Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Verney10

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

+16
arc04
Greymouser
j-c
adek
braque vendéen
ERIC29
Procyon lotor
stephcha
setteroman
gxa68
Domuz38
Blaser93
Lescuyer
PierrotM
Réré
Insulaire
20 participants
Aller en bas
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 15:31
Domuz38 a écrit:Je sens que ça va être long jusqu'au jour 9 Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Snif

Les premiers clichés sont magnifiques Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Woo

Hâte de lire la suite et de découvrir ce beau pays....

Tiens qu'à toi frangin ...... Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Siffle

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 15:34
Blaser93 a écrit:
Domuz38 a écrit:Je sens que ça va être long jusqu'au jour 9 Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Snif

Les premiers clichés sont magnifiques Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Woo

Hâte de lire la suite et de découvrir ce beau pays....

Tiens qu'à toi frangin ...... Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Siffle

bounce bounce bounce

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 15:40
Suite à la visite du logement, passage dans ses bureaux pour discuter le but de notre rencontre ...

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Bureau10

La rencontre fut cordiale et pour ne rien gâcher, sa secrétaire tout autant, et en plus une très belle personne ! Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Oups

Rentrés au centre, Békim est également rentré et s'est régalé de sa sortie : 3 beaux brochets, de belles perches ... et une grosse carpe ayant ingéré son leurre souple Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Rire


_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 15:42
Domuz38 a écrit:
Blaser93 a écrit:
Domuz38 a écrit:Je sens que ça va être long jusqu'au jour 9 Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Snif

Les premiers clichés sont magnifiques Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Woo

Hâte de lire la suite et de découvrir ce beau pays....

Tiens qu'à toi frangin ...... Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Siffle

bounce bounce bounce

Je crois qu'il va falloir que tu prennes les mêmes calmants que @Réré Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Pensif

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 15:58
Allez, vite, en rentrant rencontre avec Alexey, vice-président d'un territoire privé proche d'une superficie de 21.000 ha pour les mêmes débats .

RdV ensuite avec le représentant du secteur étatique de Grodno; en face de moi, lui même, en face de Paul, le directeur du centre Thalasso

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Img-2010

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 16:07
Bon, ensuite, il est temps de passer à table, puis un peu de délassement ... Aaaaaaah !

Un peu de sport :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Img-2011

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Img-2012

Un peu de détente sous un brouillard de sel :
 
Heuuu, je ne sais pas si j'ai mis mon protège soulier au bon endroit  scratch

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Img-2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Img-2013

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 20180947

Allez, je vous passe le bain de boue !  lol!

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 18:26
Je pense que ce qui a du faire la différence c'est....... ta cravate Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Woo

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 18:32
Domuz38 a écrit:Je pense que ce qui a du faire la différence c'est....... ta cravate Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Woo

Tu vois que je peux avoir de l'allure parfois !!! Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Rire

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
avatar
Invité
Invité

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 18:46
Blaser93 a écrit:
Lescuyer a écrit:Bon a l'écoute de la musique, on peut pas dire que c'est dansant ni même jolie a ecouter Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Snif

Ne va pas leur dire cela là-bas, car c'était le Brel et le Brassens local !!!

Bon , d'abord la minute vieille,

Vissotski était une idole, opposant politique qui composait des chansons à texte et pas du zimboumboum ou de la soupe.
C'était un fumeur invétéré et ivrogne notoire. Sa notoriété telle que retrouvé dans le fossé quiconque le trouvait l' emmenait à l'hôpital.
Il avait faites toutes les chansons populaires sur le goulag et la Kolyma ( dont une reprise par Montand ).
Il était marié à Marina Vlady, une des 4 soeurs Poliakov. Les autres étant Odile Versois ( le crabe tambour ), Hélène Vallier toutes les 3 actrices cinéma et théâtre. La 4ème réalisatrice télé Olga Varen. Seule Marina est encore parmi nous.
La minute est terminée.

Pour le pays idyllique qu'est la Bielorussie je suis d'accord, mais comme je suis payé pour tordre le nez . . . . . . Tu nous présentes des hôtels somptueux réservés aux oligarques et touristes fortunés, il faut quand même bien dire que les habitants de ce pays vivent dans grande pauvreté par rapport à nous.


