il y armurier et armurier
3 participants
- villemurlinSanglier
il y armurier et armurier
Ven 4 Juin 2010 - 12:08
voila quelques années un ami m'a offert le fusil de son beau père , platine ou contre platine ? je décide donc de l'envoyer chez un jeune armurier dans le Loiret qui me confirme que c'est un platine et qu'il vaut le coup d'être réparé. Je lui fait entièrement confiance et 2 ans après je dis bien 2 ans je prend possession de ce fusil contre la modique somme de 700 euros. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai voulu me servir de ce fusil la languette tombe au coup de fusil etc ..Enfin rien ne va plus cette année j'ai donc décidé d'envoyer cette arme toujours dans le Loiret chez un autre armurier qui n'a pas voulu s'étendre mais qui m'a fait comprendre que le précèdent travail avait été plus que bâclé. Je suis retourné le mois dernier reprendre possession de ce fusil et la merveille il est comme neuf , les vulgaires vis à bois qui tenaient la plaque de couche ont disparues et il est comme neuf les platines sont nikel enfin je suis ravi et ce pour la somme de 200 euros j'ai une arme comme neuve. moralité faire travailler les jeunes d'accord mais à conditions qu'ils soient compétents . à plus
- Le goupilCerf3000 Messages
Re: il y armurier et armurier
Ven 4 Juin 2010 - 12:16
C'est ce qui se dit depuis bien longtemps....
Il y a armuriers et....
.... vendeurs d'armes.
Dommage que tu en aies fait les frais.....
Il y a armuriers et....
.... vendeurs d'armes.
Dommage que tu en aies fait les frais.....
Re: il y armurier et armurier
Ven 4 Juin 2010 - 15:22
bonjour
en parlant d'armurier :
http://www.chassepassion.net/blogs/chasse-aoubelli/
en parlant d'armurier :
http://www.chassepassion.net/blogs/chasse-aoubelli/