Special Koba
+33
alex33
sako
polak
Le Berrichon
sanjiptor
tony13
The King
pigeonramier
Pepito
martialou
pitof
ludo44
chasseur chartreux
Marc'
fox-styll
Keiler
JP2
yann003
Le goupil
dimitri258
kobaud
pinpin73
kiki 71
Réré
chipeau
macgyver13
Adrien
forus
Triboulet
Koba
Bastoun73
toftof
gxa68
37 participants
- alex33Cerf10 000 Messages
Re: Special Koba
Jeu 7 Avr 2011 - 20:51
vous me faite mourir de rire ,continuer comme ca !!!!j'adore lire ce post !!!
Jeu 7 Avr 2011 - 20:55
Jeu 7 Avr 2011 - 20:58
mais je vous avertis je ne prendrai le partis de personne , et personne ne pourra m'en empêcher !!!!
Jeu 7 Avr 2011 - 21:01
hummmmmmmmmmmmmmm
Jeu 7 Avr 2011 - 21:02
pinpin73 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmm
même pas t'y pense !!!!
Jeu 7 Avr 2011 - 21:04
alex33 a écrit:pinpin73 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmm
même pas t'y pense !!!!
Jeu 7 Avr 2011 - 21:08
pinpin73 a écrit:alex33 a écrit:pinpin73 a écrit:hummmmmmmmmmmmmmm
même pas t'y pense !!!!
non non !!!!
je ne rentrerai dans aucun rang !!!!
Jeu 7 Avr 2011 - 21:34
mais si mais si Alex
Jeu 7 Avr 2011 - 21:41
aller bastoun dis les avantages qu'on a chez gégé si on y va
Jeu 7 Avr 2011 - 22:01
pinpin73 a écrit:aller bastoun dis les avantages qu'on a chez gégé si on y va
je me méfie des avantages maintenant , j'attend toujours ma porche promis le jours de ma promotion !!!!
Jeu 7 Avr 2011 - 22:26
En lisant ça je me marre car la porche....rie !!
Jeu 7 Avr 2011 - 22:53
sako a écrit:En lisant ça je me marre car la porche....rie !!
Ven 8 Avr 2011 - 8:23
pinpin73 a écrit:aller bastoun dis les avantages qu'on a chez gégé si on y va
Ho ! les renégats!!!!!!
Pauvre Koba, on ne peu compter que sur soit même par les temps qui courent...
- RéréModérateur3000 Messages
Ven 8 Avr 2011 - 8:38
mais non, ce ne sont pas des renégats ...ils ont simplement ouvert les yeux !!! le Koba n'a pas le charisme de notre Gégé !!! et cela ,ils l'ont découvert lors de cette rencontre.
les pauvres pleuraient a chaudes larmes au moment de nous quitter !!!
il est vrai que ,rencontrer l'icone ,cela vous marque a tout jamais !!!
les pauvres pleuraient a chaudes larmes au moment de nous quitter !!!
il est vrai que ,rencontrer l'icone ,cela vous marque a tout jamais !!!
Ven 8 Avr 2011 - 9:00
Dans le meme genre que précédemment ............
c'est que çà marque a tout jamais de rencontrer l'icone......rie !!!!!
Ven 8 Avr 2011 - 9:21
sako a écrit:Dans le meme genre que précédemment ............
Ven 8 Avr 2011 - 10:33
sako a écrit:Dans le meme genre que précédemment ............
Encore un petit effort pour entrer dans le Vermot.
- KobaCerf1000 Messages
Ven 8 Avr 2011 - 15:13
Surtout que tout cela n'est que billevesées et délires de vieillards !
J'ai entièrement confiance en mes deux preux Savoyards. Ils étaient d'ailleurs plus ou moins en mission plus ou moins secrète, concomitamment à la première réunion du CAG lors du Salon de Rambouillet.
La rencontre entre l'Empereur des Ténèbres, son âme damnée, et mes 2 meilleurs agents était prévue de longue date. On attendait simplement l'occasion de donner à Gégé l'impression que c'est lui qui en avait eu l'idée...
