sortie carnassiers du 21/09/09
Lun 21 Sep 2009 - 20:37
slt
ce matin je sort du taf je viens de finir mon week end et je me décide d'aller directement
jeter quelques leurres sur mon coin habituel
j'arrive a 7h30
je commence a pêcher quand je remarques une chasse sur des alevins en surface
je passe une ou deux fois puis ça recommence a nouveau je jête deux mêtre devant la chasse
et a peine ma cuiller touche la surface de l'eau que c'est pendue
je fais un petit brochet !! d'environ 50 cm
comme vous pouvez le voir il a complêtement engammé la cuiller au point qu'il me coupe le fil une fois sur la berge
mon leurre étant pris assez profond j'ai due le relacher avec la cuiller en espérant qu'il arrive a s'en
débarrasser !! de toute manière je n'aurais pas pue lui enlever sans le blesser !
je le remet a l'eau et remonte une autre cuiller d'une autre couleur et quelques coup de leurre plus loin
j'en pique un second !!
étant piqué au ras bord je le décroche sans le sortir de l'eau il doit a peine faire 40 cm
je rencontre un pêcheur qui râle un peu de prendre que des petits bec alors qu'il recherche le sandre !!
il en a pris trois au même endroit en 15 minutes !!
puis je continue mon parcours !!
puis sur un coup proche des herbiers j'en ferais un troisième toujours pas maillé !! lol
puis j'en décrocherais un quatrième tout aussi gros lol !! avec la fatigues des nuits précèdentes
je rentre a 11h bien content quand même !!
@+
ce matin je sort du taf je viens de finir mon week end et je me décide d'aller directement
jeter quelques leurres sur mon coin habituel
j'arrive a 7h30
je commence a pêcher quand je remarques une chasse sur des alevins en surface
je passe une ou deux fois puis ça recommence a nouveau je jête deux mêtre devant la chasse
et a peine ma cuiller touche la surface de l'eau que c'est pendue
je fais un petit brochet !! d'environ 50 cm
comme vous pouvez le voir il a complêtement engammé la cuiller au point qu'il me coupe le fil une fois sur la berge
mon leurre étant pris assez profond j'ai due le relacher avec la cuiller en espérant qu'il arrive a s'en
débarrasser !! de toute manière je n'aurais pas pue lui enlever sans le blesser !
je le remet a l'eau et remonte une autre cuiller d'une autre couleur et quelques coup de leurre plus loin
j'en pique un second !!
étant piqué au ras bord je le décroche sans le sortir de l'eau il doit a peine faire 40 cm
je rencontre un pêcheur qui râle un peu de prendre que des petits bec alors qu'il recherche le sandre !!
il en a pris trois au même endroit en 15 minutes !!
puis je continue mon parcours !!
puis sur un coup proche des herbiers j'en ferais un troisième toujours pas maillé !! lol
puis j'en décrocherais un quatrième tout aussi gros lol !! avec la fatigues des nuits précèdentes
je rentre a 11h bien content quand même !!
@+
Lun 21 Sep 2009 - 20:38
Salut,
Et ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien jouer Cyril !
@micalement,
Adrien
Et ça continue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien jouer Cyril !
@micalement,
Adrien