Interdire la chasse à cour en Angletere
+3
Tartarin
Adrien
chasseuse43
7 participants
Etes vous pour ou contre la chasse à cour ???
- chasseuse43Perdreau
Interdire la chasse à cour en Angletere
Dim 20 Fév 2005 - 17:37
Hello
Tous le monde a vu aux informations ou srr différent journaux qu'en angleterre la chasse à cours avait été interdite (d'après ce que j'ai compris)j'aimerais savoir votre avis sur ce mode chasse ainsi que sur l'interdiction de cette chasse en Angleterre
aline
a bientot
Tous le monde a vu aux informations ou srr différent journaux qu'en angleterre la chasse à cours avait été interdite (d'après ce que j'ai compris)j'aimerais savoir votre avis sur ce mode chasse ainsi que sur l'interdiction de cette chasse en Angleterre
aline
a bientot
Re: Interdire la chasse à cour en Angletere
Dim 20 Fév 2005 - 17:57
lu,
Jolie sujet!!!
Moi je suis pour la chasse a cour je ne la pratique mets cet une chasse comme les autres!!!!Donc c'est assez nul qu'elle est fermer en angleterre et je pense qu'avec l'europe nous devons nous meffier pour la france qu'il ne suive pas!!!!!
@micalement,
Adrien
Jolie sujet!!!
Moi je suis pour la chasse a cour je ne la pratique mets cet une chasse comme les autres!!!!Donc c'est assez nul qu'elle est fermer en angleterre et je pense qu'avec l'europe nous devons nous meffier pour la france qu'il ne suive pas!!!!!
@micalement,
Adrien
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2005 - 20:27
salut
Bien evidémment je suis contre l'abolition de la chasse a courre.
Pour moi qui suit la chasse a courre depuis 7 ans je trouve cela dommage car pour moi c'est une chasse très complete.
Et puis n'oublions pas les chiens qui n'auront plus le plaisir de mener la voie.
maintenant ca se joue entre la France et l'Irlande attendons les résultats.
La France compte quand meme 450 Equipages cela serait vraiment très dommage surtout que pour moi et certain chasseur la chasse a courre est la mère de la chasse.
Amicalement
Emilie
Bien evidémment je suis contre l'abolition de la chasse a courre.
Pour moi qui suit la chasse a courre depuis 7 ans je trouve cela dommage car pour moi c'est une chasse très complete.
Et puis n'oublions pas les chiens qui n'auront plus le plaisir de mener la voie.
maintenant ca se joue entre la France et l'Irlande attendons les résultats.
La France compte quand meme 450 Equipages cela serait vraiment très dommage surtout que pour moi et certain chasseur la chasse a courre est la mère de la chasse.
Amicalement
Emilie
vbydrgvuy
Dim 20 Fév 2005 - 20:43
Je trouve sa complètement ul car la chasse a cour est une bonne pratique de la chasse, surtout que la plus part des équipage la bas sont des équipage pour le renard qui est très présent la bas!!!
La technique maintenant pour détruire les renards , est de les empoisonnée se qui les tue en 2 a 3 jours et souffre 2 fois plus!!
Et sa on en parle pas en particulier less écolo!!!!
Et c'est clair qu'en france on doit se méfier!!!
Amicalement
La technique maintenant pour détruire les renards , est de les empoisonnée se qui les tue en 2 a 3 jours et souffre 2 fois plus!!
Et sa on en parle pas en particulier less écolo!!!!
Et c'est clair qu'en france on doit se méfier!!!
Amicalement
Lun 21 Fév 2005 - 17:47
Bonjour
J'ai vu que quelques personnes avait voté contre pour le sondage j'aimerais qu'il m'explique les raisons de ce choix
J'ai vu que quelques personnes avait voté contre pour le sondage j'aimerais qu'il m'explique les raisons de ce choix
- ClémentBécasse
Mar 22 Fév 2005 - 14:50
je suis contre l'arrété visant à interdire la chasse à courre,
car si les hommes politiques commencent a faire passer des lois de ce genre.
