Record du Monde .
+9
TJ
neely
dakota
Tartarin
The King
JP2
Adrien
Lorine
wawa80
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- wawa80Palombe
Record du Monde .
Ven 23 Déc 2005 - 11:39
Tiré en Turquie , nouveau record du Monde
défenses de 28 cm , poids 355 kgs http://img451.imageshack.us/my.php?image=sanglier350kg10fm2rc.jpg
défenses de 28 cm , poids 355 kgs http://img451.imageshack.us/my.php?image=sanglier350kg10fm2rc.jpg
Re: Record du Monde .
Ven 23 Déc 2005 - 11:49
Ouai sa c' est du record...
et tu sais avec quoi qui la tuer? en tt cas sa doit etre beau de voir sa dans tes pattes et pour mettre une balle a coté faut pas etre fort car vu le volume: moi j' ai la photo du corps entier!!! enfin je sais pas si tu la vu mais il lui manques beaucoup de poil c' est trop bizarre enfin c' est ptertre les sangliers de la haut...
et tu sais avec quoi qui la tuer? en tt cas sa doit etre beau de voir sa dans tes pattes et pour mettre une balle a coté faut pas etre fort car vu le volume: moi j' ai la photo du corps entier!!! enfin je sais pas si tu la vu mais il lui manques beaucoup de poil c' est trop bizarre enfin c' est ptertre les sangliers de la haut...
Ven 23 Déc 2005 - 11:52
Il parle d'un Sus Scrofa Attila , sous-espèce de notre goret national .9.3*-74 balle de 18.5g .A mon idée , il a quand même pas du le tirer très loin parce que pour arréter un bétail pareil , on est limite des calibres africains . Si tu as la photo complète , je suis preneur .
Ven 23 Déc 2005 - 12:00
j' aimerai bien te la mettre mais je ne sais pas comment on fait donc vla je vais essayer mais c' est pas gagner...
a mon avis le ga il devait etre bien content de le voir tombé parce que celui la si il vient te dire bonjour et ben je pense que tu lui en remet + d' une...
a mon avis le ga il devait etre bien content de le voir tombé parce que celui la si il vient te dire bonjour et ben je pense que tu lui en remet + d' une...
Ven 23 Déc 2005 - 12:03
Si tu y arrives pas , ta casses pas la tête . mais c'est clair qu'a mon idée , t'as pas intérêt à tomber la dessus avec un petit calibre sinon t'as l'air d'un couillon .
Ven 23 Déc 2005 - 12:11
tu métonne moi déja quand j' en vois un de 150kg arrivé sur moi je fais pas une belle tete (je n' ai pas de carabine: pas encore le permis...) mais je ne sais meme pas si j' aurai osé le tirer le bestiau...
je vais ssayer pour la mettre sa ne dois pas etre si conpliqué fau juste que je trouve...
je vais ssayer pour la mettre sa ne dois pas etre si conpliqué fau juste que je trouve...
Ven 23 Déc 2005 - 13:07
Salut,
Oui j'ai l'article aussi.... En tout cas c'est pas le premier gros Sanglier en Turquie ils en ont de vraiment gros.... Mais oui par contre je crois que celui là est le record...
@micalement,
Adrien
Oui j'ai l'article aussi.... En tout cas c'est pas le premier gros Sanglier en Turquie ils en ont de vraiment gros.... Mais oui par contre je crois que celui là est le record...
@micalement,
Adrien
- JP2Cerf3000 Messages
Ven 23 Déc 2005 - 13:27
Adrien a écrit:Salut,
Oui j'ai l'article aussi.... En tout cas s'est pas le premier gros sanglier en Turquie il en ont de vraiment gros....
Normal, ==> pays musulman , ils les mangent pas, y s'en sauvent.
Pas d'Alouff au casse-croute
Voici les images de la bête:
Amicalement, JP2
...
Ven 23 Déc 2005 - 13:59
J'ai acheté le magazine avec l'article complet !
En effet , joli goret !
Sinon , un mâle comme ca , si j'ai le permis un jour , j'hésite vraiment à tirer dessus , c'est la que tu le blesses et le courrouce encore plus ... Imagine la suite !
Si à bout portant dans l'oeil !!!
De toute facon , on en a pas des tout gros comme ca nous en Lorraine ...
