- totorPerdreau
Piege billard
Mer 15 Sep 2010 - 13:46
Bonjour j'aimerais savoir si quelq'un peut me renseigner sur le piege billard et pouquoi pas me donner des exemple pour les tendre .
Re: Piege billard
Jeu 16 Sep 2010 - 13:48
Je n'ai malheureusement pas ce type de piège disponible pour te faire une démo !
- TICH54Bécasse
Jeu 16 Sep 2010 - 17:57
désolé mais je ne me sert pas de ce piege,mais en cherchant un peu sur internet tu devrais trouver quelque chose
- Le goupilCerf3000 Messages
Jeu 16 Sep 2010 - 18:06
En cherchant sur le net, çà m'étonnerait que tu ne trouves pas "ta vie" sur le sujet.
De toute façon, si tu passes ton agrément de piégeur, il te sera présenté, et le moyen de le tendre également.
Je pense que le plus simple, si tu es interessé par le piégeage, est en premier lieu de passer l'agrément
De toute façon, si tu passes ton agrément de piégeur, il te sera présenté, et le moyen de le tendre également.
Je pense que le plus simple, si tu es interessé par le piégeage, est en premier lieu de passer l'agrément
Jeu 16 Sep 2010 - 18:39
Ok merci c'etait juste pour savoir parce qu'il me paraisent bien se genre de piege
- chipeauCerf1000 Messages
Jeu 16 Sep 2010 - 18:43
Le billard est un piège à lacet plutôt difficile à tendre, les prises sont rares, il faut de la patience et de la persévérance pour y parvenir. La boucle n'est pas bien grande, et il faut bien préparer le terrain. Il faut poser les pièges en batterie, un seul ne suffit pas et en matériaux de couverture, il faut que ceux-ci soient secs et ne freinent pas l'action du lacet.
Un stage avec un utilisateur du billard est indispensable pour avoir des résultats et éviter la déprime du piège vide. Pour ma part j'ai abandonné depuis longtemps les pièges à lacet dans la nature, je ne les utilise que sous abri. En couverture j'utilise ce que nous appelons de la petite paille ce sont les enveloppes de blé que on appelle aussi "issue de blé".
Un stage avec un utilisateur du billard est indispensable pour avoir des résultats et éviter la déprime du piège vide. Pour ma part j'ai abandonné depuis longtemps les pièges à lacet dans la nature, je ne les utilise que sous abri. En couverture j'utilise ce que nous appelons de la petite paille ce sont les enveloppes de blé que on appelle aussi "issue de blé".
- totorPerdreau
Ven 17 Sep 2010 - 18:38
Ok merci ALAIN-PIERRE88 mais combien coute ce genre de piege environ parceque je ne voudrait pas en achter et rien prendre?
- Le goupilCerf3000 Messages
Sam 18 Sep 2010 - 10:42
Et Totor ! Fais des recherches sur Google s'il te plait....
Sam 18 Sep 2010 - 11:14
totor a écrit:Ok merci ALAIN-PIERRE88 mais combien coute ce genre de piege environ parceque je ne voudrait pas en achter et rien prendre?
Le plus simple est de commander les pièges avec la fédé qui propose des tarifs pour les commandes groupées, il y a certainement une association de piégeurs au sein de la fédé qui propose des formations et des pièges homologués.
Renseignes toi, un bon contact avec les anciens est toujours apprécié.
- totorPerdreau
Dim 19 Sep 2010 - 11:55
Ok merci pour tout