Qui sais où sa va nous menés. A une interdiction pure et simple de la chasse .
Donc il faut réagir et ne pas ce laisser faire ....
car si les hommes politiques commencent a faire passer des lois de ce genre.
Qui sais où sa va nous menés. A une interdiction pure et simple de la chasse .
Donc il faut réagir et ne pas ce laisser faire ....
Mar 22 Fév 2005 - 16:59
lu,
Oui je suis tout a fait daccord avec toi!!!!!!!!
@micalement,
Adrien
Oui je suis tout a fait daccord avec toi!!!!!!!!
@micalement,
Adrien
- InvitéInvité
Mar 22 Fév 2005 - 19:58
salut
C'est comme la polithique de la main. Il ne faut pas leur donner sinon il nous prendront le bras.
Si on commence a les laisser faire c'est la chasse qui n'existeras plus.
Amicalement
Emilie
C'est comme la polithique de la main. Il ne faut pas leur donner sinon il nous prendront le bras.
Si on commence a les laisser faire c'est la chasse qui n'existeras plus.
Amicalement
Emilie
bvuig
Mar 22 Fév 2005 - 22:21
Oui c'est clair il faut pas se laisser faire vous avez vu les veneurs anglais se qu'il veule faire ils veulent venir chasser en France c'est une honte d'en arriver la!!! C'est tous lié a la politique tous sa!! LA vénerie aurais j'amais du être arrêter...
Amicalement
Amicalement
Mer 23 Fév 2005 - 9:57
lu,
Oui la véneries c'est une chasse comme une autres alors pour quoi l'arreter enfin cette politique
@micalement,
Adrien
Oui la véneries c'est une chasse comme une autres alors pour quoi l'arreter enfin cette politique
@micalement,
Adrien
Mer 23 Fév 2005 - 10:44
lu,
Comme vous le savez tous la chasse à cour en angleterre a été fermer!!
Pour ceux qu'ils veulent en savoir plus voici le résumer cliquer içi
@micalement,
Adrien
Comme vous le savez tous la chasse à cour en angleterre a été fermer!!
Pour ceux qu'ils veulent en savoir plus voici le résumer cliquer içi
@micalement,
Adrien
- InvitéInvité
Mer 23 Fév 2005 - 11:23
salut
C'est de la chasse pour vous de tirer un leurre imbiber d'urine derriere un cheval ???
Je trouves ca honteux d'en arriver la !!!
Amicalement
Emilie
C'est de la chasse pour vous de tirer un leurre imbiber d'urine derriere un cheval ???
Je trouves ca honteux d'en arriver la !!!
Amicalement
Emilie
Mer 23 Fév 2005 - 21:35
lu,
Non mais bon, le monde qui pratiquait cette chasse ils s'on plus que sa!!! Meme si je trouve sa un peu dommage! Mais bon ils ont dresser des chiens et puis maintenant il peuvent meme plus les sortir!! Alors je les comprend!!!
@micalement,
Adrien
Non mais bon, le monde qui pratiquait cette chasse ils s'on plus que sa!!! Meme si je trouve sa un peu dommage! Mais bon ils ont dresser des chiens et puis maintenant il peuvent meme plus les sortir!! Alors je les comprend!!!
@micalement,
Adrien
Pour la chasse à courre
Jeu 28 Avr 2005 - 21:37
Bonsoir,
Pour ma part, je suis pour le maintien de la chasse à courre, mon argumentation sous ce lien : http://uscpf.free.fr/19.htm, et pour la sauvegarde de toutes nos chasses traditionnelles.
Je trouve regrettable que des chasseurs soit contre ce mode de chasse, je pense que d'une part ils ne connaissent pas cette chasse et surtout qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, car lorsque la chasse à courre est attaquée et interdite, c'est toute la chasse qui est menacée.
Et si elle vient d'être abolie en Angleterre, les associations anti-chasse extrémistes s'en félicitent et demandent déjà sa suppression en France.
Espérant vous avoir tous convaincu, la chasse en dépend.
Don Vito
Pour ma part, je suis pour le maintien de la chasse à courre, mon argumentation sous ce lien : http://uscpf.free.fr/19.htm, et pour la sauvegarde de toutes nos chasses traditionnelles.
Je trouve regrettable que des chasseurs soit contre ce mode de chasse, je pense que d'une part ils ne connaissent pas cette chasse et surtout qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, car lorsque la chasse à courre est attaquée et interdite, c'est toute la chasse qui est menacée.
Et si elle vient d'être abolie en Angleterre, les associations anti-chasse extrémistes s'en félicitent et demandent déjà sa suppression en France.
Don Vito
Re: Pour la chasse à courre
Ven 29 Avr 2005 - 9:03
lu,
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi....Et je pense que nous devons se soutenir......comme on dit l'union fait la force....
@micalement,
Adrien
Don Vito a écrit:Bonsoir,
Don Vito
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi....Et je pense que nous devons se soutenir......comme on dit l'union fait la force....
@micalement,
Adrien
- wawa80Palombe
Mar 19 Juil 2005 - 12:15
De toutes façons , ils vont délocaliser .Pas en Chine , j'entends bien mais faut pas se faire d'illusion ,on va les voir traverser la Manche et venir chasser dans les massifs par chez nous .Aussi grand avec du gibier aussi .En plus ,comme ils ont des sous et qu'il y a le channel maintenat , ils leur suffira de louer les lots de l'ONF .Les chasseurs de gros de la région n'ont qu'a bien se tenir car au niveau sous , ils pourrant pas s'aligner .Ils sont prêts à tout du moment qu'ils peuvent rechasser .point positif , ça ve créer une petite activité locale ce qui ne sera pas un mal .Perso , j'y vois aucun inconvénient .
Jeu 5 Jan 2006 - 22:48
salut,
Juste pour vous faire part des dernières nouvelle que j'ai....
Que pensez vous de ce petit article....
@micalement,
Adrien
Juste pour vous faire part des dernières nouvelle que j'ai....
Les vides juridiques semblent se décliner à l'infini devant le loi qui a aboli la chasse à courre. Pour intervenir sur les terres privées de la chasse anglaise, voire prendre des photos, la police doit respecter une procédure criminel inadaptée au contexte de la chasse. Les chasseurs et leurs chiens continuent donc de battre la campagne anglaise, certains pour faire de l'exercice, d'autres avec un oiseaux de proie, d'autres encore qui tueront les renards avec des revolvers, ce qui n'est pas interdit par la loi
Que pensez vous de ce petit article....
@micalement,
Adrien
- The KingCerf3000 Messages
...
Ven 6 Jan 2006 - 19:51
Je pense que les Anglais se rebellent !
Sinon chez-eux , les carabines munies de silencieux sont permises ; mais bon , là ils contraignent quand-même la loi en chassant après l'interdiction de cette chasse là !
Voilà mon avis !
Sinon chez-eux , les carabines munies de silencieux sont permises ; mais bon , là ils contraignent quand-même la loi en chassant après l'interdiction de cette chasse là !
Voilà mon avis !
Sam 7 Jan 2006 - 15:20
Salut,
moi je pense qu'ils ont raison il faut arrêter de se laisser faire car si sa continue plus personnes aura le droit de chasser et se même en France!!!
Si sa se trouve, en insistant un peu la chasse sera de nouveaux autorisé chez eux, affaire a suivre
Amicalement
moi je pense qu'ils ont raison il faut arrêter de se laisser faire car si sa continue plus personnes aura le droit de chasser et se même en France!!!
Si sa se trouve, en insistant un peu la chasse sera de nouveaux autorisé chez eux, affaire a suivre
Amicalement
...
Sam 7 Jan 2006 - 16:41
Oui , VIVE LA REVOLTE !!!!!!!!!!
Si c'est justifié comme dans ce cas !
Il faut se mettre ou du moins l'imaginer , être à leur place !
Si c'est justifié comme dans ce cas !
Il faut se mettre ou du moins l'imaginer , être à leur place !