Bonne continuation !
En effet , joli goret !
Sinon , un mâle comme ca , si j'ai le permis un jour , j'hésite vraiment à tirer dessus , c'est la que tu le blesses et le courrouce encore plus ... Imagine la suite !
Si à bout portant dans l'oeil !!!
De toute facon , on en a pas des tout gros comme ca nous en Lorraine ...
Bonne continuation !
Ven 23 Déc 2005 - 15:12
Je l'avais pas en entier .
bah mon vieux , je crois pas que j'aurais le cran .Je vois ça , je me barre direct .Non parce qu'a côté de ce bétail là , nos cochons ont l'air de nains .y a pas intérêt à louper son coup et surtout pas avoir de chiens parce que si tu manques , faut avoir un arbre bien solide ou se réfugier et manu militari parce que je voudrais pas le voir charger . Doit pas être aimable un bestiau pareil avec un balle entre les côtes .
bah mon vieux , je crois pas que j'aurais le cran .Je vois ça , je me barre direct .Non parce qu'a côté de ce bétail là , nos cochons ont l'air de nains .y a pas intérêt à louper son coup et surtout pas avoir de chiens parce que si tu manques , faut avoir un arbre bien solide ou se réfugier et manu militari parce que je voudrais pas le voir charger . Doit pas être aimable un bestiau pareil avec un balle entre les côtes .
Ven 23 Déc 2005 - 16:37
Salut,
c'est vrai que se sanglier est très impressionnant...
Si on en avait des comme sa les chiens seraient pas a la fête pendant nos battues ni les traqueurs d'ailleurs
Adrien trouve s'en un comme sa pour notre prochaine battue
Amicalement
c'est vrai que se sanglier est très impressionnant...
Si on en avait des comme sa les chiens seraient pas a la fête pendant nos battues ni les traqueurs d'ailleurs
Amicalement
Ven 23 Déc 2005 - 19:55
Je vous présente ALF, il doit avoir maintenant une quinzaine d'année et pèse 220 Kg. Celui là c'est notre copain, il finira sa vie tranquille, enfin nous l'espérons
Rassurez vous, il est en enclos ( 200 Ha ) et a quelques copines pour lui rendre la vie agréable.
@+, JP2
Rassurez vous, il est en enclos ( 200 Ha ) et a quelques copines pour lui rendre la vie agréable.
@+, JP2
Ven 23 Déc 2005 - 20:48
Salut,
Ca y est je l'ai....!!!
Je lui ai scier les dents avant je tiens à mon chien...... et les tiens en passant surtout mon petit athos....non c'est pas bien, pas de préférence....
@micalement,
Adrien
PS: Salut ALF....
Tartarin a écrit:
Amicalement
Ca y est je l'ai....!!!
Je lui ai scier les dents avant je tiens à mon chien...... et les tiens en passant surtout mon petit athos....non c'est pas bien, pas de préférence....
@micalement,
Adrien
PS: Salut ALF....
- dakotaPalombe
Ven 23 Déc 2005 - 20:59
salut,
etes vous sur que c pas un croisement
avec un elephant.
a 355 kg., c presque le poids d un
orignal,
je voudrais pas etre devant quand ca decide de charger
salutations, dakota
etes vous sur que c pas un croisement
avec un elephant.
a 355 kg., c presque le poids d un
orignal,
je voudrais pas etre devant quand ca decide de charger
salutations, dakota
- The KingCerf3000 Messages
...
Ven 23 Déc 2005 - 21:24
En passant , très belle bête que l'orignal , vous en avez de la chance vous autre québécois d'avoir ce genre d'éspèces !
Une fois en me baladant , tout en cherchant comment réparer mon vélo sans équipement , j'ai trouvé un joli bois de chevreuil vraiment bizzarre , il ressemblait à un de ceux porté par les orignal en miniature bien sûr !
Sans doute un chevreuil à tête spécial (bizarde) comme on en voit de plus en plus ! Amicalement Le Lorrain !
Une fois en me baladant , tout en cherchant comment réparer mon vélo sans équipement , j'ai trouvé un joli bois de chevreuil vraiment bizzarre , il ressemblait à un de ceux porté par les orignal en miniature bien sûr !
Sans doute un chevreuil à tête spécial (bizarde) comme on en voit de plus en plus ! Amicalement Le Lorrain !
