Bien le bonjour amis chasseurs
+3
Adrien
dterreurchasse
jefonline
7 participants
- jefonlineNouveau membre
Bien le bonjour amis chasseurs
Ven 11 Nov 2005 - 2:41
Bonjour à tous !
Je m'appelle Jean-François, Lozérien de coeur je vis actuellement au Québec avec ma femme et nos deux enfants. Amoureux de la bécasse, je vais passer le permis de chasse québecois le 26 novembre. Cela fait un peu bizarre aprés 18 ans de chasse en France, mais c'est comme cela. Je suis preneur de toutes les informations sur la chasse à la bécasse ou à la gélinotte au Québec.
Je souhaite à tous et à toutes une excellente saison placée sous le signe du plaisir.
Jefonline
Je m'appelle Jean-François, Lozérien de coeur je vis actuellement au Québec avec ma femme et nos deux enfants. Amoureux de la bécasse, je vais passer le permis de chasse québecois le 26 novembre. Cela fait un peu bizarre aprés 18 ans de chasse en France, mais c'est comme cela. Je suis preneur de toutes les informations sur la chasse à la bécasse ou à la gélinotte au Québec.
Je souhaite à tous et à toutes une excellente saison placée sous le signe du plaisir.
Jefonline
Re: Bien le bonjour amis chasseurs
Ven 11 Nov 2005 - 9:53
bienvenue
Ven 11 Nov 2005 - 10:27
salut,
Ben je te souhaite le bienvenue sur passion la chasse et j'espère que tu t'y plaira...
Aux plaisir de te lire...
@micalement,
Adrien
Ben je te souhaite le bienvenue sur passion la chasse et j'espère que tu t'y plaira...
Aux plaisir de te lire...
@micalement,
Adrien
- braquehongroisPerdreau
Ven 11 Nov 2005 - 19:37
Salut Jef,
Bienvenue sur le forum.
Si ça te branche, écris-moi à l'adresse suivante : braquehongrois@hotmail.fr et je te donnerais un contact au Québec. Un malade de chasse à la bécasse nord-américaine et de gélinotte. Il pourra t'aiguiller. Un type super qui fait du braque français.
Cordialement,
BH
Bienvenue sur le forum.
Si ça te branche, écris-moi à l'adresse suivante : braquehongrois@hotmail.fr et je te donnerais un contact au Québec. Un malade de chasse à la bécasse nord-américaine et de gélinotte. Il pourra t'aiguiller. Un type super qui fait du braque français.
Cordialement,
BH
ezae
Dim 20 Nov 2005 - 16:31
Bienvenue parmis nous, pour les info sur la chasse au québec je pense que tu vas trouvé assez facilement...
AMicalement
au plaisir de te lire
AMicalement
au plaisir de te lire
...
Jeu 24 Nov 2005 - 20:52
Bon , ben salut à tous , je suis un jeune chasseur , qui va passer son permis dans un mois !
Sinon , avec la pêche , la chasse est mon loisir/sport ( vu que je suis le chef-Traqueur sur ma chasse ) préféré !
Sinon , je suis trés interressé par tous ce qui concerne les armes de chasse !
Voilà !
Et vive la belle chasse comme on dit dans ma région !
Sinon , avec la pêche , la chasse est mon loisir/sport ( vu que je suis le chef-Traqueur sur ma chasse ) préféré !
Sinon , je suis trés interressé par tous ce qui concerne les armes de chasse !
Voilà !
Et vive la belle chasse comme on dit dans ma région !
Jeu 24 Nov 2005 - 21:23
Salut,
Et bien bienvenue a toi sur passion la chasse et surtout aux plaisir de te lire.... Bonne chance pour le permis...
@micalement,
Adrien
Et bien bienvenue a toi sur passion la chasse et surtout aux plaisir de te lire.... Bonne chance pour le permis...
@micalement,
Adrien
- forusCerf3000 Messages
Ven 25 Nov 2005 - 10:05
salut et bienvenu!!!
Au plaisir des lignes!
@+
Au plaisir des lignes!
@+
- The KingCerf3000 Messages
...
Ven 25 Nov 2005 - 10:24
Merci de votre accueil !
Sinon , pour le permis là je suis en train de réviser à chaque moment !
Un chasseur Lorrain qui vous veut du bien !
Sinon , pour le permis là je suis en train de réviser à chaque moment !
Un chasseur Lorrain qui vous veut du bien !