que pensez vous de benelli?
5 participants
Que pensez vous de benelli?
- johncaenPerdreau
Sam 18 Fév 2006 - 8:40
Sam 18 Fév 2006 - 8:44
Salut,
Donc pour ma part j'ai voté "bon" mais j'avoue que je ne connais pas cette marque personnellement mais j'en ai entendu que du bien donc voila pourquoi j'ai voté "bon"
@micalement,
Adrien
PS: Il s'agit bien de la marque sinon j'aurais voter "très médiocre" tartarin comprendras...
Donc pour ma part j'ai voté "bon" mais j'avoue que je ne connais pas cette marque personnellement mais j'en ai entendu que du bien donc voila pourquoi j'ai voté "bon"
@micalement,
Adrien
PS: Il s'agit bien de la marque sinon j'aurais voter "très médiocre" tartarin comprendras...
- The KingCerf3000 Messages
...
Sam 18 Fév 2006 - 9:59
Très bon !
J'en possède un (ou plutot mon père ! ) en semi-automatique et il fonctionne à merveille !
Bonne réputation , très bonne qualité , mécanisme parfait ...
Excellent !
Amicalement.
J'en possède un (ou plutot mon père ! ) en semi-automatique et il fonctionne à merveille !
Bonne réputation , très bonne qualité , mécanisme parfait ...
Excellent !
Amicalement.
Sam 18 Fév 2006 - 16:49
Salut,
Pour ma part j'ai voté très bon, personnellement j'ai la carabine beneli argo et j'en suis très content donc j'avais aucune raison de voter moins bon...
P.S: oui Adrien j'aurais fais pareil que toi si sa serait pas la marque mais la personne
Amicalement
Pour ma part j'ai voté très bon, personnellement j'ai la carabine beneli argo et j'en suis très content donc j'avais aucune raison de voter moins bon...
P.S: oui Adrien j'aurais fais pareil que toi si sa serait pas la marque mais la personne
Amicalement
Re: que pensez vous de benelli?
Sam 18 Fév 2006 - 18:49
Il n'y a pas EXCELLENT??? Comment ça!!! Je suis l'heureux possésseur d'une argo, tout comme mon cousin AUCUN problèmes, mon voisin a lui un fusil qui fonctionne de manière étonnate ce mec n'a jamais enrayé avec, moi non plus d'ailleurs ni les autres propriétaires connus!!!!
Alors oui c'est un peu cher mais honnetement mécaniquement et hestetiquement c'est du tonere!!!
maintenant fo ke j'apprène a tirer et ça c'est autre chose
Alors oui c'est un peu cher mais honnetement mécaniquement et hestetiquement c'est du tonere!!!
maintenant fo ke j'apprène a tirer et ça c'est autre chose