Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cette année j'y vais ! - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cette année j'y vais ! - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cette année j'y vais ! - Page 4 Verney10

Cette année j'y vais !

+5
symon
fabrice13
charles01
AFONDEBALLE36
sanglier34
9 participants
Aller en bas
sanglier34
sanglier34
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : dans la remise
Date d'inscription : 23/06/2016

Cette année j'y vais ! - Page 4 Empty Re: Cette année j'y vais !

Mer 17 Mai 2017 - 23:26
Ah mais le silure j'en veux pas, il est venu mais je lui ai pas demandé a ce couillon, je cherchais les perches a ce moment là.
Pour les truites il a fait un temps trop pourri d'après les anciens, la pluie les a gavées ca sert a rien et pour le papi dise qu'il a rien pris en une semaine c'est que c'est vraiment rien, d'habitude c'est des truites de 1m50 et des sangliers de 200kg qu'il fait ! (bon le sanglier était roux et la truite je l'ai pas vue Cette année j'y vais ! - Page 4 Siffle ).

Sinon un brochet était posté je lui ai mis le lurre souple devant le nez, lacé 10m plus loin passé devant sa gueule, il devait pas avoir plus faim que le sanglier Boulet
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6102
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Cette année j'y vais ! - Page 4 Empty Re: Cette année j'y vais !

Jeu 18 Mai 2017 - 0:09
Les truites sont peu être gavées mais on arrive à en toucher une par ci par là .
Les leurres souples , couleur perche , verrons , argenté avec des paillettes taille 3 à 5 cm tète plombé de 2 gr pour pêcher les grandes surfaces profondes .
On part du plus profond et on pêche le fond jusqu'au dernier mètre de plage .
Poisson nageur à grande bavette (plongent) 3 à 5 cm voir 7 cm en leur faisant remonter le courant . Couleur verrons , perche , argent dos vert ou bleu .
Pour le silure , voir vidéo sur yu... à Toulouse . Tu peu le pêcher au pigeon .Cette année j'y vais ! - Page 4 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum