Flash info tv
+12
miss jagd
dingo
colvert35
The King
Pepito
Le goupil
griffon33
dydy77
chasseur chartreux
alex33
Adrien
Le Berrichon
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- dingoCerf3000 Messages
Re: Flash info tv
Lun 29 Nov 2010 - 18:18
en effet tres bien un peu court il est vrai
Mar 30 Nov 2010 - 16:56
Bravo à France 2 pour cette série "les sentiers des chasseurs" diffusée tout au long de la semaine passée lors du journal de 13h. Pierre de Boisguilbert nous indique que ce serait bien que de nombreux chasseurs remercient la chaine France 2 pour cette série. Nos opposants déposants une plainte devant le CSA, la rédaction mérite de recevoir nos encouragements >> olivia.barba@francetv.fr
Pour moi c'est fait, a vous !!!!!
- dydy77Cerf3000 Messages
Mar 30 Nov 2010 - 18:27
Pareil mail envoyé.
Pfff c'est tellement malheureux !
Nos opposants déposants une plainte devant le CSA,
Mar 30 Nov 2010 - 19:22
dydy77 a écrit:Pareil mail envoyé.
Nos opposants déposants une plainte devant le CSA,
Moi je les trouve pathétiques!!
Dès qu'un reportage ne leur va pas allez plainte au CSA!!
Moi aussi j'vais tout dire à la maitresse
Mail envoyé
Mar 30 Nov 2010 - 20:01
c est envoye
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Mar 30 Nov 2010 - 20:51
Adrien a écrit:Bravo à France 2 pour cette série "les sentiers des chasseurs" diffusée tout au long de la semaine passée lors du journal de 13h. Pierre de Boisguilbert nous indique que ce serait bien que de nombreux chasseurs remercient la chaine France 2 pour cette série. Nos opposants déposants une plainte devant le CSA, la rédaction mérite de recevoir nos encouragements >> olivia.barba@francetv.fr
Ne serait il pas bien de faire un mail au nom des 4000 et des patates membres du forum, en disant que nous les remercions de ces diffusions qui pour une fois véhiculent les valeurs de la chasse d'aujourd'hui ?
Mar 30 Nov 2010 - 22:30
J'ai également envoyé un mail de remerciements à l'adresse mail indiquée.
Effectivement, Adrien pourrait envoyé un mail en tant que "Patron" d'un forum rassemblant X membres qui ont apprécié la série de reportages. C'est une très bonne idée.
Effectivement, Adrien pourrait envoyé un mail en tant que "Patron" d'un forum rassemblant X membres qui ont apprécié la série de reportages. C'est une très bonne idée.
Mer 1 Déc 2010 - 11:06
Ca y est, j'ai envoyé un mail de remerciement!
Mer 1 Déc 2010 - 12:18
Le Berrichon a écrit:Adrien a écrit:Bravo à France 2 pour cette série "les sentiers des chasseurs" diffusée tout au long de la semaine passée lors du journal de 13h. Pierre de Boisguilbert nous indique que ce serait bien que de nombreux chasseurs remercient la chaine France 2 pour cette série. Nos opposants déposants une plainte devant le CSA, la rédaction mérite de recevoir nos encouragements >> olivia.barba@francetv.fr
Ne serait il pas bien de faire un mail au nom des 4000 et des patates membres du forum, en disant que nous les remercions de ces diffusions qui pour une fois véhiculent les valeurs de la chasse d'aujourd'hui ?
Le goupil a écrit:J'ai également envoyé un mail de remerciements à l'adresse mail indiquée.
C'est ce que j'ai fait !
- Le BerrichonCerf10 000 Messages
Jeu 9 Déc 2010 - 11:29
Ci dessous un mail de ma fédé :
Chère Adhérente, Cher Adhérent,
Comme vous en aviez été avertis, La chaine FR2 a diffusé du lundi 22 au vendredi 26 Novembre après le journal de 13h, une série de 5 courts reportages (5'), consacrés à la chasse (consultable en cliquant sur le lien suivant : http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=MAM_3500000000013621_201011261145_F2 ) , et ce, sans faire appel aux opposants. Ceux-ci mécontents de ne pas avoir été présents dans cette émission ont lancé une campagne de protestation auprès de la chaine et demandent à leurs sympathisants d'écrire à la chaine.
