La traque!!!!
+4
dakota
PASCAL54
Tartarin
Adrien
8 participants
La traque!!!!
Dim 13 Fév 2005 - 20:58
Bonsoir,
Vous dever tous surment savoir ce que s'est la traque , vous avez deja du tous surement un jour traquer, Et ben je vais en profiter pour qu'on séchange des conseil ect..
Est ce que vous aver une technique bien particulier de traquer?
Est ce que vous aver une technique pour moins transpirer?
Pour ma part se que je regrette le plus en traquant c'est d'avoir soif !!!(Connaisser vous des solutions pour eviter cette soif on ma dit de ne pas manger de chacuteries quand je vais dans la traque est ce vrai!)
Merci!!!!
@micalement,
Adrien
Vous dever tous surment savoir ce que s'est la traque , vous avez deja du tous surement un jour traquer, Et ben je vais en profiter pour qu'on séchange des conseil ect..
Est ce que vous aver une technique bien particulier de traquer?
Est ce que vous aver une technique pour moins transpirer?
Pour ma part se que je regrette le plus en traquant c'est d'avoir soif !!!(Connaisser vous des solutions pour eviter cette soif on ma dit de ne pas manger de chacuteries quand je vais dans la traque est ce vrai!)
Merci!!!!
@micalement,
Adrien
vcdsy
Dim 13 Fév 2005 - 21:13
oui sa pour la charcuterie c'est vrai mais quoi de meilleurs qu'un bon cascroute avant e faire une grosse traque??? rien...
Pour les technique e traque c'est difficile c'est selon le gibier et surtout le milieu ou on chasse...
Voila pour moi pas trop de conseil comme sa... Pour donner des conseil le mieu a mon avis c'est sur le terrain...
Amicalement
Pour les technique e traque c'est difficile c'est selon le gibier et surtout le milieu ou on chasse...
Voila pour moi pas trop de conseil comme sa... Pour donner des conseil le mieu a mon avis c'est sur le terrain...
Amicalement
Lun 14 Fév 2005 - 7:47
Bonjour,
Oui je pense qu'on aura le temp de se donner des conseil sur le terrain !!!!
@micalement,
Adrien
Oui je pense qu'on aura le temp de se donner des conseil sur le terrain !!!!
@micalement,
Adrien
fbezg
Lun 14 Fév 2005 - 12:22
oui enfin j'espère...
Amiacalement
Amiacalement
Lun 14 Fév 2005 - 14:35
Bonjour,
Adrien moi même je traque avec les chiens est je peut te dire que avant de partir boit juste ton déjeuner , et c'est tout rien d'autre et tu verra tu aura moins soif.
Au plaisir de vous lires.
Chasseur38
Adrien moi même je traque avec les chiens est je peut te dire que avant de partir boit juste ton déjeuner , et c'est tout rien d'autre et tu verra tu aura moins soif.
Au plaisir de vous lires.
Chasseur38
Re: La traque!!!!
Lun 14 Fév 2005 - 14:52
bonjours,
Merci du renseignement c'est trés sympa de ta part!
@micalement
Adrien
Merci du renseignement c'est trés sympa de ta part!
@micalement
Adrien
ntyn
Lun 14 Fév 2005 - 18:20
oui c'est vrai mais le cascroute avnt de partir c'est tellement bon ...
Traque
Mar 1 Mar 2005 - 20:16
Salut adrien,
pour la traque en fonction de ta région c'est différent !
Ici dans le 54 en début de saison je prend un camel-back avec moi et du coup tout se passe bien, autrement pour le restant de la saion il faut s'hydrater avant de partir et tout se passe bien.
Un petit truc pour bien récuperer c'est de boire un bon 1/2 litre d' ISOSTAR , ça marche bien.
@micalement
PASCAL54
pour la traque en fonction de ta région c'est différent !
Ici dans le 54 en début de saison je prend un camel-back avec moi et du coup tout se passe bien, autrement pour le restant de la saion il faut s'hydrater avant de partir et tout se passe bien.
Un petit truc pour bien récuperer c'est de boire un bon 1/2 litre d' ISOSTAR , ça marche bien.
@micalement
PASCAL54
nytn
Mar 1 Mar 2005 - 20:59
Ok merci des conseils, mais bon , au pire tu te réhydrate au retour de la battue, on peux biense passer d'un peu d'eau pendant une matinée même si c'est vrai que c'est très désagréable!!
