Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Setter gordon ne marque pas l'arret Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Setter gordon ne marque pas l'arret Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
octavehuit
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : 17210 bussac foret
Date d'inscription : 07/12/2009

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Setter gordon ne marque pas l'arret

Lun 7 Déc 2009 - 10:13
Bonjour,ma setter gordon de 4 ans chasse mais ne marque toujours pas l'arret.Par contre elle me rapporte le gibier aux pieds.Ca devient difficile car quand elle prend la trace d'un gibier,elle devient innarretable et le fait décoller avant meme que j'ai le temps d'arriver.J'ai essayé le collier électrique mais elle est tellement exiter à l'odeur du gibier que rien n'y fait.Merci pour votre aide.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Re: Setter gordon ne marque pas l'arret

Lun 7 Déc 2009 - 12:13
Salut,

Là cela risque d'être vraiment compliquer surtout à 4 ans... Fallait y penser un peu avant ! Setter gordon ne marque pas l'arret Pensif

Par contre une petite présentation dans la rubrique adéquate serait sympathique :

http://chasse.forumactif.com/nouveaux-membres-f10/

Merci !

@micalement,
Adrien
piedsdevignes
piedsdevignes
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2376
Age : 39
Localisation : Lacenas 69
Date d'inscription : 07/04/2009

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Re: Setter gordon ne marque pas l'arret

Lun 7 Déc 2009 - 17:57
je ne connais rien du tout au chien d'arret, mais 4 ans me semble tres compliquer pour la suite!! apres je laisse ma place aux expert pour plus de renseignements

_________________
le ferme!! ce mot si bref , a l'intensité si forte [img]Setter gordon ne marque pas l'arret 116w
[img]
pascalou
pascalou
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1848
Age : 64
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/10/2008

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Re: Setter gordon ne marque pas l'arret

Ven 11 Déc 2009 - 14:13
Aie aie aie

dur pour toi seule solution reprendre le dressage a zéro (y a t' il u dressage ???)

1 LE RAPPEL

1 Coup de sifflet retour aux pied quand tu a un bon rappel recontacte nous

pour la deuxième phase.

_________________
A + Pascalou
avatar
jmc81
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 29/10/2008

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Re: Setter gordon ne marque pas l'arret

Jeu 21 Jan 2010 - 9:36
pascalou a écrit:Aie aie aie

dur pour toi seule solution reprendre le dressage a zéro (y a t' il u dressage ???)

1 LE RAPPEL

1 Coup de sifflet retour aux pied quand tu a un bon rappel recontacte nous

pour la deuxième phase.

Même pbe avec mon setter de trois ans. Le rappel fonctionne pour moi, si vous pouviez me donner des infos pour la seconde étape

Merci Setter gordon ne marque pas l'arret Triste
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 55
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Re: Setter gordon ne marque pas l'arret

Jeu 21 Jan 2010 - 12:34
la longe.
tu trouve un pigeon , tu l'entrave pour qu'il ne vole pas , tu prend ton chien en longe , tu lui fait voir l'oiseau si il veux s'en emparer tu tir d'un coup sec sur la longe en disant NON .
lorsqu'il bloqueras bien a vu tu fait pareil mais tu le stop des que tu voie qu'il a l'odeur dans le nez.a aucun moment il doit s'emparer de l'oiseau.
surtout lorsqu' il fait ce que tu lui demande , tu le félicite a mort .
les voisins vont ce foute de toi mais tu t'en fou car ton chien finira par marquer l'arrêt.

_________________
Eric
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Re: Setter gordon ne marque pas l'arret

Jeu 21 Jan 2010 - 13:30
+1 Eric thumright
A+
avatar
jmc81
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 29/10/2008

Setter gordon ne marque pas l'arret Empty Re: Setter gordon ne marque pas l'arret

Jeu 21 Jan 2010 - 15:46
Eric 42 a écrit:la longe.
tu trouve un pigeon , tu l'entrave pour qu'il ne vole pas , tu prend ton chien en longe , tu lui fait voir l'oiseau si il veux s'en emparer tu tir d'un coup sec sur la longe en disant NON .
lorsqu'il bloqueras bien a vu tu fait pareil mais tu le stop des que tu voie qu'il a l'odeur dans le nez.a aucun moment il doit s'emparer de l'oiseau.
surtout lorsqu' il fait ce que tu lui demande , tu le félicite a mort .
les voisins vont ce foute de toi mais tu t'en fou car ton chien finira par marquer l'arrêt.

Oki merci bcp pour l'info
Je vais essayer ça et vous tiens eu jus

Merci pour le tuyau
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum