BECASSES saison 2009/2010
+59
Nico64
ondrais becassier
daniel
bingo 38
fredo25
coquille 33
ricoune
sébastien
toftof
yann
mickael50
giloubtz
alex33
Guillaume51
dam2cv
Bastoun73
Aldo22
CARLO
huttier26
simon12
Le chasseur du 46
springer60
yoyocub33
Réré
fredo 40
accro34
macgyver13
Dédé 13
lulu86
domi s
fredo33
vuaillat david
larquey
Sergio40
quercus
becassier 40220
gxa68
becasse17
Le goupil
upsie
marc38
griffon33
Eric 42
Le Berrichon
pilet-62
Romane
pitof
snapseb
kiki 71
pascalou
MANAS33
fran-cois
tocco
Adrien
SEB 2A
patrice
antoine2b
cedploum
dingo
63 participants
- upsieBécasse
Re: BECASSES saison 2009/2010
Mer 25 Nov 2009 - 18:46
Salut Manas, courage le froid arrive semaine prochaine ,je penses que ça devrait aller mieux.quercus a écrit:MANAS33 a écrit:M***e de M***e....
Encore rien apres une sortie de 3h......C'est pas possible!
C'est decourageant d'y aller pour rien.
BHOUOU
tu imagines quand tu vas en tenir une dans la main... le bonheur n'en sera que plus grand!
en attendant... bonjour la frustration!
à quand la froid? à quand la pluie?
Quand à moi pas avant ce week end car le boulot a repris!!!
- toccoBécasse
Mer 25 Nov 2009 - 19:27
la pire chose que je deteste c est les t---u du c-l qui se prennent pour des champions!!!
les mitos je les écrase comme des m---e!
c est a cause de ces imbéciles que les non chasseurs croient que l on fait des massacres!!!
de toute ma petite vie de chasseur de bécasses ,ma plus grosse levée est 9 oiseaux différents!!!!!
c est énorme!!!
si je leve 6 oiseaux différents je pense que je rentre a la maison par apport a mon pma!!!
surtout qu ils chassaient a deux:!!!!lmort de rire!!!!!ou il faut qu ils changent de chiens ou de lunettes!!!!
arrettons les c.... car nous ne serons plus crédible!!!!!!
et que les reveurs restent dans leurs reves----
(pourvu qu ils ne s inscrivent pas sur plc!!!!!)je laisserais tomber le forum---------
la sincerité encore la sincérité et l honneteté voila l esprit du chasseur de bécasse!!!(entre nous! )(pour les c... on peut extrapoler (j ai horreur qu un mec me demande :"alors ?t es a combien?")
en général je lui répond que je suis le seul de la région a ne pas avoir levé un seul oiseau!!!et que si j en goutte une a noel je l aurrais surement acheté ou tirée a la passe!!
c est a cause de ces imbéciles que les non chasseurs croient que l on fait des massacres!!!
de toute ma petite vie de chasseur de bécasses ,ma plus grosse levée est 9 oiseaux différents!!!!!
c est énorme!!!
si je leve 6 oiseaux différents je pense que je rentre a la maison par apport a mon pma!!!
surtout qu ils chassaient a deux:!!!!lmort de rire!!!!!ou il faut qu ils changent de chiens ou de lunettes!!!!
(pourvu qu ils ne s inscrivent pas sur plc!!!!!)je laisserais tomber le forum---------
la sincerité encore la sincérité et l honneteté voila l esprit du chasseur de bécasse!!!(entre nous! )(pour les c... on peut extrapoler (j ai horreur qu un mec me demande :"alors ?t es a combien?")
en général je lui répond que je suis le seul de la région a ne pas avoir levé un seul oiseau!!!et que si j en goutte une a noel je l aurrais surement acheté ou tirée a la passe!!
- kiki 71Cerf10 000 Messages
Mer 25 Nov 2009 - 19:37
+1 tocco
- fran-coisBécasse
Mer 25 Nov 2009 - 20:07
salut à tous : aujourd'hui 2 becasses différentes levées et deux doublés pour réveiller les autres oiseaux. sans commentaires A+francois
- fredo33Perdreau
Mer 25 Nov 2009 - 20:32
salut a vous
aller je parle 2 seconde et je pars voir le film
bon francois je vois qu'il y a pas beaucoup de becasse j'ai du faire une dizaines de sortie a la becasse j'en n'ai lever 2 que jai pas prelever trop fragil
je vai jeudi vendredi et le week-end voir si il ya des oiseaux mais vue le climat de chez -nous j'y crois pas trop
on verra les 6 et 5 lever dif mois sa mais j'amais arrivé deux oui pourtant j'ai deux chiens confirmer je pense
mais bon faut bien rever sa fait de mal a personne
bon je vous laisse et vous donnerai ma chasse de demain
fredo
aller je parle 2 seconde et je pars voir le film
bon francois je vois qu'il y a pas beaucoup de becasse j'ai du faire une dizaines de sortie a la becasse j'en n'ai lever 2 que jai pas prelever trop fragil
je vai jeudi vendredi et le week-end voir si il ya des oiseaux mais vue le climat de chez -nous j'y crois pas trop
on verra les 6 et 5 lever dif mois sa mais j'amais arrivé deux oui pourtant j'ai deux chiens confirmer je pense
mais bon faut bien rever sa fait de mal a personne
bon je vous laisse et vous donnerai ma chasse de demain
fredo
- Eric 42Cerf3000 Messages
Mer 25 Nov 2009 - 20:37
aujourd'hui sortie de 3h avec ma petite eclipse du bois de vert pré . la chienne me plante un arret digne d'un breton , j'avance , la becasse s'eleve , et !!! ben rien , le fusil etait resté dans la voiture.
Mer 25 Nov 2009 - 20:43
Bravo kiki.
D'accord avec toi tocco, j'en connais quelques uns chez moi. Dont 2 qui se vante de leurs setter qui sont: "champion de bretagne, trialer sur becasse........."
Mais pas de bol pour eux, je suis au club du setter anglais et aucun de leurs chiens sont dans les classements. Mais je les laisse parlés ,ils se ridiculisent.
A+
D'accord avec toi tocco, j'en connais quelques uns chez moi. Dont 2 qui se vante de leurs setter qui sont: "champion de bretagne, trialer sur becasse........."
Mais pas de bol pour eux, je suis au club du setter anglais et aucun de leurs chiens sont dans les classements. Mais je les laisse parlés ,ils se ridiculisent.
A+
- InvitéInvité
Mer 25 Nov 2009 - 20:44
Eric 42 a écrit:aujourd'hui sortie de 3h avec ma petite eclipse du bois de vert pré . la chienne me plante un arret digne d'un breton , j'avance , la becasse s'eleve , et !!! ben rien , le fusil etait resté dans la voiture.
joli
- Aldo22Cerf3000 Messages
Mer 25 Nov 2009 - 20:56
J'ai fait la meme chose l'année drenière Eric, mais moi j'avais pris le numérique et j'ai pris le chien a l'arret pendant 4-5 min et réusi à filmé la bécasse à l'envol.C'était la 1ère que je filmais une becasse de ma vie. Et quelle souvenir quand je regarde la vidéo.
A+
A+
Mer 25 Nov 2009 - 21:11
salut eric,en fait j'habite a 30km de chez toi et je pense que ton chien vient du meme elevage que le mien.ne serait t'il pas issu de st igny de roche?Eric 42 a écrit:aujourd'hui sortie de 3h avec ma petite eclipse du bois de vert pré . la chienne me plante un arret digne d'un breton , j'avance , la becasse s'eleve , et !!! ben rien , le fusil etait resté dans la voiture.