Réduit au silence, dans le cadre d'une opération technique sobrement baptisée " Nique ta (carte ) mère", grâce à l'intervention d'un des descendants bordelais de Charles-Geneviève-Louis-Auguste-André-Timothée d'Éon de Beaumont, déguisé en technicien de chez Darty, notre Infâme Gégé n'avait plus la possibilité de s'exprimer par internet, et devait donc sortir du bois dans lequel il se terrait.
Isolé, reclus, ayant provisoirement quitté un cabanon assiégé pour un donjon alpin, ayant momentanément délaissé le bérêt pour le bonnet, notre Kaiser était plus dans le Mergitur que dans le Fluctuat...D'où l'invitation. D'où l'acceptation. D'où la rencontre.
Le lieu retenue pour l'entrevue, évidemment choisi par l'équipe adverse, était un bouge mal-famé à l'atmosphère enfumée, tenu par un ancien mercenaire katangais manchot et sa concubine thibétaine aveugle, dont la cuisine exotique, avait eu son heure de gloire localement l'année où Joséphine Baker interprétait "la petite Tonkinoise" pour la première fois...
James Bastoun 007 et OSS Pinpin 117, fleurons du renseignement savoyard,avaient truffé l'endroit de micros et de caméras miniatures. Rien ne pouvait m'échapper...
J'ai effectivement assister aux maladroites tentatives du Gégé's Club pour retourner mes agents, qui, de plutôt simples, seraient alors devenus doubles...
Le Gégé a beaucoup promis, a papillonné, mais n'a pas su convaincre.
Triste vision que celle d'un homme genou à terre, noeud en main, et prêt à tout pour élargir le cercle de ses amis...
Le Réré, pour sa part, certainement encore sous le choc de rencontrer les fiers descendants de ceux qui ont réduit ses arrières grands parents en esclavage avant de les déporter chez les Barbaresques, n'a guère pu se montrer plus vif...
Les 2 affreux se sont épuisés vainement, ont beaucoup bu, et sont repartis, se tenant l'un et l'autre, vers leur tanière insalubre...et un destin incertain.
Encore une belle victoire du Koba's Team !
J'ai entièrement confiance en mes deux preux Savoyards. Ils étaient d'ailleurs plus ou moins en mission plus ou moins secrète, concomitamment à la première réunion du CAG lors du Salon de Rambouillet.
La rencontre entre l'Empereur des Ténèbres, son âme damnée, et mes 2 meilleurs agents était prévue de longue date. On attendait simplement l'occasion de donner à Gégé l'impression que c'est lui qui en avait eu l'idée...
Réduit au silence, dans le cadre d'une opération technique sobrement baptisée " Nique ta (carte ) mère", grâce à l'intervention d'un des descendants bordelais de Charles-Geneviève-Louis-Auguste-André-Timothée d'Éon de Beaumont, déguisé en technicien de chez Darty, notre Infâme Gégé n'avait plus la possibilité de s'exprimer par internet, et devait donc sortir du bois dans lequel il se terrait.
Isolé, reclus, ayant provisoirement quitté un cabanon assiégé pour un donjon alpin, ayant momentanément délaissé le bérêt pour le bonnet, notre Kaiser était plus dans le Mergitur que dans le Fluctuat...D'où l'invitation. D'où l'acceptation. D'où la rencontre.
Le lieu retenue pour l'entrevue, évidemment choisi par l'équipe adverse, était un bouge mal-famé à l'atmosphère enfumée, tenu par un ancien mercenaire katangais manchot et sa concubine thibétaine aveugle, dont la cuisine exotique, avait eu son heure de gloire localement l'année où Joséphine Baker interprétait "la petite Tonkinoise" pour la première fois...
James Bastoun 007 et OSS Pinpin 117, fleurons du renseignement savoyard,avaient truffé l'endroit de micros et de caméras miniatures. Rien ne pouvait m'échapper...
J'ai effectivement assister aux maladroites tentatives du Gégé's Club pour retourner mes agents, qui, de plutôt simples, seraient alors devenus doubles...
Le Gégé a beaucoup promis, a papillonné, mais n'a pas su convaincre.
