Bonjour
+13
chasseur chartreux
Pepito
larquey
arlatan 13
thedoorp
Le goupil
pascalou
Cyrilus
gxa68
jojo80
huttier26
dydy77
aiglinette
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- aiglinetteNouveau membre
Bonjour
Ven 18 Sep - 14:48
Bonjour à tous,
Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.
Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contact fréquent avec l’environnement naturel sont plus sensibilisé aux problème environnementaux.
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.
Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de chasseurs, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire qu'a l'affût dans un fourré un fusil à la main.
Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWh. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Si vous avez un peu de temps vous pourriez m’aider à faire avancer ma thèse de psychologie sociale.
Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.