Vos plus beaux tirs en vidéo...
Dim 26 Fév 2006 - 21:41
Salut a tous,
Je vient vous parler d’une idée peut être tout bizarre me direz vous…
Je pensait que j’aurais bien aimer être filmer a certain bon rater ou dans l’inverse aussi (jolie coup de fusil)
Donc j’aimerais savoir si il y existe une sorte de petite caméra qui s’installerais sur le coter du fusil ou quelques chose comme sa… Qui n’aimerais pas revoir ses jolie coup de fusil ??
Aller dites moi se que vous en pensez… (Sa saurais quand un même un peu gadget mais bon pourquoi pas... ) Ou se que vous connaissez ??
En tout cas si sa n’existe pas faut que quelqu’un l’invente…. !!!
@micalement,
Adrien
Je vient vous parler d’une idée peut être tout bizarre me direz vous…
Je pensait que j’aurais bien aimer être filmer a certain bon rater ou dans l’inverse aussi (jolie coup de fusil)
Donc j’aimerais savoir si il y existe une sorte de petite caméra qui s’installerais sur le coter du fusil ou quelques chose comme sa… Qui n’aimerais pas revoir ses jolie coup de fusil ??
Aller dites moi se que vous en pensez… (Sa saurais quand un même un peu gadget mais bon pourquoi pas... ) Ou se que vous connaissez ??
En tout cas si sa n’existe pas faut que quelqu’un l’invente…. !!!
@micalement,
Adrien
- gxa68Cerf10 000 Messages
vos plus beaux tirs en video
Sam 11 Mar 2006 - 18:52
bien sur que ça existe;tu n'as jamais vu une descente de ski à la télé avec une petite caméra sur le casque;mais ça ne doit pas etre donné
Re: Vos plus beaux tirs en vidéo...
Sam 11 Mar 2006 - 21:39
salut,
A d'accord je ne sais pas si s'est possible par contre de l'adapter sur une armes surtout avec le recul remarque sur le skieur s'est pareil avec les secousse....
Merci de ta réponse en tout cas...
@micalement,
Adrien
A d'accord je ne sais pas si s'est possible par contre de l'adapter sur une armes surtout avec le recul remarque sur le skieur s'est pareil avec les secousse....
Merci de ta réponse en tout cas...
@micalement,
Adrien
- max59Sanglier
Re: Vos plus beaux tirs en vidéo...
Dim 12 Mar 2006 - 8:05
moi cette année vu que j'étais encore accompagnateur a l'ouverture du gibier d'eau j'ai pris le caméscope et je me suis mis dans un affut avec un chasseur et j'ai fais de belle séquences meme si je dois encore progresser pour le cadrage... (une sarcelle sa va vite )
mais je m'en suis bien sortit et c'est toujours un plaisir de revoir la cassette les années aprés
amicalement
mais je m'en suis bien sortit et c'est toujours un plaisir de revoir la cassette les années aprés
amicalement
Dim 12 Mar 2006 - 13:27
Salut,
Oui.....
Je vais embaucher un caméraman..... Pour me suivre partout a la chasse.....
@micalement,
Adrien
Oui.....
Je vais embaucher un caméraman..... Pour me suivre partout a la chasse.....
@micalement,
Adrien