le bonsoir de jules
+2
max59
Adrien
6 participants
- InvitéInvité
le bonsoir de jules
Mer 14 Juin 2006 - 20:47
bonsoir à tous
je me présente : jules
chasseur, pêcheur, piègeur agréer et gardes assermenté.
je chasse depuis l'age de 16 ans le petit gibier uniquement et je m'occupe de ma petite chasse perso de 70 hectares
j'aime beaucoup aussi fabriquer mes cartouches mais il devient trés difficile de trouver du matériel pour ça.
au plaisir de vous lire
a plus
je chasse depuis l'age de 16 ans le petit gibier uniquement et je m'occupe de ma petite chasse perso de 70 hectares
j'aime beaucoup aussi fabriquer mes cartouches mais il devient trés difficile de trouver du matériel pour ça.
au plaisir de vous lire
a plus
Re: le bonsoir de jules
Mer 14 Juin 2006 - 20:51
Salut,
Et bien bienvenue sur passion la chasse et surtout au plaisir de lire et d'échanger...
@micalement,
Adrien
Et bien bienvenue sur passion la chasse et surtout au plaisir de lire et d'échanger...
@micalement,
Adrien
- dédéInvité
Mer 14 Juin 2006 - 22:00
salut Jules,on a besoin de savoir comment se fait la production par passion...toi pour la création et moi pour la régulation!!!les deux mamelles d'une bonne gestion ....amitié dédéJules a écrit:bonsoir à tous
au plaisir de vous lire
a plus
- max59Sanglier
Jeu 15 Juin 2006 - 18:22
bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire !!!
amicalement
amicalement
Jeu 15 Juin 2006 - 18:50
bienvenue
nouveaux membres
Ven 16 Juin 2006 - 9:49
Rebonjour,avec toi,on ne parles qu'elevage ,mais qu'est ce que tu as comme chien,quel gibier,chasses tu ?Petit tu l'as dit mais lequel,est ce que tu as par exemple des bécasses,du lièvre??Ca nous intéresse aussi.
TU ne mets pas de tes faisans,mais ceux que tu tires viennent du voisin ou est ce qu'il y a une souche de naturels?
La photo où tu as le faisan dans les bras,tu aurais pu la prendre avec ta tête pour le mettre dans le trombinoscope:comme ça on se connaitra mieux.
Amicalement
TU ne mets pas de tes faisans,mais ceux que tu tires viennent du voisin ou est ce qu'il y a une souche de naturels?
La photo où tu as le faisan dans les bras,tu aurais pu la prendre avec ta tête pour le mettre dans le trombinoscope:comme ça on se connaitra mieux.
Amicalement
dqs
Ven 16 Juin 2006 - 14:03
Salut,
Bienvenu parmis nous
Cordialement
Bienvenu parmis nous
Cordialement
Mer 21 Juin 2006 - 10:56
bienvenue à toi et j'espère que tu trouvera ce que tu cherche dans le forum. a bientôt