.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 18:56
kolek a écrit:
Blaser93 a écrit:
Lescuyer a écrit:Bon a l'écoute de la musique, on peut pas dire que c'est dansant ni même jolie a ecouter Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Snif

Ne va pas leur dire cela là-bas, car c'était le Brel et le Brassens local !!!

Bon , d'abord la minute vieille,

Vissotski était une idole, opposant politique qui composait des chansons à texte et pas du zimboumboum ou de la soupe.
C'était un fumeur invétéré et ivrogne notoire. Sa notoriété telle que retrouvé dans le fossé quiconque le trouvait l' emmenait à l'hôpital.
Il avait faites toutes les chansons populaires sur le goulag et la Kolyma ( dont une reprise par Montand ).
Il était marié à Marina Vlady, une des 4 soeurs Poliakov. Les autres étant Odile Versois ( le crabe tambour ), Hélène Vallier toutes les 3 actrices cinéma et théâtre. La 4ème réalisatrice télé Olga Varen. Seule Marina est encore parmi nous.
La minute est terminée.

Pour le pays idyllique qu'est la Bielorussie je suis d'accord, mais comme je suis payé pour tordre le nez . . . . . . Tu nous présentes des hôtels somptueux réservés aux oligarques et touristes fortunés, il faut quand même bien dire que les habitants de ce pays vivent dans grande pauvreté par rapport à nous.


.  

Comme de nombreux pays visité par les touristes en tout genre : tunisie, Thaïlande, les pays de l'est, cuba ...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 18:59
kolek a écrit: Tu nous présentes des hôtels somptueux réservés aux oligarques et touristes fortunés, il faut quand même bien dire que les habitants de ce pays vivent dans grande pauvreté par rapport à nous.


.  

Alors là, permets moi de ne pas être d'accord !!! Je ne pense pas que tu t'y soit rendu un jour pour être au courant des tarifs des nuitées !!!!!!! J'en suis perso tombé sur mes fes... car ici chez nous par contre payer 90 € pour une chambre d'hôtel basique avec petit déjeuner , là je trouve qu'il faut-être fortuné pour se le permettre .............


Dernière édition par Blaser93 le Ven 5 Oct - 19:35, édité 1 fois (Raison : termes inadaptés ...)

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 19:30
Bon, Békim ne pouvant passer plus de temps avec nous (un voyage de pêche est prévu en Suède à son retour en Belgique), nous démarrons de la région de Grodno dans l'après-midi pour rejoindre un hôtel proche de l'aéroport de Minsk ...

Jour 4 - 27 Septembre

Tôt le matin, Békim est déposé à l'aéroport puis allez, en route pour la région de Vitebsk !

Enfin, nous pénétrons dans le parc de Berezinsky

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 A10

Nous y rencontrons le chef garde qui nous demande de profiter de notre passage ici pour visiter le musée ! Le prix d'entrée est modeste, même des étudiants en sortaient lors de notre entrée

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1_14

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 216

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 316

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 415

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 512

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 612

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 712

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 813

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 912

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1011

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 10_10

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 10_11

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1112

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1212

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 20:03
Je vous passe l'étage supérieur du musée où reposent et sont naturalisés énormément de "petit gibier" , oiseaux et même serpents, mais comme tout était en vitrine, et bien les photos ....

Et puis allez hop, sur le terrain !

Nous nous rendons alors à l'intérieur du parc où en premier nous visitons un ensemble de chalets ...

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 115

Le chef garde nous emmène ensuite plus à l'intérieur du domaine forestier ... 10 min après, nous arrivons dans un endroit féerique ...
Il s'agit maintenant d'un hôtel qui fut par le passé la seconde résidence du 1er secrétaire du parti communiste .

Une piste d’atterrissage hélicoptère est d'ailleurs toujours effective à l'entrée

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 217

L'allée menant à cet hôtel

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 317

Et enfin ...

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 416

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 513

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 613

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 20:08
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 713

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 814

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 913

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1012

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1113

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 5 Oct - 20:11
Bon, la chambre étant réservée, il est temps de passer au resto ...

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1213

... Et de trinquer un coup à votre santé !

