custom carbom
5 participants
- VincentPerdreau
custom carbom
Sam 7 Aoû 2010 - 17:04
bonjour a tous et merci pour vos commentaires sur le post "375hh"qui m ont permis de prendre ma decision.
Tout cela pour dire que je viens de recevoir l arme avec laquelle je vais tirer ce calibre aussi bien en france qu a l etranger (rsa l an prochain)et que je l ai attendue 16 mois.
j avais deja lancé un pavé dans la mare en vous demandant quelles etaient vos impréssions sur les armes christensen et les avis etaient partagés alors voila...
1. esthétiquement cette arme ne s adresse pas au puriste.
2.je reviens du stand et je peux dire que les arguments de vente tiennent la route.L equilibre ,le poids,le systeme detente directe avec stetcher,la precision,le recul sont tout a fait l exacte verité.
mon armurier qui a 30 ans d activité ne me contredira pas et il avait pourtant des doutes.
3.le prix est cher mais l arme est a hauteur(arguments exacts et matériaux a couts élevé, carbone, titane,canon inox)
4.un délai de livraison et des palabres pour justifier des retards qui ne suivent pas le niveau auquel la marque veut prétendre(j ai tout de meme eu des compensations mais difficilement avec la pose des organes de visée qui étaient en option a 700€)
Finalement ,il a fallu etre patient mais je ne regrette pas d avoir insisté,cette arme me plait beaucoup et je vais l utiliser avec des swift a frame et des uni classic en 300 grains
Tout cela pour dire que je viens de recevoir l arme avec laquelle je vais tirer ce calibre aussi bien en france qu a l etranger (rsa l an prochain)et que je l ai attendue 16 mois.
j avais deja lancé un pavé dans la mare en vous demandant quelles etaient vos impréssions sur les armes christensen et les avis etaient partagés alors voila...
1. esthétiquement cette arme ne s adresse pas au puriste.
2.je reviens du stand et je peux dire que les arguments de vente tiennent la route.L equilibre ,le poids,le systeme detente directe avec stetcher,la precision,le recul sont tout a fait l exacte verité.
mon armurier qui a 30 ans d activité ne me contredira pas et il avait pourtant des doutes.
3.le prix est cher mais l arme est a hauteur(arguments exacts et matériaux a couts élevé, carbone, titane,canon inox)
4.un délai de livraison et des palabres pour justifier des retards qui ne suivent pas le niveau auquel la marque veut prétendre(j ai tout de meme eu des compensations mais difficilement avec la pose des organes de visée qui étaient en option a 700€)
Finalement ,il a fallu etre patient mais je ne regrette pas d avoir insisté,cette arme me plait beaucoup et je vais l utiliser avec des swift a frame et des uni classic en 300 grains
- PepitoCerf3000 Messages
Re: custom carbom
Sam 7 Aoû 2010 - 17:58
n'hésite pas à nous mettre des photos
Dim 8 Aoû 2010 - 17:28
j ai des photos mais je n arrive pas a les envoyes .
marche a suivre svp?
marche a suivre svp?
- PepitoCerf3000 Messages
Dim 8 Aoû 2010 - 19:28
Suis le tuto
http://chasse.forumactif.com/photos-videos-f19/tuto-comment-mettre-une-photo-en-ligne-t2752.htm
http://chasse.forumactif.com/photos-videos-f19/tuto-comment-mettre-une-photo-en-ligne-t2752.htm
Lun 9 Aoû 2010 - 11:26
- VincentPerdreau
Lun 9 Aoû 2010 - 11:29
- VincentPerdreau
Lun 9 Aoû 2010 - 11:32
- VincentPerdreau
Lun 9 Aoû 2010 - 11:34
j ai fait de mon mieux alors voila la bete
- Le goupilCerf3000 Messages
Lun 9 Aoû 2010 - 11:43
J'ai un copain, qui a la même en 300WM.
Offerte par son patron, une semaine entre la commande et la réception (mais c'est un bon cllent...)
Etonnante de légèreté, d'équilibre. Niveau esthétique, c'est "original"...
D'après le copain, très précise. Par contre, le frein de bouche impose le port d'un casque anti-bruit. J'avais testé un R93 en 8X68S avec frein de bouche, c'est pareil....
En tout cas, j'espère que tu te fera plaisir avec.
Offerte par son patron, une semaine entre la commande et la réception (mais c'est un bon cllent...)
Etonnante de légèreté, d'équilibre. Niveau esthétique, c'est "original"...
D'après le copain, très précise. Par contre, le frein de bouche impose le port d'un casque anti-bruit. J'avais testé un R93 en 8X68S avec frein de bouche, c'est pareil....
En tout cas, j'espère que tu te fera plaisir avec.
Lun 9 Aoû 2010 - 12:59
1 semaine de delai si il y a du stock ,c est peu
moi je voulais une R93 extreme en 8x68S au depart mais 14 mois plus tard toujours rien.
alors j ai pris le modele au dessus et je ne regrette pas.
moi je voulais une R93 extreme en 8x68S au depart mais 14 mois plus tard toujours rien.
alors j ai pris le modele au dessus et je ne regrette pas.
- forusCerf3000 Messages
Lun 9 Aoû 2010 - 13:05
Vraiment très belle arme! tu t'est fait un joli petit plaisir! très bonne optique aussi!
Tu l'as bien prise en 375 H&H ?
Tu l'as bien prise en 375 H&H ?
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- VincentPerdreau
Lun 9 Aoû 2010 - 13:07
oui375HH
- Bastoun73Cerf10 000 Messages
Lun 9 Aoû 2010 - 13:58
tres belle carabine !!!
PS , ton optique est geniale la Z6 c est le top !!!
PS , ton optique est geniale la Z6 c est le top !!!