conibear sur tronc d'arbre
4 participants
- dterreurchasseBécasse
conibear sur tronc d'arbre
Sam 24 Sep 2005 - 12:16
Voici la photo d'un systéme de piéges en X placés sur un tronc d'arbre avec au centre une peau de cheuvreuil et des lés d'écorces pour recouvrir l'ensemble
en dessous des appâts enterrés et prochainement la mise en place de beslile avec lacet
cliquez sur les photos pour les agrandir
après environ 4 mois d'attente j'ai pris une fouine la patience paie toujours mais le beslile n'a rien donné je l'ai enlevé au bout de 2 mois.
en dessous des appâts enterrés et prochainement la mise en place de beslile avec lacet
cliquez sur les photos pour les agrandir
après environ 4 mois d'attente j'ai pris une fouine la patience paie toujours mais le beslile n'a rien donné je l'ai enlevé au bout de 2 mois.
Sam 24 Sep 2005 - 18:11
salut,
Ben encore merci.... En tout cas sa donne un ensemble très jolie et je pense que si je serai fouine j'irais y mettre le nez.... Non franchement bravo!!!
@micalement,
Adrien
Ben encore merci.... En tout cas sa donne un ensemble très jolie et je pense que si je serai fouine j'irais y mettre le nez.... Non franchement bravo!!!
@micalement,
Adrien
- max59Sanglier
Re: conibear sur tronc d'arbre
Jeu 23 Fév 2006 - 11:20
dterreurchasse pourrait tu mettre encore des photos de tes piéges tendus stp car je suis trés intéréssé
amicalement
amicalement
Jeu 23 Fév 2006 - 14:52
Salut,
très intéressant déterreir, merci pour ces conseils très utile.
Amicalement
très intéressant déterreir, merci pour ces conseils très utile.
Amicalement