- dingoCerf3000 Messages
Mer 25 Nov 2009 - 22:02
merci a vous pour vos récits et nouvelles sur la mordorée qui nous tiens a cœur,
pour ma part pas de chasse avant vendredi matin,j espère que je pourrais enfin en épingler une,je la dédierai a mon Dingo,car ca sera la 1ere depuis qu il est parti
a plus jos...
pour ma part pas de chasse avant vendredi matin,j espère que je pourrais enfin en épingler une,je la dédierai a mon Dingo,car ca sera la 1ere depuis qu il est parti
a plus jos...
Mer 25 Nov 2009 - 22:14
Je vous dis tous m**de pour demain. En espérant qu'il y a eu un arrivage en bretagne.
A+
A+
- InvitéInvité
Mer 25 Nov 2009 - 22:34
Aldo22 a écrit:Je vous dis tous m**de pour demain. En espérant qu'il y a eu un arrivage en bretagne.
A+
pas possible elles ont choisi l' isère
Mer 25 Nov 2009 - 22:40
Pas grave .
Je prendrais une action en isère l'année prochaine, pas grave pour les kms .
J'espère au moins en voir demain.
A+
Je prendrais une action en isère l'année prochaine, pas grave pour les kms .
J'espère au moins en voir demain.
A+
- antoine2bPalombe
Jeu 26 Nov 2009 - 6:43
tocco a écrit:la pire chose que je deteste c est les t---u du c-l qui se prennent pour des champions!!!
c est énorme!!!
salut et bonne journee a tous
tout a fait d accord avec toi tocco ...amitie anto
Jeu 26 Nov 2009 - 8:24
bonne chance alorsdingo a écrit:merci a vous pour vos récits et nouvelles sur la mordorée qui nous tiens a cœur,
a plus jos...
- larqueyPerdreau
Jeu 26 Nov 2009 - 9:12
pour ma part, hier chasse 2h dans des endroits qui me semblent propices !! ( car si j'étais Bécasse, ces endroits me plairaient bien !!).
rien de rien !!
pour moi depuis le début seulement deux levées, (comme des fusées !!!).
et puis c'est tout !!
je me remets en question !! les endroits car nouveau sur le territoire, les anciens ne sont pas près pour donner des indications sur "leurs remise", je dois les découvrir tout seul !! cela me prendra du temps, mais je trouverai !!!
c'est mon premier chien d'arrêt, elle est passionnée, mais peut être encore jeune (juste deux ans) !!!
par moment, c'est vrai ne rien voir , c'est décourageant, je me dis que je voudrai simplement en voir une voler au bout du nez de mon chien !!!(je dis cela quand je suis vraiment découragé!!).
mais je crois que j'ai le virus car le lendemain, je reppars, et je me dis que ce matin, c'est le bon !!!!
rien de rien !!
pour moi depuis le début seulement deux levées, (comme des fusées !!!).
et puis c'est tout !!
je me remets en question !! les endroits car nouveau sur le territoire, les anciens ne sont pas près pour donner des indications sur "leurs remise", je dois les découvrir tout seul !! cela me prendra du temps, mais je trouverai !!!
c'est mon premier chien d'arrêt, elle est passionnée, mais peut être encore jeune (juste deux ans) !!!
par moment, c'est vrai ne rien voir , c'est décourageant, je me dis que je voudrai simplement en voir une voler au bout du nez de mon chien !!!(je dis cela quand je suis vraiment découragé!!).
mais je crois que j'ai le virus car le lendemain, je reppars, et je me dis que ce matin, c'est le bon !!!!