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1311

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 6:05
Didier, je ne connais pas encore le suite,mais,rien que jusqu'à présent,je pense que ça vaudrait le coup,compte tenu de la doc réalisée, de faire un livre à éditer..."Découverte de la vraie chasse en Bielorussie"...Creuse l'idée et en plus,ça ferait de la pub... Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Content
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 6:11
Début d'après-midi, visite d'un des 4 chalets pouvant être mis à disposition des groupes chasseurs ou pêcheurs ou simplement touristes ...

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 116

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 218

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 2_10

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 318

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 417

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 514

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 614

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 6:13
gxa68 a écrit:Didier, je ne connais pas encore le suite,mais,rien que jusqu'à présent,je pense que ça vaudrait le coup,compte tenu de la doc réalisée, de faire un livre à éditer..."Découverte de la vraie chasse en Bielorussie"...Creuse l'idée et en plus,ça ferait de la pub... Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Content

Bonjour Gérard,

le but de notre séjour là-bas était justement de découvrir "la région de rêve" où pratiquer notre passion ...
Attends la suite et la fin, on l'a découverte je pense, du moins je l'espère Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Content

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 6:20
Quand je disais de la pub,je voulais dire que par ce moyen,d'autres que les membres du forum pourraient découvrir ces facettes de ce beau pays sous un autre et vrai jour.....
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 6:29
Il nous reste à découvrir le lac se situant à une bonne centaine de mètres de l'établissement ... Malheureusement Békim alias "Jacquet pêche" étant rentré pour son escapade suédoise, il va passer à côté de la plus belle occasion de test je pense Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Oups

Le chef garde, lui même pêcheur me fait part de sa prise magnifique de l'année dernière : Un brochet de 11 kg ! Un de ses compagnon garde quant à lui y a réalisé la prise d'un brochet de ........... 13.80 kg Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Woo

Il est à stipuler que, le lac se trouvant dans le parc et étant proche de l'hôtel, seuls les clients de l'hôtel (et le service administratif) ont le droit d'y exercer la pêche ...

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 117

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 219

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 319

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 418

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 515

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 5_10

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 5_11

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 20180948

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 6:31
gxa68 a écrit:Quand je disais de la pub,je voulais dire que par ce moyen,d'autres que les membres du forum pourraient découvrir ces facettes de ce beau pays sous un autre et vrai jour.....

Tout à fait d'accord avec toi Gérard

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 7:00
Parlant de "livre" @Gxa68 , cela me fait penser à vous présenter les différents Atlas Chasse et Pêche de Biélorussie ...
Désolé pour l'état de certain, mais je les ai intensément utilisés depuis un bon moment, mon rêve étant ces "expéditions de rencontres" là-bas, donc, ils ont été épluchés !

Atlas général du pays :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Atlas_10

Et les atlas plus détaillés des 6 régions :

Brest :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Atlas_11

Gomel :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Atlas_13

Grodno :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Atlas_12

Minsk :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Atlas_14

Mogilov :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Atlas_15

Vitebsk :

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Atlas_16

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 7:30
Et voici par exemple l'endroit où ce chalet et ces lacs (il y en a deux proches en réalité) se situent et où le brochet 11kg fut pris ...
Uniquement dans le but de vous montrer l'utilité pour moi de ces atlas

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Copie_13

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 7:36
Allez, on abandonne les papiers et on se rend sur le territoire

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 118

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 220

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 320

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 P1100010

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 419

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 1325
avatar
Invité
Invité

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 6 Oct - 9:10
Lescuyer a écrit:
KOLEK a écrit:

Pour le pays idyllique qu'est la Bielorussie je suis d'accord, mais comme je suis payé pour tordre le nez . . . . . . Tu nous présentes des hôtels somptueux réservés aux oligarques et touristes fortunés, il faut quand même bien dire que les habitants de ce pays vivent dans grande pauvreté par rapport à nous.


.  

Comme de nombreux pays visité par les touristes en tout genre : tunisie, Thaïlande, les pays de l'est, cuba ...

Sans faire abstraction de la Corse, elle doit être dans les points de suspension Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 Siffle Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 2 251898 .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum