Bonjour d'un graveur sur arme
+4
majax
Adrien
wawa80
rolandbaptiste
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour d'un graveur sur arme
Mar 23 Aoû 2005 - 13:19
Bonjour je me présente.
Je m'appel Roland Baptiste je suis de Saive en Belgique (à 10km de l'école d'armurerie).
Je suis graveur diplômé depuis 1993 et je suis les traces paternelles.
Si vous désirez en connaître un peu plus sur mon métier n'hésitez pas à regarder mon site et me dire ce que vous en pensez.
http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/
Merci
Roland
Je m'appel Roland Baptiste je suis de Saive en Belgique (à 10km de l'école d'armurerie).
Je suis graveur diplômé depuis 1993 et je suis les traces paternelles.
Si vous désirez en connaître un peu plus sur mon métier n'hésitez pas à regarder mon site et me dire ce que vous en pensez.
http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste/
Merci
Roland
- wawa80Palombe
Re: Bonjour d'un graveur sur arme
Mar 23 Aoû 2005 - 13:23
Bonjour ,Roland.
Je n'ai pas de mots . Ton travail est d'une beauté absolue . Du grand et du bel ouvrage .Tout simplement MAGNIFIQUE . Du grand Art .
Je n'ai pas de mots . Ton travail est d'une beauté absolue . Du grand et du bel ouvrage .Tout simplement MAGNIFIQUE . Du grand Art .
Mar 23 Aoû 2005 - 13:30
Tu sais pour un gars comme moi qui ne sait pas mettre un coup de crayon pour faire un simple crobard , voir que quelqu'un est capable de créer de telles choses me laisse sans voix.
Qui sait , un jour peut-être comme tu dis si bien .
Qui sait , un jour peut-être comme tu dis si bien .
Mar 23 Aoû 2005 - 13:34
Ben, oui
Moi je peux pas forcer les gens mais comme j'aime les belles choses tout le monde auraient de beaux fusils gravés ( évidemment par moi )
Moi je peux pas forcer les gens mais comme j'aime les belles choses tout le monde auraient de beaux fusils gravés ( évidemment par moi )
Mar 23 Aoû 2005 - 13:39
salut,
Ben bienvenue parmi nous!!
Et très jolie travail! MAGNIFIQUE!!!!!!
Aux plaisir de te lire!!
@micalement,
Adrien
Ben bienvenue parmi nous!!
Et très jolie travail! MAGNIFIQUE!!!!!!
Aux plaisir de te lire!!
@micalement,
Adrien
Mar 23 Aoû 2005 - 13:49
Merci de l'accueil !
Il faut bien que je m'informe et en plus si je peux faire connaître mon travail sur la France en partageant ma passion.
Que demander de plus à part de..............................................................................................................................................peut être faire ma pub à vos connaissances?
Il faut bien que je m'informe et en plus si je peux faire connaître mon travail sur la France en partageant ma passion.
Que demander de plus à part de..............................................................................................................................................peut être faire ma pub à vos connaissances?
Mar 23 Aoû 2005 - 14:04
salut,
Oui je peux toujour en parler!!!!
@micalement,
Adrien
Oui je peux toujour en parler!!!!
@micalement,
Adrien
Mar 23 Aoû 2005 - 14:15
AHHHHH Merci
je crois que c'est un peu le but d'un forum
Et en plus j'ai remarqué qu'un France les graveurs ne sont pas très connus et nettement moins courrant qu'en Belgique
Donc si mon travail pouvait être mieux compris de tous cela empecherait peut être certain de croire certains qui leurs font croirent monts et merveilles car qd je vois certaines gravures et que l'on me dit qu'elles sont jolies je n'y comprends plus rien!!!! enfin c'est un autre débat !!
je crois que c'est un peu le but d'un forum
Et en plus j'ai remarqué qu'un France les graveurs ne sont pas très connus et nettement moins courrant qu'en Belgique
Donc si mon travail pouvait être mieux compris de tous cela empecherait peut être certain de croire certains qui leurs font croirent monts et merveilles car qd je vois certaines gravures et que l'on me dit qu'elles sont jolies je n'y comprends plus rien!!!! enfin c'est un autre débat !!
Mar 23 Aoû 2005 - 14:20
salut,
De rien car ton travail est jolie...