- dingoCerf3000 Messages
Jeu 26 Nov 2009 - 10:11
et oui larquey, avec un jeune chien c est pas evident,mais apparemment elles sont pas remisées dans leurs endroit habituel.
je connais mes remises et elle n y sont pas ,elles sont un peu partout certes pas loin des remises habituelles,mais elles bougent beaucoup vu les conditions climatiques insiste ,moi j arpente beaucoup de terrain,quand au ancien c est pas bien sport de ne pas aider,moi c est mon point de vue il y a assez de place pour tous ..
moi aussi des fois je suis découragé mais je repars aussi ,et l essentiel c est qu on en voit,je répète que pour l instant c est pas l idéal pour dresser un jeune chien,on verra décembre..
bon courage ca viendra
a plus jos......
je connais mes remises et elle n y sont pas ,elles sont un peu partout certes pas loin des remises habituelles,mais elles bougent beaucoup vu les conditions climatiques insiste ,moi j arpente beaucoup de terrain,quand au ancien c est pas bien sport de ne pas aider,moi c est mon point de vue il y a assez de place pour tous ..
moi aussi des fois je suis découragé mais je repars aussi ,et l essentiel c est qu on en voit,je répète que pour l instant c est pas l idéal pour dresser un jeune chien,on verra décembre..
bon courage ca viendra
a plus jos......
- toccoBécasse
Jeu 26 Nov 2009 - 11:40
j arrive juste!4 levées différentes et pas une de tirée!!!!!!!!
les boules!!elles pietent énormément et s envolent a 50 metres!!
j arrive sur mon chien a l arret (a 40 ou 50 metres)quand je marche sur une bécasse qui n était pas la meme que celle du chien!!j aurrais put la tordre si mon fusil n était pas ouvert comme d habitude-----(je venais de me prendre deux grosses gamelles!!dans les buis c est tres dangereux!)
enfin bon!l essentiel c est d en voir
j arrive sur mon chien a l arret (a 40 ou 50 metres)quand je marche sur une bécasse qui n était pas la meme que celle du chien!!j aurrais put la tordre si mon fusil n était pas ouvert comme d habitude-----(je venais de me prendre deux grosses gamelles!!dans les buis c est tres dangereux!)
- quercusPerdreau
Jeu 26 Nov 2009 - 14:17
tocco a écrit:j arrive juste!4 levées différentes et pas une de tirée!!!!!!!!
y'a de nouveaux oiseaux d'arrivés par chez toi?
l'été indien se poursuit! je sais pas si les bécasses aiment!
- fredo33Perdreau
Jeu 26 Nov 2009 - 14:48
salut avous
bon cas meme une bécasse de prelever ce-matin dans un semi 3 fois partis au bruit vue la 4 elle se dirige dans le sale arret du chien et voila
dans le sac
a+fredo
bon cas meme une bécasse de prelever ce-matin dans un semi 3 fois partis au bruit vue la 4 elle se dirige dans le sale arret du chien et voila
dans le sac
a+fredo
- gxa68Cerf10 000 Messages
Jeu 26 Nov 2009 - 15:06
Moi,ce matin au Porge =0
Jeu 26 Nov 2009 - 16:18
félicitation fredo
- ondrais becassierNouveau membre
Jeu 26 Nov 2009 - 16:30
ce matin levee du jour temps couvert,vent sud,petite volees grive rouge,mais pas de mordoree.accompagner de mon acolite (becassier 40220) avec l aide de nos trois chien,2h30 de marche sans voir la belle.3jours sans envoir une,ayant trouve 2 place chaude.a quant le froid......................................a demain
- becasse17Cerf1000 Messages
Jeu 26 Nov 2009 - 16:37
Salut à tous,
Enfin ma 1ère! miroirs vus, mon setter de 32mois arrivent arrêt , elle part je la stoppe! je vous explique mon émotion!...il en est arrivé qqu'unes sur le sud 17! un pote à moi, "gros" chasseur de bécasses a tué son 1er pairon hier matin...mtnant proch.sortie mardi prochain!
boulot avant tout..
Enfin ma 1ère! miroirs vus, mon setter de 32mois arrivent arrêt , elle part je la stoppe! je vous explique mon émotion!...il en est arrivé qqu'unes sur le sud 17! un pote à moi, "gros" chasseur de bécasses a tué son 1er pairon hier matin...mtnant proch.sortie mardi prochain!
boulot avant tout..