Ne laissons pas les opposants censurer les médias ; s'ils écrivent pour protester, à nous d'écrire pour féliciter FR2.
La mobilisation des chasseurs lors des récents sondages Internet a montré que nous pouvions être largement plus forts, continuons !
Nous vous encourageons à adresser à France 2 un mot de félicitations et de remerciements pour cette émission.
Par courrier : France 2 - Relations Téléspectateurs - 86982 FUTUROSCOPE CEDEX
Par mail : http://info.france2.fr/mediateur/ (cliquez à droite sur le logo " Envoyer un courrier électronique ")
Vous pouvez envoyer aussi copie au Centre Supérieur de l'Audiovisuel : http://www.csa.fr/outils/faq.php?id=29554 (le formulaire se situe en bas de page)
Ecrivez avec votre sincérité, vous représentez le monde de la chasse, l'écologie qui agit, la protection pragmatique de la nature. Par votre message, contribuez à préserver notre bonne image de marque.
Cordialement
LE PRESIDENT DE LA FDC18
F-H de CHAMPS
Chère Adhérente, Cher Adhérent,
Comme vous en aviez été avertis, La chaine FR2 a diffusé du lundi 22 au vendredi 26 Novembre après le journal de 13h, une série de 5 courts reportages (5'), consacrés à la chasse (consultable en cliquant sur le lien suivant : http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=MAM_3500000000013621_201011261145_F2 ) , et ce, sans faire appel aux opposants. Ceux-ci mécontents de ne pas avoir été présents dans cette émission ont lancé une campagne de protestation auprès de la chaine et demandent à leurs sympathisants d'écrire à la chaine.
Ne laissons pas les opposants censurer les médias ; s'ils écrivent pour protester, à nous d'écrire pour féliciter FR2.
La mobilisation des chasseurs lors des récents sondages Internet a montré que nous pouvions être largement plus forts, continuons !
Nous vous encourageons à adresser à France 2 un mot de félicitations et de remerciements pour cette émission.
Par courrier : France 2 - Relations Téléspectateurs - 86982 FUTUROSCOPE CEDEX
Par mail : http://info.france2.fr/mediateur/ (cliquez à droite sur le logo " Envoyer un courrier électronique ")
Vous pouvez envoyer aussi copie au Centre Supérieur de l'Audiovisuel : http://www.csa.fr/outils/faq.php?id=29554 (le formulaire se situe en bas de page)
Ecrivez avec votre sincérité, vous représentez le monde de la chasse, l'écologie qui agit, la protection pragmatique de la nature. Par votre message, contribuez à préserver notre bonne image de marque.
Cordialement
LE PRESIDENT DE LA FDC18
F-H de CHAMPS
Jeu 9 Déc 2010 - 11:45
OKI.
J'avais déjà envoyé un mail sur une autre adresse qui nous avait été communiquée. Je recommencerais avec celles-ci.
Merci de l'info
J'avais déjà envoyé un mail sur une autre adresse qui nous avait été communiquée. Je recommencerais avec celles-ci.
Merci de l'info
Jeu 9 Déc 2010 - 13:03
ok je vais renvoyé le mail
Jeu 9 Déc 2010 - 16:31
J'ai réussi à envoyé l'e-mail à France 2 via ton lien, mais pas au CSA(lien périmé).
J'ai réussi tout de même à retrouver un lien pour pouvoir leur écrire:
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29554
J'ai réussi tout de même à retrouver un lien pour pouvoir leur écrire:
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id=29554
Jeu 9 Déc 2010 - 16:44
Merci pour l'info !
Jeu 9 Déc 2010 - 19:51
Voila c'est envoyé au CSA et au Médiateur de FRance 2.
Jeu 9 Déc 2010 - 20:52
j'envoie ça demain !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3