@micalement,
Adrien
PS: Par contre non le but d'un forum n'est pas de faire de la pub...Enfin pas ce forum.. mais après tu a raison de faire connaître ton travail car il est vraiment jolie!!!
rolandbaptiste a écrit:AHHHHH Merci
De rien car ton travail est jolie...
@micalement,
Adrien
PS: Par contre non le but d'un forum n'est pas de faire de la pub...Enfin pas ce forum.. mais après tu a raison de faire connaître ton travail car il est vraiment jolie!!!
Mar 23 Aoû 2005 - 14:28
Ben, c'est pas vraiment de la pub mais....
cela permet au gens qui aiment les belles choses de ne pas se faire avoir
Par exemple en me posant des questions sur la gravure et ses techniques en général mais c'est pas pour ça qu'il vont venir chez moi!!!
Mais si ils savaient déjà un peu comment cela fonctionne, je crois que c'est dans l'intéret de tous.
cela permet au gens qui aiment les belles choses de ne pas se faire avoir
Par exemple en me posant des questions sur la gravure et ses techniques en général mais c'est pas pour ça qu'il vont venir chez moi!!!
Mais si ils savaient déjà un peu comment cela fonctionne, je crois que c'est dans l'intéret de tous.
Mar 23 Aoû 2005 - 15:14
salut,
En effet oui s'est pas vraiment de la pub mais si sa peut t'aider a te faire connaître ben je suis heureux de t'aider!!!
@micalement,
Adrien
En effet oui s'est pas vraiment de la pub mais si sa peut t'aider a te faire connaître ben je suis heureux de t'aider!!!
@micalement,
Adrien
- majaxBécasse
Mar 23 Aoû 2005 - 15:27
salut, très beau travail, ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore de bons professionnels.
Mar 23 Aoû 2005 - 15:30
Merci pour le compliment
J'essaye tjs de faire de mon mieux.
Maintenant,ce qui me fait plaisir c'est qd le client est content.
J'essaye tjs de faire de mon mieux.
Maintenant,ce qui me fait plaisir c'est qd le client est content.
- dakotaPalombe
Mar 23 Aoû 2005 - 16:04
salut,
je n ai qu un mot, magnifique,
travail remarquable.
salutations, dakota
je n ai qu un mot, magnifique,
travail remarquable.
salutations, dakota
- bambiCerf1000 Messages
Mar 23 Aoû 2005 - 16:38
Yo
c'est splendide y'a pas a dire
bienvenue sur le forum
c'est splendide y'a pas a dire
bienvenue sur le forum
Mar 23 Aoû 2005 - 19:10
Salut Baptiste et je te souhaite également la bienvenue sur se super site....et félicitaion pour ton super boulot.......
Mer 24 Aoû 2005 - 10:57
Bonjours,
et bienvenue parmis nous ton travail est magnifiques!!!
Encore Bravo
et bienvenue parmis nous ton travail est magnifiques!!!
Encore Bravo
Mer 24 Aoû 2005 - 11:14
Salut Roland,
Je reviens de consulter ton site et j'ai de la peine à lâcher mes yeux des belles gravures avec les têtes de chien sur les platines...........je pense que tôt ou tard je vais commencer à te poser des questions.........
Je reviens de consulter ton site et j'ai de la peine à lâcher mes yeux des belles gravures avec les têtes de chien sur les platines...........je pense que tôt ou tard je vais commencer à te poser des questions.........
Mer 24 Aoû 2005 - 11:46
Ne te gêne pas pour les questions et merci.
A bientôt
A bientôt
- PhilippeBécasse
Mer 24 Aoû 2005 - 12:27
Alors tout d'abord,
- Les platines sont-elles standard (blanc) avant qu'on les graves ou sont-elles déjà traités.........?
- Pour faire faire graver une platine, comment procéder?
- Combien de temps tu investis pour une gravure standard?
- Personellement, tu peux conseiller un juxtaposé en calibre 12 qui se laisse bien graver?
........lol......d'après mes questions tu peux t'imaginer, que je pense faire graver une platine un jour..........
- Les platines sont-elles standard (blanc) avant qu'on les graves ou sont-elles déjà traités.........?
- Pour faire faire graver une platine, comment procéder?
- Combien de temps tu investis pour une gravure standard?
- Personellement, tu peux conseiller un juxtaposé en calibre 12 qui se laisse bien graver?
........lol......d'après mes questions tu peux t'imaginer, que je pense faire graver une platine un jour..........