Bécasse: Anomalie ou blessure?
Ven 29 Jan 2010 - 16:17
Bonjour,
J'ai ajouté quatre photos de blessure. Deux concernant la bécasse américaine et deux en rapport avec la bécasse européenne.
S'il vous arrive de prélever une bécasse avec une malformation hors du commun ou blessure particulière cet automne, je vous invite à prendre quelques photos et me les faire parvenir. Brièvement me décrire les circonstances de cet incident. Ci-joint mon lien: http://www.braquepyrenees.com
Merci de votre collaboration.
Michel
J'ai ajouté quatre photos de blessure. Deux concernant la bécasse américaine et deux en rapport avec la bécasse européenne.
S'il vous arrive de prélever une bécasse avec une malformation hors du commun ou blessure particulière cet automne, je vous invite à prendre quelques photos et me les faire parvenir. Brièvement me décrire les circonstances de cet incident. Ci-joint mon lien: http://www.braquepyrenees.com
Merci de votre collaboration.
Michel
- Aldo22Cerf3000 Messages
Re: Bécasse: Anomalie ou blessure?
Ven 29 Jan 2010 - 17:45
michel.
Moi, je prends une photo ou la montre aux lecteur d'aile du Cnb de mon département.
J'ai déjà prélevé des bécasses avec quelques bléssures.
A+
Moi, je prends une photo ou la montre aux lecteur d'aile du Cnb de mon département.
A+
Ven 29 Jan 2010 - 17:56
J'ai déjà prélevé des bécasses avec quelques bléssures. Comme???
@+
@+
Aldo22 a écrit: michel.
A+
Ven 29 Jan 2010 - 18:02
Avec des pansements de terre et de plumes. Impact de plombs sur les pattes et le bec
A+
A+
Ven 29 Jan 2010 - 18:11
Intéressant
Aldo22 a écrit:Avec des pansements de terre et de plumes. Impact de plombs sur les pattes et le bec
A+
Ven 29 Jan 2010 - 18:14
Oui, c'est intérréssant de voir une bécasse avec un pansement .
A+
A+
- Eric 42Cerf3000 Messages
Ven 29 Jan 2010 - 19:10
Michel , comme je t'ai dit sur un autre forum , quand j'aurai retrouvé celle de mercredi je la met en photo.
Ven 29 Jan 2010 - 19:11
D'accord MAIS avise moi stp
Eric 42 a écrit:Michel , comme je t'ai dit sur un autre forum , quand j'aurai retrouvé celle de mercredi je la met en photo.