Remington 7600
2 participants
- spyro74Nouveau membre
Remington 7600
Sam 2 Oct 2010 - 22:43
Bonjour à vous !!!! Ayant un petit probleme j'espere que vous pourez m'apporter vos lumieres !!!!
Je chasse avec une carabine 7600 donc "à pompe". Jusqu'à maintenant aucun problèmes avec.
Mais aujourd'hui quand j'ai voulu armé, j'ai été obligé de forcer pour aller jusqu'au bout. Pareil pour désarmer.
J'ai essayé sans cartouche dedans, nikel. Mais avec une cartouche obligé de forcer.
Je me demande s'il ne faudrait pas remettre un peu de graisse ou huile seulement je ne sais pas du tout quoi metter dans le mecanisme
En esperant que vous puissiez m'aider!!!!!
Je verrai demain comment ça se passe, vaux mieux que je n'ai pas à doubler un gibier !!
Je chasse avec une carabine 7600 donc "à pompe". Jusqu'à maintenant aucun problèmes avec.
Mais aujourd'hui quand j'ai voulu armé, j'ai été obligé de forcer pour aller jusqu'au bout. Pareil pour désarmer.
J'ai essayé sans cartouche dedans, nikel. Mais avec une cartouche obligé de forcer.
Je me demande s'il ne faudrait pas remettre un peu de graisse ou huile seulement je ne sais pas du tout quoi metter dans le mecanisme
En esperant que vous puissiez m'aider!!!!!
Je verrai demain comment ça se passe, vaux mieux que je n'ai pas à doubler un gibier !!
- sakoSanglier
Re: Remington 7600
Sam 2 Oct 2010 - 22:53
nettoyage de la chambre peut etre ?
munitions du commerce ou rechargée ?
inspection de la tringlerie -
munitions du commerce ou rechargée ?
inspection de la tringlerie -