les VOERE???
+12
Yann73
The King
Réré
neltir
yoyo-springer
Keiler
keulkeul
gxa68
tigre59
Dédé 13
JP2
titou 66
16 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EdgardeTromelinPerdreau
Re: les VOERE???
Ven 29 Nov 2013 - 23:32
Je vais bientôt sortir ma 21.55, mais j'aimerais savoir où je pourrai me procurer un chargeur ou deux en rab' cal 9,3x62. Celui que j'ai grip un peu et les cartouche ne remontent donc pas toujours tres bien. Il faut que je fasse gaffe quand je les rentre dans le chargeur... sinon aï aï aï mauvaise surprise je ne recharge plus!
Ven 29 Nov 2013 - 23:54
Vas sur le web et tu tapes : IRM Hermann Konstanz , tu dois trouver les coordonnées de cet armurier qui est le fournisseur officiel des pièces de carabines Voere . J'ai auparavant commandé pas mal de pièces et chargeurs pour des voere en 9,3 et en autres calibres chez eux .
Dim 4 Mai 2014 - 0:19
Pour toi Mr King !
J'ai contacté directement Voere Kufstein pour la Voere 21.55 stutzen, car Cor-Caroli sur son catalogue ne fait pas référence au 8x68s mais seulement au 7x64 et au 9.3x62 au tarif de 1350€.
Donc réponse rapide et oui arme dispo dans le calibre demandée au tarif de 1283.20 €
Donc marge de Cor-Caroli ou baisse des tarifs ?
Comme cette gentille Mélanie de chez Voere me le conseille je contacte la société Cor-Caroli, par mail 2 fois sans réponse par téléphone 2 fois sans réponse.
Je cherche sur le net le site de la société n'existe plus apparament Agora-Tec a pris la place ...
Avez-vous plus d'infos ?
J'ai contacté directement Voere Kufstein pour la Voere 21.55 stutzen, car Cor-Caroli sur son catalogue ne fait pas référence au 8x68s mais seulement au 7x64 et au 9.3x62 au tarif de 1350€.
Donc réponse rapide et oui arme dispo dans le calibre demandée au tarif de 1283.20 €
Donc marge de Cor-Caroli ou baisse des tarifs ?
Comme cette gentille Mélanie de chez Voere me le conseille je contacte la société Cor-Caroli, par mail 2 fois sans réponse par téléphone 2 fois sans réponse.
Je cherche sur le net le site de la société n'existe plus apparament Agora-Tec a pris la place ...
Avez-vous plus d'infos ?
- Yann73Cerf3000 Messages
Dim 4 Mai 2014 - 8:26
Il faut vite la commander en 8x68.
- The KingCerf3000 Messages
Dim 4 Mai 2014 - 16:52
Achète !!!
Dim 4 Mai 2014 - 18:04
The King a écrit:Achète !!!
J'achète tu payes ?
Non ça m'intéresse vraiment mais c'est pour le moment au dessus de mes moyens, on verra à la fin de l'été
Et toi tu n'achètes pasc? Tu préfère une M12 ?
- The KingCerf3000 Messages
Dim 4 Mai 2014 - 18:21
Je t'avoue qu'en ce moment si j'avais 1200 à dépenser, ce serait plutôt pour une seconde moto pour essayer les chemins de terre ! ;-)
Dim 4 Mai 2014 - 23:12
The King a écrit:Je t'avoue qu'en ce moment si j'avais 1200 à dépenser, ce serait plutôt pour une seconde moto pour essayer les chemins de terre ! ;-)
Aaah misère, la jeunesse de maintenant
Sans rire c'est vrai que des priorités passe avant le plaisir et malheureusement c'est ce qui m'arrive aussi ...
Mar 11 Aoû 2015 - 19:41
Bonjour,
Je souhaite monter un Aimpoint 7000sc sur la Voere que l'on voit en photo aux pages précédentes. Mais je ne trouve pas de rail weaver "long" pour cette arme. Et du fait de l'Aimpoint qui est court je ne peux pas avoir trop le choix que de mettre un rail long ...
Merci de votre aide
Je souhaite monter un Aimpoint 7000sc sur la Voere que l'on voit en photo aux pages précédentes. Mais je ne trouve pas de rail weaver "long" pour cette arme. Et du fait de l'Aimpoint qui est court je ne peux pas avoir trop le choix que de mettre un rail long ...
Merci de votre aide
Mar 11 Aoû 2015 - 19:50
ça doit normalement aller en 2 embases. A moins que le corps de ton aimpoint est plus court que les fixations d'embases ???
Renseigne toi avant Je ne sais pas si les visseries sont bonnes pour ta carabine? Je ne veux pas etre la cause d'un achat n'allant pas http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-paire-d-embases-recknagel-pour-carabine-voere-lbw-richter,4161,8167.html
Renseigne toi avant Je ne sais pas si les visseries sont bonnes pour ta carabine? Je ne veux pas etre la cause d'un achat n'allant pas http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-paire-d-embases-recknagel-pour-carabine-voere-lbw-richter,4161,8167.html
Mar 11 Aoû 2015 - 19:58
La longueur sur l'Aimpoint de la surface ou les colliers se mettent est de environ 12 mm. La distance entre la deuxième vis de l'embase la plus près de la culasse et de la première vis juste au dessus de la chambre est de 11 mm. Donc avec les colliers c'est impossible avec deux embases.
Sauf avec colliers déportés mais j'ai déjà les colliers je vais pas en racheter
Merci de ton aide.
L'idéal serait un weaver long. Mais difficile à trouver pour Voere
Sauf avec colliers déportés mais j'ai déjà les colliers je vais pas en racheter
Merci de ton aide.
L'idéal serait un weaver long. Mais difficile à trouver pour Voere
Mar 11 Aoû 2015 - 20:07
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-embase-longue-recknagel-pour-voere-type-mauser-98,4127,8133.html
Je ne sais pas si ça va.Sinon c'est du picatinny mais les colliers profil weaver s’installent sans problème
Je ne sais pas si ça va.Sinon c'est du picatinny mais les colliers profil weaver s’installent sans problème
Jeu 20 Aoû 2015 - 19:10
Bonsoir,
Ok pour le rail @DCJ. Sauf que une seule vis sur deux (les deux près de la culasse) ne passe dans la fente prévue. Bon trois vis sur 4 qui tienne le rail ça doit pas être si mal ... À voir.
Sinon quelqu'un a-t-il des infos sur la société Cor Caroli ? Le site internet mène au site de la société Agora Tec ?? ! Pas de réponse aux mails ni aux appels ...
Ok pour le rail @DCJ. Sauf que une seule vis sur deux (les deux près de la culasse) ne passe dans la fente prévue. Bon trois vis sur 4 qui tienne le rail ça doit pas être si mal ... À voir.
Sinon quelqu'un a-t-il des infos sur la société Cor Caroli ? Le site internet mène au site de la société Agora Tec ?? ! Pas de réponse aux mails ni aux appels ...
Mar 8 Nov 2016 - 17:25
Bonsoir à tous,
Je me permet de déterrer ce post afin de vous parler de mon projet.
Voilà cela fait quelques temps déjà que je souhaiterai acquérir une carabine Stutzen en 9,3x62 sur base Mauser.
En cherchant dans les différents forum dédiés à la chasse la marque Voere revenait souvent dans les discussions pour sa qualité de fabrication.
Aussi j'ai le choix entre l'achat d'une Stutzen neuve la 21.55 :
https://www.passionlachasse.com/t25162-ich-bin-ein-voeriner
ou alors me tourner vers le marché de l'occasion comme Naturabuy me le propose :
http://www.naturabuy.fr/Carabine-Stutzen-9-3-X-62-avec-lunette-1-5-6-42-item-3502020.html
Aussi je vous remercierai beaucoup de bien vouloir me donner vos impression sur les différentes Stutzen que Voere a produit et surtout sur la qualité de leur fabrication.
Grand merci
https://www.passionlachasse.com/t25162-ich-bin-ein-voeriner
- pietroNouveau membre
voere 2202
Jeu 23 Fév 2017 - 12:31
Bonjour Neltir,
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/39/65/dsc00956.jpg
Ma question : cette carabine est-elle la VOERE VOHRENBACH chargeur 5 ou 10 coup à répet manuelle.
Merci pour l'historique de la firme aujourd'hui disparue.
Si c'est le cas peut-on retrouver le manuel.
Cordialement,
Pietro
https://i.servimg.com/u/f49/15/09/39/65/dsc00956.jpg
Ma question : cette carabine est-elle la VOERE VOHRENBACH chargeur 5 ou 10 coup à répet manuelle.
Merci pour l'historique de la firme aujourd'hui disparue.
Si c'est le cas peut-on retrouver le manuel.
Cordialement,
Pietro
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4