Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Verney10

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

+16
arc04
Greymouser
j-c
adek
braque vendéen
ERIC29
Procyon lotor
stephcha
setteroman
gxa68
Domuz38
Blaser93
Lescuyer
PierrotM
Réré
Insulaire
20 participants
Aller en bas
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Jeu 11 Oct 2018 - 20:55
Ca bouge ça bouge !!!! Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Pensif

Je dois pas être le seul à attendre la suite....

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 12 Oct 2018 - 14:51
Merci didier pour ce cr.

Tout comme stephane, je ne peut que te souhaiter la plus grande réussite dans ce projet. Apres la peur que tu ma mise l'année dernière, je me réjouis de te voir a nouveau heureux dans le monde cynégétique.

A bientot Mr.didier Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 64179

Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Ven 12 Oct 2018 - 15:16
Lescuyer a écrit:Merci didier pour ce cr.

Tout comme stephane, je ne peut que te souhaiter la plus grande réussite dans ce projet. Apres la peur que tu ma mise l'année dernière, je me réjouis de te voir a nouveau heureux dans le monde cynégétique.

A bientot Mr.didier  Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 64179


Merci à toi Morgan !

Bon, ne m'appelle pas non plus Mr Didier ... Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Siffle

P.s. : Pour info, Morgan m'appelait toujours "Gros" Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 813500 alors qu'on ne peut pas dire que ...

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 429

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 1325
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 27 Oct 2018 - 19:56
J'arrive avec du retard mais j'ai suivi toute l'histoire et vient d'arriver au bout du wagon. Un projet sensationnelle Didier qui voit le jour. Tout à l'air bien bouclé et très prometteur. Félicitation pour ce début de réussite. Un chouette territoire de jeux, de sacrés animaux à prélever,... Un récit bien détaillé et merveilleux. On en prend plein les yeux.

Bravo à toi. Peut-être un jour on se verra là-bas. Wink Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 381609

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 27 Oct 2018 - 20:03
antony a écrit:J'arrive avec du retard mais j'ai suivi toute l'histoire et vient d'arriver au bout du wagon. Un projet sensationnelle Didier qui voit le jour. Tout à l'air bien bouclé et très prometteur. Félicitation pour ce début de réussite. Un chouette territoire de jeux, de sacrés animaux à prélever,... Un récit bien détaillé et merveilleux. On en prend plein les yeux.

Bravo à toi. Peut-être un jour on se verra là-bas. Wink Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 381609

Merci à toi Antony !

Allez, puisque tu en parles, je crois que je ne vais pas tarder à ouvrir un nouveau sujet ... Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Siffle

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 27 Oct 2018 - 20:26
Il est temps de l'ouvrir le nouveau Sujet Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Pensif

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 27 Oct 2018 - 20:59
Domuz38 a écrit:Il est temps de l'ouvrir le nouveau Sujet Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Pensif

C'est fait !!!!!

https://www.passionlachasse.com/t33166-sejour-chasse-test-en-bielorussie

_________________
Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Empty Re: Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie !

Sam 27 Oct 2018 - 21:07
Blaser93 a écrit:
Domuz38 a écrit:Il est temps de l'ouvrir le nouveau Sujet Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Pensif

C'est fait !!!!!

https://www.passionlachasse.com/t33166-sejour-chasse-test-en-bielorussie

Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Content Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Content Prospection d'un pays féerique : La Biélorussie ! - Page 7 Content

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum