fusil AYA
+16
Le goupil
Réré
griffon33
miss jagd
breizh
niko
Le Berrichon
Keiler
Géry
forus
gxa68
JP2
stephane44
Triboulet
brno03
Pepito
20 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- KeilerCerf10 000 Messages
Re: fusil AYA
Ven 30 Avr 2010 - 19:21
ça fait vraiment plaisir de constater qu'il existe encore des gens qui ont le sens du commerce, en respectant le porte monnaie du client
Content pour toi
a+
Content pour toi
a+
Confucius
- neltirCerf3000 Messages
fusil AYA
Ven 30 Oct 2020 - 15:23
bonjour a tous , je revient petit a petit vers vous , donc je relis vos post et messages et je tente d'apporter . Au sujet du fusil AYA ,je possède depuis 1965 un aya N° 2 qui était destiné au marché Anglais . A cette époque le fusil AYA destiné aux Englisch était marqué d'un UK sur la bascule et portait la mention spécially made for u.k sur le can
estinées aux pays autres /allemagne , suisse, etc ... Les fusils AYA modèles 53 a 56 étaient les plus chers et de finition supérieur . Mais gardez bien a l'esprit que de nombreuses productions ont été faites différement et que le type si je puis dire est seul une indication car des N°1 et 2 ont eut aussi des finitions gravées et jaspées mais le modèle de base avait seulement du jaspage sommaire . D'autres produits ont eut jaspage et gravure comme le N° 4 ;la longueur standard du canon est 70 cm . Aucun n'est équipé comme beaucoup d'armes fines d'une grenadiere
[url=https://servimg.com/view/19194251/70]
Amicalement Neltir
estinées aux pays autres /allemagne , suisse, etc ... Les fusils AYA modèles 53 a 56 étaient les plus chers et de finition supérieur . Mais gardez bien a l'esprit que de nombreuses productions ont été faites différement et que le type si je puis dire est seul une indication car des N°1 et 2 ont eut aussi des finitions gravées et jaspées mais le modèle de base avait seulement du jaspage sommaire . D'autres produits ont eut jaspage et gravure comme le N° 4 ;la longueur standard du canon est 70 cm . Aucun n'est équipé comme beaucoup d'armes fines d'une grenadiere
[url=https://servimg.com/view/19194251/70]
Amicalement Neltir
Ven 30 Oct 2020 - 17:51
Bonjour Neltir, heureux de te retrouver sur ce forum, avec les connaissances exceptionnelles qui te caractérisent.
Cordialement,
FF82
Cordialement,
FF82
- Pierre88/74Sanglier
Ven 30 Oct 2020 - 18:48
FF82 a écrit:Bonjour Neltir, heureux de te retrouver sur ce forum, avec les connaissances exceptionnelles qui te caractérisent.
Cordialement,
FF82
Bonsoir, effet EXTREMENT heureux de vous relire. Ca a embellit au plus haut point ma journée !
fusil aya
Ven 30 Oct 2020 - 19:11
Bonsoir Neltir
Quel plaisir de vous retrouver et de lire à nouveau vos infos si intéressantes .
Quel plaisir de vous retrouver et de lire à nouveau vos infos si intéressantes .
- KeilerCerf10 000 Messages
Ven 30 Oct 2020 - 20:42
Bonsoir Robert Jules,
Et bien, quel plaisir de te lire à nouveau depuis ces années.
Tu sais qu'il me reste encore de tes cartouches.
Vraiment, au plaisir de lire tes nouvelles.
Très amicalement
Et bien, quel plaisir de te lire à nouveau depuis ces années.
Tu sais qu'il me reste encore de tes cartouches.
Vraiment, au plaisir de lire tes nouvelles.
Très amicalement
Confucius
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4