- poupetteNouveau membre
Perdrix Rouge
Dim 14 Juin 2009 - 14:05
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est nécessaire que le couple de Perdrix Rouge se soit accouplé pour avoir des petites perdrix ou si il est possible d'avoir des petites perdrix juste en faisans couver les œufs.
Merci d'avance.Je souhaiterais savoir si il est nécessaire que le couple de Perdrix Rouge se soit accouplé pour avoir des petites perdrix ou si il est possible d'avoir des petites perdrix juste en faisans couver les œufs.
- Le goupilCerf3000 Messages
Re: Perdrix Rouge
Dim 14 Juin 2009 - 14:08
Tout d'abord.... case présentation STP.
Puis, pour que les oeufs soient féconds, il faut forcément que le coq ait coché la poule (accouplement).
Je pense qu'il s'agit d'une simple quetion de logique.
Comment veux-tu avoir des poussins autrement ? La poule ne va pas se féconder toute seule par l'opération du Saint-Esprit.
Puis, pour que les oeufs soient féconds, il faut forcément que le coq ait coché la poule (accouplement).
Je pense qu'il s'agit d'une simple quetion de logique.
Comment veux-tu avoir des poussins autrement ? La poule ne va pas se féconder toute seule par l'opération du Saint-Esprit.
Dim 14 Juin 2009 - 14:13
Le problème qui se présente c'est que le male est mort donc je ne sait pas si il y a eu accouplement mais la femelle continue à pondre.
Dim 14 Juin 2009 - 15:05
Salut,
+1 !
http://chasse.forumactif.com/nouveaux-membres-f10/
@micalement,
Adrien
Le goupil a écrit:Tout d'abord.... case présentation STP.
+1 !
http://chasse.forumactif.com/nouveaux-membres-f10/
@micalement,
Adrien