Triste vision que celle d'un homme genou à terre, noeud en main, et prêt à tout pour élargir le cercle de ses amis...
Le Réré, pour sa part, certainement encore sous le choc de rencontrer les fiers descendants de ceux qui ont réduit ses arrières grands parents en esclavage avant de les déporter chez les Barbaresques, n'a guère pu se montrer plus vif...
Les 2 affreux se sont épuisés vainement, ont beaucoup bu, et sont repartis, se tenant l'un et l'autre, vers leur tanière insalubre...et un destin incertain.
Encore une belle victoire du Koba's Team !
- sakoSanglier
Ven 8 Avr 2011 - 15:44
ahahahahahaha ...mort de rire .... c'est vraiment du grand art !!! mais où va-t-il chercher tout çà ?........
Ven 8 Avr 2011 - 15:53
C'est ce que j'etais en train de me dire !!!
Mais ou il va nous chercher tout Ca !!!
Mais ou il va nous chercher tout Ca !!!
Ven 8 Avr 2011 - 18:01
Bastoun 73 a écrit:Ha oui , c est toi j ai confondus avec alain pierre l autre jour
Bon resultat de la rencontre avec l equipe adverse , je dirais primo discours tres convaincant de leur part pour une adhesion a la gégé team , avec des cartes de membre pour nous et secondo quelques contre parties pour nous tres alléchantes , avec petite remarque , gégé se mettrait a genoux pour recuperer pinpin
PS : tertio adhesions en cours de negociation
houuuuuuuuuu ouuuuuu Koba réveille toi revient à la vraie réalité
Ven 8 Avr 2011 - 18:15
Pour alain pierre - je ne renie pas mes origines paysannes et populaires (pour ce qu'il en est de mon entrée dans l'almanach VERMOT car les plus grands noms des dessinateurs humoristiques ont illustré nombre de ses pages )
Sam 9 Avr 2011 - 11:17
Pendant que le valeureux Gégé Coeur de Lion,trahi par les Infidèles cartes-mère,attendait que la rançon de la réparation soit payée,non pas par ses fidèles sujets mais par la garantie de six mois,l'infâme prince Jean Koba semait,par ses diatribes,ses calomnies,ses mensonges ,en un mot ses vilenies,le désordre et l'injustice chez le bon peuple de PLC.
Heureusement,pendant ce temps,Réré de Locksley,dit Robin des Bois(à ne pas confondre avec l'infâme Robin de l'Aubois) galvanisait l'énergie des vrais fidèles trop nombreux pour être nommés,mais qui se reconnaîtront, poètes,humoristes,courageux,honnêtes chasseurs,en un mot nos amis.
Mais revenons au récit historique....
Le retour de Richard Coeur de Lion fut triomphal et les méchants furent punis....
A MEDITER....
Heureusement,pendant ce temps,Réré de Locksley,dit Robin des Bois(à ne pas confondre avec l'infâme Robin de l'Aubois) galvanisait l'énergie des vrais fidèles trop nombreux pour être nommés,mais qui se reconnaîtront, poètes,humoristes,courageux,honnêtes chasseurs,en un mot nos amis.
Le retour de Richard Coeur de Lion fut triomphal et les méchants furent punis....
A MEDITER....
Sam 9 Avr 2011 - 12:02
Réré a écrit:Pendant que le valeureux Gégé Coeur de Lion,trahi par les Infidèles cartes-mère,attendait que la rançon de la réparation soit payée,non pas par ses fidèles sujets mais par la garantie de six mois,l'infâme prince Jean Koba semait,par ses diatribes,ses calomnies,ses mensonges ,en un mot ses vilenies,le désordre et l'injustice chez le bon peuple de PLC.
A MEDITER....
Félonnnnnnnnnnnnnnnnn
toi qui me disais justement dans le dos a gégé ( le temps d un bref retour a sa voiture pour l'Apn ) : je cite : comment on fait pour rejoindre Koba dans sa croisade girondino alsacienne ??? et oui gégé notre Taupe dans ton groupe c 'est réré !! voilà c est dit
Sam 9 Avr 2011 - 12:18
Confucius