Re: ...
Ven 23 Déc 2005 - 21:31
The King a écrit:
...... j'ai trouvé un joli bois de chevreuil vraiment bizzarre , il ressemblait à un de ceux porté par les orignal en miniature bien sûr !
Est-tu sûre, qu'il ne s'agissait pas d'un bois de jeune Daim, qui lui offre une palmure comme les Elans
@+, JP2
...
Ven 23 Déc 2005 - 21:32
Oui , à part au zoo d'Amnéville , il y a pas un daim chez moi !
Ven 23 Déc 2005 - 21:52
Le Daim, c'est comme le cerf, ça couvre du terrain.
Il en existe à l'état sauvage en Alsace ( 67 & 68 ), il en "passe" quelque fois chez moi ( 70 ), j'ai déjà récupéré des mues qui m'ont permis de faire ma canne de Pirsch. Alors pourquoi pas chez toi C'est pas si loin en fait, pour ces animaux
Par contre si tu avais une photo, ça permettrait de lever l'ambigüité.
Amicalement, JP2
Il en existe à l'état sauvage en Alsace ( 67 & 68 ), il en "passe" quelque fois chez moi ( 70 ), j'ai déjà récupéré des mues qui m'ont permis de faire ma canne de Pirsch. Alors pourquoi pas chez toi C'est pas si loin en fait, pour ces animaux
Par contre si tu avais une photo, ça permettrait de lever l'ambigüité.
Amicalement, JP2
...
Sam 24 Déc 2005 - 11:20
C'est vrai que l'Alsace ne m'est pas trop éloignée ...
J'essaie d'avoir ce cable usb au plus vite !
Amicalement .
Amicalement .
...
Lun 9 Jan 2006 - 17:36
Au fait , je pense que s'il lui manque des poils , c'est uniquement car il est assez âgé ...
Re: ...
Lun 9 Jan 2006 - 19:32
The King a écrit:..............................
.......................
Mais que fait le pére Noël, Bord** (et ça rime !)
@+, JP2
...
Lun 9 Jan 2006 - 19:36
Il m'a apporté autres choses !!!
Ca arrive , ca arrive !
Amicalement .
Ca arrive , ca arrive !
Amicalement .
...
Dim 13 Aoû 2006 - 15:50
Salut;
Je remonte ce sujet pour deux raisons différentes.
Ce Sanglier record avait été tiré par une balle de 300 Wm au défaut de l'apaule gauche tirée dans une Blaser.
Il était dans le lot des 3 "monstres" tué par le même chasseur la même semaine. ( < "Safari" ... )
Et pour mon boisn après recherhce il s'agirait d'un bois provenant d'une tête bizarde ou bizarre comme on on le dit chez nous autres Mosellans.
Il a la propriété de ressembler à àun bois de jeune élan.
Mais malgré que j'ai oublié le nom exac, il me semble que le mot "chêne" se trouve dedans...
Si vous pouvez m'éclairer encore plus et d'avantage...
Merci d'avance!
Amicalement : Jm.
++
Je remonte ce sujet pour deux raisons différentes.
Ce Sanglier record avait été tiré par une balle de 300 Wm au défaut de l'apaule gauche tirée dans une Blaser.
Il était dans le lot des 3 "monstres" tué par le même chasseur la même semaine. ( < "Safari" ... )
Et pour mon boisn après recherhce il s'agirait d'un bois provenant d'une tête bizarde ou bizarre comme on on le dit chez nous autres Mosellans.
Il a la propriété de ressembler à àun bois de jeune élan.
Mais malgré que j'ai oublié le nom exac, il me semble que le mot "chêne" se trouve dedans...
Si vous pouvez m'éclairer encore plus et d'avantage...
Merci d'avance!
Amicalement : Jm.
++
Lun 14 Aoû 2006 - 11:54
wawa80 a écrit:Il parle d'un Sus Scrofa Attila , sous-espèce de notre goret national .9.3*-74 balle de 18.5g .A mon idée , il a quand même pas du le tirer très loin parce que pour arréter un bétail pareil , on est limite des calibres africains . Si tu as la photo complète , je suis preneur .
Sus scrofa Attila n'est pas une sous espece.
Page 1 sur 2 • 1, 2