- colliezPerdreau
recherche femelle teckel
Jeu 15 Juil 2010 - 18:30
bonjour
je suis à la recherche d'une femelle (de préférence) teckel à poils dur pour chasser le renard et le lapin et m'accompagner un peu partout vu le gabarit!!!
bien vouloir me tenir informé si vous avez des connaissances qui ont ce type de chien ou de chiot
pas évident de trouver dans la région
merci :
je suis à la recherche d'une femelle (de préférence) teckel à poils dur pour chasser le renard et le lapin et m'accompagner un peu partout vu le gabarit!!!
bien vouloir me tenir informé si vous avez des connaissances qui ont ce type de chien ou de chiot
pas évident de trouver dans la région
merci :
- forusCerf3000 Messages
Re: recherche femelle teckel
Ven 16 Juil 2010 - 0:08
http://www.leboncoin.fr/animaux/125731235.htm?ca=10_s
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
- vero77Perdreau
teckel
Mar 27 Juil 2010 - 11:00
Bonjour,
Nous avons un teckel poil dur de 2 mois 1/2 mais dans quelle région vous êtes nous nous sommes en seine et marne.
Nous avons un teckel poil dur de 2 mois 1/2 mais dans quelle région vous êtes nous nous sommes en seine et marne.
- colliezPerdreau
la distance ce n'est pas le probléme
Mar 27 Juil 2010 - 12:45
j'habite le pas de calais , la seine et marne ce n'est pas un probléme.vero77 a écrit:Bonjour,
ce qui m'intéresse c'est le prix je ne veux pas dépenser trop mais je suis prêt à me déplacer
Merci d'avance de me répondre