)
Au sanglier courant, on a eu un petit soucis.
Mon ami était venu avec sa Mauser 66 en 300 Weatherby, première balle, un peu de mal pour extraire la douille, deuxième mal, pas mal de mal pour l'enlever, troisième balle, on a du ouvrir la culasse à deux ! Un qui tenait l'arme, l'autre qui soulevait le levier de culasse !
Démontage, pas de photo mais il semblerait que c'est l'extracteur qui ait un soucis, il est décalé par rapport à ce qu'on voit sur une culasse en parfait état de marche.
Sans photos, vos pronostics ?
Coût de l'opération, vu que la 66 commence à dater mais qu'elle s'est tout de même bien vendu.
Merci pour lui ! ;-)
Re: Problème extracteur ?
Lun 1 Aoû 2011 - 13:25
Ben comme ça de reflex je dirait culasse et chambre encrasser par contre pour l'extracteur ........................je sait pas
- The KingCerf3000 Messages
Re: Problème extracteur ?
Sam 6 Aoû 2011 - 0:15
Bravo phil, après un gros nettoyage, ça re-tire !
Je vais pouvoir essayer le 300 Wby !
Je vais pouvoir essayer le 300 Wby !