Amicalement
Amicalement
Mer 2 Mar 2005 - 13:15
salut,
vous avez jamais pensé de vous trainer une bouteille d eau (joke)
salutation dakota
vous avez jamais pensé de vous trainer une bouteille d eau (joke)
salutation dakota
y-(
Mer 2 Mar 2005 - 13:17
Si si mais a force c'est pénible donc moi j'attend la fin de traque ou alors je met une bouteille d'eau dans la voiture
AMicalement
AMicalement
Mer 2 Mar 2005 - 13:34
lu,
Oui car une bouteille s'est vraiment pesant a force dans la traque....
@micalement,
Adrien
Oui car une bouteille s'est vraiment pesant a force dans la traque....
@micalement,
Adrien
- ThonyBécasse
Mer 16 Nov 2005 - 13:56
En plus en etant traqueurs on passe notre temps a crier alors le gosier sec cela nous connait, pour ma part une petite bouteille d'eau (50cl) dans le carnier et une grande dans la voiture
Mer 16 Nov 2005 - 14:04
ben a chaque fois que je traque, c'est quand il fait trop froid pour se poster et que le pere n'a pas pu prendre le chien!
donc je n'ai jamais subit la soif en traquant.
par contre j'en connai qui on mal a la gorge a foce de crier. moi ce n'est pas mon cas, car j'ai de l'entrainement! -je suis chanteur dans un groupe de metal!-
donc je n'ai jamais subit la soif en traquant.
par contre j'en connai qui on mal a la gorge a foce de crier. moi ce n'est pas mon cas, car j'ai de l'entrainement! -je suis chanteur dans un groupe de metal!-
- The KingCerf3000 Messages
...
Ven 25 Nov 2005 - 8:26
Bon , moi en tant que Traqueur , et quand je sais que je vais traquer huit heures d'affilé et sans m'arreter , je m'équipe sûrement et je ne fais rien de la veille à part dormir !
Sinon , un bon petit-dèj. et c'est parti pour défoncer du roncier bien épineux au rhythme de l'extinction de voix à venir !
Sinon , pour l'équipement , mieux vaut transpirer que ressortir de la régée en slip !
Alors , je prends toujours sur moi : des cuissardes , un treillis , un pull , des gants de travail , une machette et ma lourde veste fluo. ! + bob
C'est trés chaud , mais avec ca , le soir on n'a pas le visage entièrement déchiré !
Et voilà comment être chef Traqueur !
Sinon , un bon petit-dèj. et c'est parti pour défoncer du roncier bien épineux au rhythme de l'extinction de voix à venir !
Sinon , pour l'équipement , mieux vaut transpirer que ressortir de la régée en slip !
Alors , je prends toujours sur moi : des cuissardes , un treillis , un pull , des gants de travail , une machette et ma lourde veste fluo. ! + bob
C'est trés chaud , mais avec ca , le soir on n'a pas le visage entièrement déchiré !
Et voilà comment être chef Traqueur !
Ven 25 Nov 2005 - 10:18
Salut,
OK chef.....
En effet sa doit quand même être lourd tout sa....enfin moi j'ai le pantalon de chasse, plus pantalon de traques, pull, veste, gilet fluo, de tant a autre la casquette, et le 12....et bien sur la dague....
@micalement,
Adrien
OK chef.....
En effet sa doit quand même être lourd tout sa....enfin moi j'ai le pantalon de chasse, plus pantalon de traques, pull, veste, gilet fluo, de tant a autre la casquette, et le 12....et bien sur la dague....
@micalement,
Adrien
- The KingCerf3000 Messages
!!!
Ven 25 Nov 2005 - 10:22
lol Adrien , oui c'est ... lourd !
Sinon , j'ai pris un couteau de combat à la place de ma dague , plus léger , c'est déjà ca !
Sinon , j'ai pris un couteau de combat à la place de ma dague , plus léger , c'est déjà ca !
Ven 25 Nov 2005 - 14:52
Une petite bouteille d'eau , une pomme, un morceau de pain, bottes cuissard et veste en toile de bâche pour camion,chapeau ou casquette, mixte, dague, et sifflet et trompe.
Ven 25 Nov 2005 - 14:55
salut,
Yes j'avais oublier la corne.....
Mais je vais aussi me mettre au casse-croûte....comme sa quand le chien mène je mangerais un bout...
@micalement,
Adrien
Yes j'avais oublier la corne.....
Mais je vais aussi me mettre au casse-croûte....comme sa quand le chien mène je mangerais un bout...
@micalement,
Adrien